pookie1 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Je vais aller en Vendée. Je crois qu'on peut changer pour 2010
annmarystan Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Vous pouvez demander un transfert de scolarité juste pour la PE2. Très dur à obtenir. Malgré 2 enfants, enceinte et mon conjoint travaillant à Nantes, ça m'a été refusé et j'ai dû faire le trajet au Mans ... En T1, il faut revenir de toute façon dans son département d'affectation ... Je me bats depuis 1 an contre un mastodonte qui n'est pas très humain. Je ne dis pas ça pour décourager, mais pour relever une réalité difficile ...
orely72 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Ann a raison, il vous sera difficile de quitter votre département d'affectation... Pour ceuw qui ne souhaitaient pas vraiment la Sarthe, je suis au regret de vous informer que le département est bien bouclé et qu'il faudra s'armer de patience pour en sortir! Mais bon, rien n'est impossible et certains collègues (grâce aux syndicats) sont en passe d'en sortir donc courage à eux, j'espère qu'ils obtiendront leur mutation!
annmarystan Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Ann a raison, il vous sera difficile de quitter votre département d'affectation... Pour ceuw qui ne souhaitaient pas vraiment la Sarthe, je suis au regret de vous informer que le département est bien bouclé et qu'il faudra s'armer de patience pour en sortir! Mais bon, rien n'est impossible et certains collègues (grâce aux syndicats) sont en passe d'en sortir donc courage à eux, j'espère qu'ils obtiendront leur mutation! Ils en ont de la chance, et quel syndicat ont-ils contacté car moi, aucun soutien des syndicats ... Je dois me débrouiller toute seule depuis le début alors que je pense tout de même être dans une situation super difficile !!!
teletub Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Pff... pas moyen de dormir ce soir... Suis-je la seule ?
cococacao Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 teletub, 16è LC tu es quasi sure d'etre prise, l'attente va être longue ça c'est sur...
teletub Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 teletub, 16è LC tu es quasi sure d'etre prise, l'attente va être longue ça c'est sur... Oui, enfin j'espère qu'ils ne vont pas nous faire de mauvaise blague, style création d'une agence de remplacement pendant l'été... Sinon désolée pour toi cococacao, je crois me souvenir que ça ne l'a pas fait ? Sur ces bonnes paroles, je te dis bonne nuit !!
cococacao Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Oui, enfin j'espère qu'ils ne vont pas nous faire de mauvaise blague, style création d'une agence de remplacement pendant l'été... Sinon désolée pour toi cococacao, je crois me souvenir que ça ne l'a pas fait ? Sur ces bonnes paroles, je te dis bonne nuit !! Ah oui c'est vrai la fameuse agence... Pas admissible cette année non et ex-LC 2008... et +++
lindabibi Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 félicitaions aux admis...ce n'est pas mon cas pour ma part. je m'en doutais, mais l'échec est quand même dur . J'ai été consulté mes notes sur internet, et ca m'a fait du bien de voir que je n'étais pas si nulle que ça. Mais le plus incroyable, c'est que mes moins bonnes notes sont celles aux épreuves aux plus petits coeff. Bref, je me dis que je dois quand même être fière de mon parcours en me disant que j'ai fait mon maximum. Bon courage à tout le monde pour la suite
pookie1 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Pour les stages en école, j'imagine qu'on peut être envoyé à 1h de route de l'IUFM ?
alex51 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 je ne suis pas admise ce qui a péché ce sont les écrits, j'avais que 92.5 par contre je suis contente de mes oraux pour ce qui est du moral, hé ben je m'étonne moi-même mais la nouvelle est déjà digérée bref c'est parti pour l'iufm en septembre normalement sur Angers j'allais oublié Félicitations à tous ceux qui sont admis
annmarystan Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 C'est bien de remonter la pente si vite ... bravo !!! Pour les stages, ça peut être n'importe où dans le département ...
Messages recommandés