teletub Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bon eh bien pour moi c'est la joie de la liste complémentaire... (16è) Merci pour tes encouragements annmarystan..! Je suis très très déçue... mais en même temps j'ai bon espoir car pas trop mal classée. J'espère juste qu'ils vont l'ouvrir cette pu.. de LC ! Avec toutes ces réformes à la con, j'ai peur... Et ma bouteille de champ', j'en fais quoi ? (elle attend dans le bar depuis 2 ans...) Félicitations aux admis... faites bien la fête !!! Et courage pour les autres...
beatles49 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Savez-vous à quel moment on connait le département d'affectation ?
annmarystan Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Vous allez recevoir un courrier pour savoir quel est votre département d'affectation. Sinon dans certains IUFM, c'est affiché. Elodie, tu devrais l'ouvrir ta bouteille de camp' pour conjurer le sort et qu'on t'appelle !!!
teletub Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Vous allez recevoir un courrier pour savoir quel est votre département d'affectation. Sinon dans certains IUFM, c'est affiché.Elodie, tu devrais l'ouvrir ta bouteille de camp' pour conjurer le sort et qu'on t'appelle !!! Loooool ! Non en fait j'ai décidé de l'ouvrir le jour où je serai appelée. J'espère fin août ! Allez, maintenant il faut que j'appelle tous mes amis et ma maman pour leur annoncer la couleur. Bonne soirée à vous tous !
Floredelouest Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 quel soulagement !!!!!!!!!!! Savez-vous à quel moment on connait le département d'affectation ? Dans les jours qui suivent normalement. Cependant, l'année dernière quelqu'un avait réussi à avoir la liste le lendemain ou surlendemain des résultats et on l'avait fait circuler. Impossible de me souvenir d'où venait cette liste, par contre. Pour info, l'année dernière, 171ème, j'ai eu mon 1er choix qui était Angers.
beatles49 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Ah ok ! Mon copain est dans les 40ième donc du coup je pense qu'il aura son premier choix (qui est angers)
ambrecamille Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 sur le site de l'académie de nantes vous pourvez trouver votre affectation
Floredelouest Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Ah ok ! Mon copain est dans les 40ième donc du coup je pense qu'il aura son premier choix (qui est angers) sans problème ! Je le retrouverai donc en septembre ! il y a bcp de candidats sur la lc? 28 selon l'info donnée un peu plus haut
Cilou44 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Je viens de regarder sur le site de l'académie, je suis admise en loire atlantique Est ce que le département dans lequel on fait l'iufm est forcément le même que celui des stages ? Ou ils peuvent nous envoyer ailleurs?
Floredelouest Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Ah ok ! Mon copain est dans les 40ième donc du coup je pense qu'il aura son premier choix (qui est angers) euh ton copain s'appelle Ophélie ??? edit : ah non, dans les 40èmes tu avais dit edit : oui Cilou, tu es affecté-e à un département, IUFM et Stages compris
Messages recommandés