Aller au contenu

Nantes 2009


liliouili

Messages recommandés

Ca y est j'ai mes notes :

10 en français

10 en maths

13,75 en HG/sciences (9/14; 4,75/6)

Je suis dégoûtée car cette année dans le privé44 le seuil est de 91 (contre 78 l'année dernière il me semble), j'ai eu 87,5 :sad:

Sinon au niveau des notes je suis plutôt contente sachant que je me suis préparée seule, que je n'avais pas réussi à finir les épreuves...Je suis surtout contente de ma note en HG/sciences, c'est la 1ère année que j'ai ça ! Et je sais qu'en maths et français je suis capable d'avoir 12 par exemple, du coup ça me fait encore plus réfléchir pour l'année prochaine : vais-je le repasser ? Sur Nantes ou pas ? Dans le privé ou le public ? J'aimerais tellement avoir du temps pour le préparer mais il faut bien que je gagne ma vie à côté, grrrr ! Et puis merci Sarko pour les suppressions de postes, c'est un peu à cause de ça aussi il faut dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    80

  • cococacao

    76

  • saralisa

    56

  • Nourgui

    46

Les oraux commencent le 4, j'aimerais bien recevoir cette fichue convoc ! Surtout que l'année dernière, j'avais eu toutes les épreuves en même temps : le 9 juin, j'étais en vacances. Je vais prendre la poste d'assaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oraux commencent le 4, j'aimerais bien recevoir cette fichue convoc ! Surtout que l'année dernière, j'avais eu toutes les épreuves en même temps : le 9 juin, j'étais en vacances. Je vais prendre la poste d'assaut

Moi aussi, j'avais enchainé les 2 premiers jours! galère!

Vous savez comment ils choisissent qui passe en premier?

par ordre alphabétique, mais ils tirent une lettre au hasard ou c'est toujours les A qui commencent les réjouissances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage celynett, on va bien finir par trouver quoi faire! :wub:

Oui tu as raison :wub: mais j'ai tellement envie de faire ça. Ca me fait rager lààààààààà !!

En tout cas je te souhaite plein de courage pour trouver quelque chose, à ce que j'ai compris tu ne retentes pas...Moi je ne suis pas encore sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment ils choisissent qui passe en premier?

par ordre alphabétique, mais ils tirent une lettre au hasard ou c'est toujours les A qui commencent les réjouissances?

Mmh, je ne penses pas que ce soit par ordre alhabétique, moi je suis G. Je pense que chaque épreuve s'étend sur une période, et que les périodes peuvent se chevaucher. En fait j'en sais rien. Mais à Paris ils savent, par exemple, que l'oral pro c'est du 8 au 30 juin, l'anglais du 4 au 12, etc (je dis n'importe quoi pour les dates).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment ils choisissent qui passe en premier?

par ordre alphabétique, mais ils tirent une lettre au hasard ou c'est toujours les A qui commencent les réjouissances?

Mmh, je ne penses pas que ce soit par ordre alhabétique, moi je suis G. Je pense que chaque épreuve s'étend sur une période, et que les périodes peuvent se chevaucher. En fait j'en sais rien. Mais à Paris ils savent, par exemple, que l'oral pro c'est du 8 au 30 juin, l'anglais du 4 au 12, etc (je dis n'importe quoi pour les dates).

Euh...si je pense qu'ils font ça par ordre alphabétique en commençant par le A. Je commence par B, quand je suis allée aux oraux, je passais sur les 2 premiers jours, il y a juste ma langue facultative qui était 2-3 jours après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te bats pour le nombre de tentatives :lol:

c'est dur dur d'encaisser surtout quand on y a accordé du temps et qu'on a galéré.

c'est vrai qu'il y a pire dans la vie (j'en connais aussi un rayon)

je réfléchis à d'autres pistes pour l'année prochaine mais c'est pas facile de se recycler quand on a fait que bosser dans l'éducation.

Plan B moi j'avais opté pour le CAP petite enfance et en ce moment je pense que c'est un bon plan :wink:

Je pense à ça aussi mais je crois qu'il est difficile de trouver un poste avec seulement le CAP. Je pensais donc aussi au concours d'auxiliaire de puériculture, mais si c'est pour ne pas l'obtenir encore un fois, non merci ! Je me demande s'il est dur ou pas ce concours en fait, et s'il faut absolument aller en école avant de le passer...Je vais me renseigner mais si vous avez aussi des renseignements je prends !

Bon week-end !

J'ai une amie qui l'a passé et qui n'est pas infirmière ...

Je lui demande comment ça se passe et je reviens vous dire ...

Bisous et courage !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...si je pense qu'ils font ça par ordre alphabétique en commençant par le A. Je commence par B, quand je suis allée aux oraux, je passais sur les 2 premiers jours, il y a juste ma langue facultative qui était 2-3 jours après.

Oui mais moi je suis G et en deux jours (les 2 premiers) j'ai fais anglais, sport et oral pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...si je pense qu'ils font ça par ordre alphabétique en commençant par le A. Je commence par B, quand je suis allée aux oraux, je passais sur les 2 premiers jours, il y a juste ma langue facultative qui était 2-3 jours après.

Oui mais moi je suis G et en deux jours (les 2 premiers) j'ai fais anglais, sport et oral pro.

étrange, étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les épreuves ne sont pas forcément par ordre alphabétique.

La première année où je l'ai passé oui (j'ai tout eu à la fin)

Par contre, l'année dernière, j'ai eu l'oral pro dès le 10 juin (mais j'étais la seule en S ... parmi des C et D ...)

A voir ...

Dis-donc, il est haut en effet le seuil dans le privé cette année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mes notes, j'ai honte... et je suis enragée, j'ai dépensé 1500 euros de formation chez forprof pour faire nettement moins bien qu'avec le CNED :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...