Aller au contenu

Nantes 2009


liliouili

Messages recommandés

Tu n'as pas à avoir honte, tes notes ne reflètent pas forcément tes connaissances et encore moins tes capacités (stress, sujet peu inspirant...). Moi j'ai préparé avec le cned et j'en suis pas ravie ravie, j'ai surtout peur pour les oraux :cry:

Bref, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    80

  • cococacao

    76

  • saralisa

    56

  • Nourgui

    46

j'ai reçu mes notes, j'ai honte... et je suis enragée, j'ai dépensé 1500 euros de formation chez forprof pour faire nettement moins bien qu'avec le CNED :angry:

Les notes, ça tient parfois à peu de choses... Tu peux être déçue bien sûr, mais honteuse, certainement pas !

Même si ces notes n'en sont pas le reflet, tu as fourni du travail toute l'année, tu t'es présentée à un concours réputé difficile, tu t'es accrochée pour le recommencer...Et si cela ne paie pas au final, tu as quand même fait preuve de courage et de persévérance !! Donc pour au moins tout ça tu n'as pas à baisser la tête, bien au contraire ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre bienveillance :wub: mais il faut se rendre à l'évidence...

Effectivement rends toi à l'évidence que je vais te botter tes fesses dés que tu reviens sur skype pour dire des aneries pareil!!! :mad::mad:

Non mais! Tu n'as pas a avoir honte! Tu es courageuse, forte. Tu es persévérante, tu ne baisses pas les bras et tu rebondis sur ton petit postérieur lorsque ça ne va pas!

Alors relève la tete la taupe!!!Moi ze crois en toi! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bleh:

Allez ammca !!! Remonte-toi !!! Comme disent les autres, tes notes ne doivent pas te faire honte ... C'est un concours TRES difficile et qui demande énormément de travail et le facteur chance est immense !!! Surtout dans une académie comme la nôtre qui fait partie des plus dures ...

Alors ne sois pas si dure avec toi !!!

Prends le temps de digérer tout ça ...

Au fait, tu es d'où dans la Sarthe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais donc aussi au concours d'auxiliaire de puériculture,

J'ai une amie qui l'a passé et qui n'est pas infirmière ...

Je lui demande comment ça se passe et je reviens vous dire ...

Bisous et courage !!!

Ann

ah oui, moi l'info m'intéresse aussi :D

Merci Annmarystan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre bienveillance :wub: mais il faut se rendre à l'évidence...

...moins y'a de postes, plus c'est dur...il faut être juste "bon" mais PARTOUT! (moi en maths je suis pas bonne! :sleep: )

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convocation reçue pour Angers et suis dég de mes journées de passage (je travaille 2 jours par semaine et faut que cela tombe ces deux jours la! (et j'avoue le jour de la sortie scolaire que j'avais trop envie de faire mais bon temps pis))

allez ça devient concret et ça arrive vite , très vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un(e) candidat(e) ayant eu des bonnes notes aux écrits (réponse après les oraux, je me doute) aurait-la gentillesse de bien vouloir demander la copie de ses copies ? :applause:

me répondre par MP si possible :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...