mariecharlotte Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 Je suis pas sûr que ça serve à grand chose de faire des calculs car on ne sait même pas le seuil d'admissibilité. Pour ma part, j'ai quand même calculé, j'aurais entre 6 et 15. Ca me parait raisonnable! :-) Je sais bien , mais c'est juste histoire de se rassurer de toute façon on sera fixé demain
fimopo Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Je suis pas sûr que ça serve à grand chose de faire des calculs car on ne sait même pas le seuil d'admissibilité. Pour ma part, j'ai quand même calculé, j'aurais entre 6 et 15. Ca me parait raisonnable! :-) Je sais bien , mais c'est juste histoire de se rassurer de toute façon on sera fixé demain Aucun espoir de les avoir aujourd'hui ??
mariecharlotte Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 J'aimerai bien, mais je ne pense pas Voilà les résultats pour Versailles sont tombés, demain à la meme heure ce sera notre tour Bin du coup , ça met un sacré coup de pression
céline77 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 oui ce sera pareil pour nous demain sauf que contrairement à eux, on n'a pas d'heures mais fin de mat/ début d'aprèsm'. J esuis stressée à mort j'arrive pas à bosser!
yayaboom Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Je suis pas sûr que ça serve à grand chose de faire des calculs car on ne sait même pas le seuil d'admissibilité. Pour ma part, j'ai quand même calculé, j'aurais entre 6 et 15. Ca me parait raisonnable! :-) Je sais bien , mais c'est juste histoire de se rassurer de toute façon on sera fixé demain Aucun espoir de les avoir aujourd'hui ?? Toi aussi, tu vas déjà sur le site ??? Moi, j'arrête pas comme une grosse débile !! Des fois que... Du coup, impossible de bosser. Mon début de semaine n'a absolument pas été productif !!
Ezalyne Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 J'ai connu ca l'année dernière !!! Bon courage à toutes et à tous pour demain
yayaboom Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Rhooo, j'en reviens pas ! Je viens d'envoyer un mail au secrétariat de l'IUFM pour savoir s'il y avait une chance qu'on ait les résultats aujourd'hui... C'te honte, une vraie gamine capricieuse !! C'est le stress qui monte !! mais il me faut cette réponse, car y'a plus moyen que je me concentre pour bosser les oraux !!! C'est terriiiiible.
mariecharlotte Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 [Toi aussi, tu vas déjà sur le site ??? Moi, j'arrête pas comme une grosse débile !! Des fois que... Du coup, impossible de bosser. Mon début de semaine n'a absolument pas été productif !! Non pas encore Idem hier et aujourd'hui je n'ai rien foutu impossible de me concentrer
yayaboom Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 [Toi aussi, tu vas déjà sur le site ??? Moi, j'arrête pas comme une grosse débile !! Des fois que... Du coup, impossible de bosser. Mon début de semaine n'a absolument pas été productif !! Non pas encore Idem hier et aujourd'hui je n'ai rien foutu impossible de me concentrer Pas facile, hein ! Je vois que t'as aussi des enfants. Moi, j'ai un petit garçon de 21 mois mais heureusement il va chez la nounou ! Enfin, moi, je devrais aller à l'iufm car à la maison je bosse pas !... Et toi, comment as-tu préparé ton concours ?
mariecharlotte Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 Pas facile, hein ! Je vois que t'as aussi des enfants. Moi, j'ai un petit garçon de 21 mois mais heureusement il va chez la nounou ! Enfin, moi, je devrais aller à l'iufm car à la maison je bosse pas !...Et toi, comment as-tu préparé ton concours ? Mes enfants sont grands (du moins autonomes) donc j'essaie de bosser pendant les horaires scolaires Sinon je l'ai préparé en candidat libre Mais il est vrai qu'avec un enfant en bas age , ce n'est pas évident
yayaboom Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Pas facile, hein ! Je vois que t'as aussi des enfants. Moi, j'ai un petit garçon de 21 mois mais heureusement il va chez la nounou ! Enfin, moi, je devrais aller à l'iufm car à la maison je bosse pas !...Et toi, comment as-tu préparé ton concours ? Mes enfants sont grands (du moins autonomes) donc j'essaie de bosser pendant les horaires scolaires Sinon je l'ai préparé en candidat libre Mais il est vrai qu'avec un enfant en bas age , ce n'est pas évident C'est super l'autonomie de ses enfants... Pas facile d'être en candidat libre. Je l'ai fait avec le CNED l'année dernière mais je n'ai pas été admise. Sans trop de regret car il me manquait 14 points par rapport à la LC ! Cette année, je suis + confiante mais là depuis ce matin, le stress monte et le doute m'envahit rien que par rapport à l'admissibilité ! Brrr...
KIRIKOU13 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Vivement demain matin, les résultats de Versailles m'ont remis la pression. Ce pm , j'ai 5 heures de cours cela va me faire patienter.
Messages recommandés