Aller au contenu

Nantes 2009


liliouili

Messages recommandés

Merci pour ta rapidité, je vois que notre vie était similaire, je poste mes notes dès réception... juste le temps de les comprendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    80

  • cococacao

    76

  • saralisa

    56

  • Nourgui

    46

Merci pour ta rapidité, je vois que notre vie était similaire, je poste mes notes dès réception... juste le temps de les comprendre !!

Similitude ?!

Ah bah je me sens moins seule alors ! :D

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez reçu vos notes?

oui

ah bon t'as tes notes toi caro!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques part je ne les comprends pas , car ayant travaillé plus intensément, malgré un boulot et des enfants, j'ai mis ma vie de famille de côté pour bosser le concours, plus la formation à côté, je trouve ces notes ridicules. :cry:

:wub::wub::wub:

J'ai eu le même sentiment l'année dernière... 15 en maths (jamais eu autant : j'avais commencé à 8,5 la première année : c'était mon point faible donc je l'ai bossé +++)... mais 4,5 en Histoire-Géo alors que les 2 années précédentes, sans le bosser j'avais 12 (j'ai une licence d'Histoire) ... :blink::cry: Bref, j'avais plus de points que ce qu'il fallait, mais note éliminatoire (que je n'ai pas compris du tout) et retour à la case départ.

Ça a été la goutte d'eau : je n'ai même pas demandé ma copie tellement j'en avais ras-la-casquette de ce concours (loupé l'admissibilité à 0,25pt en 2006, admissible mais recalée en 2007) : j'ai préféré dire stop et passer à autre chose.

Bon courage en tout cas... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai mes notes aussi, c'est les maths, je le savais. Après les autres j'aurais pensé avoir plus quand même...

je suis blasée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'ai pas reçu mes notes (dans le privé)!! J'ai pourtant hâte, même si ça ne changera rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques part je ne les comprends pas , car ayant travaillé plus intensément, malgré un boulot et des enfants, j'ai mis ma vie de famille de côté pour bosser le concours, plus la formation à côté, je trouve ces notes ridicules. :cry:

:wub::wub::wub:

J'ai eu le même sentiment l'année dernière... 15 en maths (jamais eu autant : j'avais commencé à 8,5 la première année : c'était mon point faible donc je l'ai bossé +++)... mais 4,5 en Histoire-Géo alors que les 2 années précédentes, sans le bosser j'avais 12 (j'ai une licence d'Histoire) ... :blink::cry: Bref, j'avais plus de points que ce qu'il fallait, mais note éliminatoire (que je n'ai pas compris du tout) et retour à la case départ.

Ça a été la goutte d'eau : je n'ai même pas demandé ma copie tellement j'en avais ras-la-casquette de ce concours (loupé l'admissibilité à 0,25pt en 2006, admissible mais recalée en 2007) : j'ai préféré dire stop et passer à autre chose.

Bon courage en tout cas... :wub:

Merci pour ton témoignage !

C'est pour ça qu'à la vue de mes notes, je n'ai aucun regret de tourner définitivement la page.

J'ai autre chose de plus intéressant à faire.

Bon courage à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de partager votre expérience :wink:

est-ce-que quelqu'un a reçu sa convoc' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de partager votre expérience :wink:

est-ce-que quelqu'un a reçu sa convoc' ?

Pas moi en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...