Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais aller en Vendée. Je crois qu'on peut changer pour 2010

• Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Floredelouest

80

• cococacao

76

• saralisa

56

• Nourgui

46

Posté(e)

Vous pouvez demander un transfert de scolarité juste pour la PE2. Très dur à obtenir. Malgré 2 enfants, enceinte et mon conjoint travaillant à Nantes, ça m'a été refusé et j'ai dû faire le trajet au Mans ...

En T1, il faut revenir de toute façon dans son département d'affectation ...

Je me bats depuis 1 an contre un mastodonte qui n'est pas très humain.

Je ne dis pas ça pour décourager, mais pour relever une réalité difficile ...

Posté(e)

Ann a raison, il vous sera difficile de quitter votre département d'affectation... Pour ceuw qui ne souhaitaient pas vraiment la Sarthe, je suis au regret de vous informer que le département est bien bouclé et qu'il faudra s'armer de patience pour en sortir! Mais bon, rien n'est impossible et certains collègues (grâce aux syndicats) sont en passe d'en sortir donc courage à eux, j'espère qu'ils obtiendront leur mutation!

Posté(e)
Ann a raison, il vous sera difficile de quitter votre département d'affectation... Pour ceuw qui ne souhaitaient pas vraiment la Sarthe, je suis au regret de vous informer que le département est bien bouclé et qu'il faudra s'armer de patience pour en sortir! Mais bon, rien n'est impossible et certains collègues (grâce aux syndicats) sont en passe d'en sortir donc courage à eux, j'espère qu'ils obtiendront leur mutation!

Ils en ont de la chance, et quel syndicat ont-ils contacté car moi, aucun soutien des syndicats ... Je dois me débrouiller toute seule depuis le début alors que je pense tout de même être dans une situation super difficile !!!

Posté(e)

Pff... pas moyen de dormir ce soir...

Suis-je la seule ?

Posté(e)

teletub, 16è LC tu es quasi sure d'etre prise, l'attente va être longue ça c'est sur...

Posté(e)
teletub, 16è LC tu es quasi sure d'etre prise, l'attente va être longue ça c'est sur...

Oui, enfin j'espère qu'ils ne vont pas nous faire de mauvaise blague, style création d'une agence de remplacement pendant l'été... :devil:

Sinon désolée pour toi cococacao, je crois me souvenir que ça ne l'a pas fait ?

Sur ces bonnes paroles, je te dis bonne nuit !!

Posté(e)
Oui, enfin j'espère qu'ils ne vont pas nous faire de mauvaise blague, style création d'une agence de remplacement pendant l'été... :devil:

Sinon désolée pour toi cococacao, je crois me souvenir que ça ne l'a pas fait ?

Sur ces bonnes paroles, je te dis bonne nuit !!

Ah oui c'est vrai la fameuse agence...

Pas admissible cette année non et ex-LC 2008... et +++

Posté(e)

félicitaions aux admis...ce n'est pas mon cas pour ma part. je m'en doutais, mais l'échec est quand même dur . J'ai été consulté mes notes sur internet, et ca m'a fait du bien de voir que je n'étais pas si nulle que ça. Mais le plus incroyable, c'est que mes moins bonnes notes sont celles aux épreuves aux plus petits coeff.

Bref, je me dis que je dois quand même être fière de mon parcours en me disant que j'ai fait mon maximum.

Bon courage à tout le monde pour la suite

Posté(e)

Pour les stages en école, j'imagine qu'on peut être envoyé à 1h de route de l'IUFM ?

Posté(e)

je ne suis pas admise

ce qui a péché ce sont les écrits, j'avais que 92.5

par contre je suis contente de mes oraux

pour ce qui est du moral, hé ben je m'étonne moi-même mais la nouvelle est déjà digérée :smile:

bref c'est parti pour l'iufm en septembre normalement sur Angers

j'allais oublié Félicitations à tous ceux qui sont admis :wink:

Posté(e)

C'est bien de remonter la pente si vite ... bravo !!!

Pour les stages, ça peut être n'importe où dans le département ...