Aller au contenu

iufm Toulouse


Flopitchou

Messages recommandés

Héhé faut dire que l'IUFM de Toulouse est rattachée au Mirail maintenant... :D

Avant hier ils m'ont envoyé un mail en disant que si j'allais au secrétariat du Mirail, je pourrais avoir mon relevé de notes du premier semestre et qu'il fallait leur envoyer avant lundi. J'ai trouvé ça super gonflé d'envoyer ça maintenant mais j'ai quand même été au secrétariat, où on m'a dit que NON il n'y avait pas de relevé puisqu'il y avait rétention des notes, et qu'il fallait voir directement avec les profs pour qu'ils nous fassent des attestations... Le truc que j'ai fait ya deux mois quoi. Ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • antoniou

    15

  • Sophietlse

    14

  • lilydu65

    11

  • Hyalia

    9

Membres les plus actifs

Rattaché au Mirail... Ca veut dire que les cours sont dans l'enceinte du Mirail ou bien c'est un site à part ?

Et question aux PE1 et PE2 de cette année : vous avez été touchés par le mouvement universitaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait les locaux sont séparés, mais l'administration est liée. Donc ça sous-entend un gros bordel!

Le mouvement universitaire avait déjà commencé ya longtemps à l'IUFM mais eux ils bloquent pas comme des couillons pendant trois mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ^^ Encore heureux qu'ils bloquent pas, déjà que pour un blocage à la fac on pourrait devenir hystériques, là avec un concours au bout j'ose même pas imaginer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'infos sur les dates d'inscription apres les resultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'IUFM de Toulouse, l'inscription se fait après la rentrée c'est à dire en Septembre. Vous devez vous rendre à la réunion de pré rentrée pour confirmer que vous allez à cet IUFM. Un signature sera demandé en fin de réunion et c'est pendant cette réunion que l'on vous demandera vos choix de majeure/mineure, options, et sport. A l'issue de cette réunion, ils remplaceront les absents par les listes complémentaires. Puis en milieu du mois de septembre, deux journées seront banalisées pour aller à l'IUFM de St Agne pour l'inscription administrative et c'est là que vous payerez et aurez votre carte étudiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

les résultats pour toulouse sont affcihés

moi, je suis prise sur tous les sites ^^

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Je suis prise sur liste principale à Cahors

L complémentaire 379 Toulouse

54 Albi

101 Montauban.

Je ne sais pas encore ce que je dois faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvez-vous voir le détail ??

Moi il y a juste écrit "admise sur liste principale voeu n°1".

Faut-il confirmer son inscription pour cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi c'est bon voeu n°1 Tarbes! pour voir la liste il faut descendre et il y a les sites tu cliques sur celui que tu veux sachant que si tu en prends un ou tu es liste complémentaire tu laisses ta place là où tu es liste principale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça il faut "descendre" ? Il faut rentrer son numéro d'inscription c'est ça ?

Ca n'engage à rien au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu peux modifier tes voeux tant que le serveur est ouvert tu valides ton premier choix mais en fait tu vois ainsi combien tu es classé sur les autres sites.(il faut bien sûr ton numéro d'inscription)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...