Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nantes 2009

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour ta rapidité, je vois que notre vie était similaire, je poste mes notes dès réception... juste le temps de les comprendre !!

• Réponses 734
  • Vues 74.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)
Merci pour ta rapidité, je vois que notre vie était similaire, je poste mes notes dès réception... juste le temps de les comprendre !!

Similitude ?!

Ah bah je me sens moins seule alors ! :D

Merci :wink:

Posté(e)
Vous avez reçu vos notes?

oui

Posté(e)
Vous avez reçu vos notes?

oui

ah bon t'as tes notes toi caro!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Quelques part je ne les comprends pas , car ayant travaillé plus intensément, malgré un boulot et des enfants, j'ai mis ma vie de famille de côté pour bosser le concours, plus la formation à côté, je trouve ces notes ridicules. :cry:

:wub::wub::wub:

J'ai eu le même sentiment l'année dernière... 15 en maths (jamais eu autant : j'avais commencé à 8,5 la première année : c'était mon point faible donc je l'ai bossé +++)... mais 4,5 en Histoire-Géo alors que les 2 années précédentes, sans le bosser j'avais 12 (j'ai une licence d'Histoire) ... :blink::cry: Bref, j'avais plus de points que ce qu'il fallait, mais note éliminatoire (que je n'ai pas compris du tout) et retour à la case départ.

Ça a été la goutte d'eau : je n'ai même pas demandé ma copie tellement j'en avais ras-la-casquette de ce concours (loupé l'admissibilité à 0,25pt en 2006, admissible mais recalée en 2007) : j'ai préféré dire stop et passer à autre chose.

Bon courage en tout cas... :wub:

Posté(e)

voilà j'ai mes notes aussi, c'est les maths, je le savais. Après les autres j'aurais pensé avoir plus quand même...

je suis blasée!

Posté(e)

Toujours pas reçu mes notes = pfff :wacko: c'est bizarre, non ?

Posté(e)

une copine à Cholet les a pas non plus

Posté(e)

Moi non plus, je n'ai pas reçu mes notes (dans le privé)!! J'ai pourtant hâte, même si ça ne changera rien !

Posté(e)
Quelques part je ne les comprends pas , car ayant travaillé plus intensément, malgré un boulot et des enfants, j'ai mis ma vie de famille de côté pour bosser le concours, plus la formation à côté, je trouve ces notes ridicules. :cry:

:wub::wub::wub:

J'ai eu le même sentiment l'année dernière... 15 en maths (jamais eu autant : j'avais commencé à 8,5 la première année : c'était mon point faible donc je l'ai bossé +++)... mais 4,5 en Histoire-Géo alors que les 2 années précédentes, sans le bosser j'avais 12 (j'ai une licence d'Histoire) ... :blink::cry: Bref, j'avais plus de points que ce qu'il fallait, mais note éliminatoire (que je n'ai pas compris du tout) et retour à la case départ.

Ça a été la goutte d'eau : je n'ai même pas demandé ma copie tellement j'en avais ras-la-casquette de ce concours (loupé l'admissibilité à 0,25pt en 2006, admissible mais recalée en 2007) : j'ai préféré dire stop et passer à autre chose.

Bon courage en tout cas... :wub:

Merci pour ton témoignage !

C'est pour ça qu'à la vue de mes notes, je n'ai aucun regret de tourner définitivement la page.

J'ai autre chose de plus intéressant à faire.

Bon courage à tous :wink:

Posté(e)

merci de partager votre expérience :wink:

est-ce-que quelqu'un a reçu sa convoc' ?

Posté(e)
merci de partager votre expérience :wink:

est-ce-que quelqu'un a reçu sa convoc' ?

Pas moi en tout cas !