Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Dates de convoc en ligne pour l'EPS !

Va falloir commencer la mise en jambes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je passe le 4 à la course et 5 en entretiens :sad: je pensais avoir plus de temps, mais bon au moins ça ça sera fait :lol:

Et vous c'est quand???

Par contre je passe la course à 15h00 en espérant qu'il fasse pas trop chaud on transpire déjà assez comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cours le vendredi 5 convocation à 15h30 donc départ à 16h15, et entretien le 8 (ça c'est cool tout un week end pour me remettre) à 15h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carole on se rejoint presque, pratique pour moi vendredi 5 à 16h30 (donc course à 17h15, à la fraîche !!!) et oral lundi 8 à 17h15 !

Bon c'est pas gégé mais on va s'en contenter !

Bonne journée pour moi, entièrement consacrée à l'EPS, à la BU, avec Clementine90 !

Passez toutes un bon we, je ne pense pas repasser d'ici lundi soir !

Et courage pour les motivées qui vont bosser !!!

Et merci Linkina aussi pour le lien vers le site des activités !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je passe le 4 et à 15h en plus :sad: Non je ne vais pas me plaindre, je me dis qu'au moins je peux y aller :wink:

Juste une petite question: je sais qu'on peut faire de la natation en Cycle 1 notamment en GS mais comment la mettre en place en PS et MS?faut-il leur mettre des brassards?je me suis posée cette question sans avoir de réponse claire donc si quelqu'un en sait un peu plus :D

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum question bete sans doute mais la GS est considérée comme cycle 1 en eps ?

En tous cas je n'ai vu nulle part de brassards : planches et frites c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi course le 5 à 14h30 donc je cours pr 15h15 et entretien le 8 à 10h45.. Moi qui est l'habitude de courir le matin tot ou le soir tard, ça promet ;)

Ah oui j'ai su la date avant de partir du lycée donc j'ai filé voir mon proviseur et là il m'a dit "Mme ......, vous savez que votre contrat c'est temporaire donc il faut que vous l'ayez ce concours donc prenez le temps qu'il faut pour bien travailler" je voulais prendre juste le jeudi (à savoir que je travaille que le mercredi, jeudi, vendredi) donc du coup il m'a donné les 3 jours ;) donc pas de lycée pour moi cette semaine, je suis déçue pour mes élèves car ils ont bientot le bac mais là je pense à moi en priorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biobaloo ! Quelle chance tu as !

Tu vas pouvoir me voir courir et m'ecrouler à la ligne d'arrivée (j'espère pas avant)

Pourras-tu appeler les pompiers s'il ne le font pas ? Merci

(je suis convoquée à 16 H le 5 !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Les admissibles qui ont leur convoc une question me trote dans la tete, quel est le chiffre apres votre nom de naissance (tout a droite) certain de ma classe se demandent si ce n'est pas le classement car ce n'est pas dans l'ordre alphabetique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Les admissibles qui ont leur convoc une question me trote dans la tete, quel est le chiffre apres votre nom de naissance (tout a droite) certain de ma classe se demandent si ce n'est pas le classement car ce n'est pas dans l'ordre alphabetique...

Alors là très bonne question, mais il y a aussi un chiffre à côté du nom de naissance sur les convocs des écrits!! et là pas de classement possible :wink:

Donc mystèèèère :D

tu as quoi comme chiffre? histoire de voir si ça peut être ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le numéro 383, donc 383 ème ?

Sur l'inscription il s'agit peut être du numéro d'ordre d'inscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...