Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

74

• minimina

69

• céline77

44

• artifice

38

Posté(e)
une pensée a tous ceux qui ont travaillé et qui ne sont pas admissibles.

Admissible aussi ! très surprise mais heureuse

Une grosse pensée à ceux qui n'ont pas eu cette étape...

je peux me joindre à vous pour la suite ? la prépa des oraux me fout la trouille, je me suis pas dui tout préparée !

t'en fais pas moi aussi je ne suis pas prête pour les oraux, maisallez on va s'y mettre^^^

et celine77 et aurelilli, je suis à Torcy aussi et dans mon groupe ES, on est 10 ou 11 sur 28 à l'avoir, il y a eu des belles et mauvaises surprises

Posté(e)
Merci à vous :wub:

Lice tu as raison , je me dis que si ils m'avaient appelé je ne serais pas dans cette m........e.

Maintenant il faut encaisser , et ça va etre le plus dur :cry:

Ben, c'est ma 5ème fois et j'ai eu le temps de bosser en école, de former des gens en langues notamment ... je pense que c'est plus important que d'être une encyclopédie vivante ... car quand tu prépares un cours, c'est important d'utiliser tous les outils dont tu disposes ... Bref ... c'est un métier qui s'apprend au fil des années et qui ne devrait pas être jugé sur un oral ou une copie ...

Tu n'es pas dans la merde, je te rassure, tu es juste choquée ... tu vas rebondir, moi je me dis qu'il n'y a pas que l'éducation nationale dans la vie !

Cette année je suis pratiquement certaine de ne pas être parmi les admissibles, trop de mauvaises nouvelles, décès, déménagement ... j'ai appris à relativiser au fil des années faute de pouvoir apprendre ce métier comme il se doit ...

N'hésitez pas à vous représenter l'an prochain, car ce sera peut-être notre dernière chance de nous représenter mais surtout pour faire bosser tous ceux qui sont bien tranquilles dans les bureaux ...

Pourquoi certains et pas nous ? Chacun peut y avoir sa place !

Cela dit, je n'ai pas dit non plus que ceux qui sont admis sont de mauvais profs ... mais il y a quelque chose qui ne va pas dans ce mode de recrutement ...

Posté(e)

Une pensée pour Mariecharlotte courage. Moi aussi c'est terminé je suis éléminée;

Félicitation pour les admissibles et courage pour ceux et celles qui ne le sont pas ce n'est quand m^me pas la fin du monde. C'est peut être un mal pour un bien qui sait ?

Posté(e)

Mina merci pour ton sms , je t'appelerai la semaine prochaine , :wub:

Il faut me laisser le temps d'encaisser , sinon je vais pleurer au téléphone :wink:

Posté(e)
Mina merci pour ton sms , je t'appelerai la semaine prochaine , :wub:

Il faut me laisser le temps d'encaisser , sinon je vais pleurer au téléphone :wink:

il n'y a pas de soucis ne t'inquetes pas je te comprends à 100%!! courage

Posté(e)

Douces pensées pour MarieCharlottte. :wub:

Posté(e)

je suis admissible aussi, ça soulage, même si rien est acquis!!!

une grosse pensée pour tout ceux qui ne l'ont pas, et en particulier mes collègues d IUFM !

Posté(e)

et voilà, :cry: je vous souhaite bon courage pour l'oral. C'était ma dernière tentative. Il est temps de passer à autre chose pour moi. Enfin, j'ai comme même les boules d'avoir autant travaillé, d'avoir dépenser des sous pour un formation et de n'avoir rien,même pas aller aux oraux. :mad: Donc bon courage pour la suite et grand merci à la personne qui a crée ce site, qui m'a soutenu pendant 3 ans.

PETITEPROF

Posté(e)
et voilà, :cry: je vous souhaite bon courage pour l'oral. C'était ma dernière tentative. Il est temps de passer à autre chose pour moi. Enfin, j'ai comme même les boules d'avoir autant travaillé, d'avoir dépenser des sous pour un formation et de n'avoir rien,même pas aller aux oraux. :mad: Donc bon courage pour la suite et grand merci à la personne qui a crée ce site, qui m'a soutenu pendant 3 ans.

PETITEPROF

Tu es sure que tu ne devrais pas prendre un peu de recul, puis penser que tout ce que tu as acquis va finir par payer l'an prochain? :smile:

Je sais, c'est facile à dire, mais je t'assure que si je n'avais pas été admissible cette année (et encore ça ne veux pas dire que j'aurais mon concours au final!) c'est ce que je me forcerais à penser.

Quoiqu'il arrive: un gros bisou et bon courage (pense-y, même en candidat libre :wink: )

Posté(e)

PETITEPROF

:wub::wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...