Aller au contenu

iufm Toulouse


Flopitchou

Messages recommandés

Moi j'ai décidé que si j'avais autre chose que Toulouse, j'y allais pas. Et si j'ai Toulouse, ça va être dur dur de décider...

Je pense faire un M1 histoire d'avoir un diplôme mais s'ils pouvaient prendre la décision à ma place en ne me prenant pas, ça m'arrangerait ahah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • antoniou

    15

  • Sophietlse

    14

  • lilydu65

    11

  • Hyalia

    9

Membres les plus actifs

J-2 :wacko:

Vous savez si les résultats seront publiés sur le site ou si on recevra un mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, ils sont sur le site. Muni toi de ton numéro d'inscription et c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont repoussé la date des résultats !!! :mad:

"Les résultats d'admission pour la préparation au concours de Professeur des Ecoles (PE) seront publiés à partir du 27 juin 2009 (en dehors de ceux concernant le concours PE Occitan qui sont disponibles). Cette date, postérieure à la date initialement prévue, a été fixée pour tenir compte des retards liés aux récents mouvements universitaires."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime quand on nous prend pour des c*ns comme ça...

Edit : j'ai quand même été admis en prépa CAPES Allemand et en prépa CAPLP Anglais-Lettres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parole de PE1 à Toulouse: Si vous n'aimez pas ce genre de choses allez de suite dans un autre IUFM car c'est comme ça toute l'année XD L'administration à l'IUFM de Toulouse est catastrophique et ils sont très vite débordés. Moi ça ne m'étonne même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parole de PE1 à Toulouse: Si vous n'aimez pas ce genre de choses allez de suite dans un autre IUFM car c'est comme ça toute l'année XD L'administration à l'IUFM de Toulouse est catastrophique et ils sont très vite débordés. Moi ça ne m'étonne même pas...

Encore faut-il le décrocher l'IUFM de Toulouse :lol:

Perso si j'ai Tarbes ou Albi ça m'ira parfaitement aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...