Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est bon pour mon copain !!

:applause:

Et moi je me réveille d'une petite sieste... Je clique sans trop y croire... je vois que les résultats sont là...

mais le nom qe je cherche n'y apparaît pas!! :'( Que faire maintenant? elle est au taf et n'a pas encore eu connaissance des résultats: j'appelle ou j'appelle pas??

Perso, je n'appellerais que si elle m'avait demandé de regarder pour elle. :sad:

Mimimel, je ne connais pas ton nom, donc je continue à croiser pour toi, même si tu n'y crois pas beaucoup :wub:

• Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Floredelouest

80

• cococacao

76

• saralisa

56

• Nourgui

46

Posté(e)

Courage à tous ceux qui ne l'ont pas eu et félicitations aux admis...

272 admis, 28 sur LC....

Posté(e)

Je suis admise!!!!!!!!!! Je n'y crois pas!!! La vie prend un nouveau sens pour moi, enfin débarrassée de ce concours à la noix

Courage et grosse pensée pour ceux qui ne sont pas admis.

Posté(e)

Pour moi c'est bon !!!!!!!!!!! après une année stressante sur LC, j'ai du mal à y croire !!!

Posté(e)
Je suis admise!!!!!!!!!! Je n'y crois pas!!! La vie prend un nouveau sens pour moi, enfin débarrassée de ce concours à la noix

Courage et grosse pensée pour ceux qui ne sont pas admis.

Pour moi c'est bon !!!!!!!!!!! après une année stressante sur LC, j'ai du mal à y croire !!!

Ah chic enfin des bonnes nouvelles :wub:

Bravo à vous deux ! :wub:

Des chaudoudous aux déçus

Posté(e)

Je suis 26è sur LC, alors maintenant je ne sais pas quoi faire, ni comment ça se passse pour moi l'an prochain ...

Posté(e)
Je suis 26è sur LC, alors maintenant je ne sais pas quoi faire, ni comment ça se passse pour moi l'an prochain ...

:idontno: C'est vrai que la LC est cruelle car on ne sait jamais ce qui nous attend. C'est une année difficile, d'autant plus qu'il s'agit d'une année charnière, que vous êtes peu sur LC cette année. Impossible de dire à quoi va ressembler l'année scolaire à venir, il va falloir t'armer de patience. Tu peux appeler le rectorat pour voir s'ils ont plus d'info, mais je crains que tu aies à attendre le début de l'année scolaire pour peut-être en savoir plus.

Ceci dit, même si être sur LC est difficile nerveusement, il te reste quand même l'espoir d'etre appelée.

:clover:

Posté(e)

Bonjour, ca s'affiche pas chez moi , c'est quoi le lien c'est pour une copine

Merci

Posté(e)
Bonjour, ca s'affiche pas chez moi , c'est quoi le lien c'est pour une copine

Merci

lien

Posté(e)

Pour ma voisine c'est foutu ... je suis trop déçue pour elle ...

Elodie, tu es sur la LC, courage !!! Il y a de fortes chances qu'en Sarthe ils aient encore besoin de monde ... on ne sait jamais !!!

Posté(e)

je n'y suis pas :sad: je voulais voir mes notes mais ils demandant un numéro quelqu'un saurait lequel c'est? merci

Posté(e)

:idontno: C'est vrai que la LC est cruelle car on ne sait jamais ce qui nous attend. C'est une année difficile, d'autant plus qu'il s'agit d'une année charnière, que vous êtes peu sur LC cette année. Impossible de dire à quoi va ressembler l'année scolaire à venir, il va falloir t'armer de patience. Tu peux appeler le rectorat pour voir s'ils ont plus d'info, mais je crains que tu aies à attendre le début de l'année scolaire pour peut-être en savoir plus.

Ceci dit, même si être sur LC est difficile nerveusement, il te reste quand même l'espoir d'etre appelée.

:clover:

^

j'ai appelé l'IUFM et ils n'ont pas pu me renseigner pour l'an prochain si jamais je suis appelée mais je n'avais pas pensé à appeler le rectorat, ce que je vais faire de suite, merci ! Si jamais des gens qui ont été sur LC et qui ont été appelés passent dans le coin, pourrais-je avoir vos témoignanges (attentes, préparation de cours ...)? merci d'avance