Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour le lien mais c'estr marqué résultats non disponible chez moi ?????????

bon en fait j'ai fait f5 et ca marche , mais c'est pas bon pour elle

merci

• Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Floredelouest

80

• cococacao

76

• saralisa

56

• Nourgui

46

Posté(e)
Je suis 26è sur LC, alors maintenant je ne sais pas quoi faire, ni comment ça se passse pour moi l'an prochain ...

:idontno: C'est vrai que la LC est cruelle car on ne sait jamais ce qui nous attend. C'est une année difficile, d'autant plus qu'il s'agit d'une année charnière, que vous êtes peu sur LC cette année. Impossible de dire à quoi va ressembler l'année scolaire à venir, il va falloir t'armer de patience. Tu peux appeler le rectorat pour voir s'ils ont plus d'info, mais je crains que tu aies à attendre le début de l'année scolaire pour peut-être en savoir plus.

Ceci dit, même si être sur LC est difficile nerveusement, il te reste quand même l'espoir d'etre appelée.

:clover:

^

j'ai appelé l'IUFM et ils n'ont pas pu me renseigner pour l'an prochain si jamais je suis appelée mais je n'avais pas pensé à appeler le rectorat, ce que je vais faire de suite, merci ! Si jamais des gens qui ont été sur LC et qui ont été appelés passent dans le coin, pourrais-je avoir vos témoignanges (attentes, préparation de cours ...)? merci d'avance

Va dans la partie du forum consacrée aux LC, tu auras plus de renseignements. Le nombre d'appelé-e-s a toujours été en dents de scie ces dernières années ; pas de règles !

Et comme je te l'ai dit, 2009-2010 est une année transitoire, difficile de se faire une idée sur ce à quoi elle va ressembler. Tu peux appeler le rectorat, mais pas sûre qu'ils aient plus d'infos :sad:

Posté(e)

Le numéro est surement celui qui se trouve sur ta convocation... ton numéro de candidat ;)

si quelqu'un pouvait poster les seuils après avoir vu ses notes....?

courage et félicitations encore

Posté(e)
je n'y suis pas :sad: je voulais voir mes notes mais ils demandant un numéro quelqu'un saurait lequel c'est? merci

:blink: à moins d'une nouveauté cette année, sur l'AC de Nantes, on ne peut pas avoir ses notes via le net.

Dans les AC qui pratiquent ce système, je suppose que tu rentres ton n° de candidat

edit : ah bah si, on peut consulter ses notes maintenant ! C'est top !

Posté(e)

ça y est j'ai trouvé ! merci

alors le seuil : 189.25

pour la LC: 187.25

Posté(e) (modifié)

le seuil est à 189.25 pour l'admission et 187.25 pour la liste complémentaire

Modifié par lulubellules14
Posté(e)

Pour ceux qui voient "résultats non disponibles", faites "clic droit" "actualiser" ou appuyez sur la touche F5.

De tout coeur avec les non-admis, félicitations aux admis!!!!!

Nous c'est la semaine prochaine :cry:

Posté(e)
ça y est j'ai trouvé ! merci

alors le seuil : 189.25

pour la LC: 187.25

Quasiment pas bougé donc par rapport à l'année dernière !

Posté(e)

c'est à peu près comme l'année dernière finalement les seuils cette année. Je m'attendais à ce que ce soit plus dur cette année à cause de la baisse du nombre de postes ...

Prenez le temps de digérer la nouvelle pour ceux qui ne sont pas admis. j'ai été à votre place il y a 2 ans et l'année dernière ça a marché ... Courage !!!

Posté(e)
le seuil est à 189.25 pour l'admission et 187.25 pour la liste complémentaire

Oh c'est pas bon pour nous ce seuil surtout que votre seuil d'admissibilité n'était pas élevé... J'imagine pas le notre :cry:

Et félicitation pour les admis et des :wub: aux autres, on pense fort à vous

Posté(e)

quel soulagement !!!!!!!!!!!

Posté(e)

189! heureusement que je l'ai passé dans le privé !!