mariecharlotte Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Posté(e) 15 mai 2009 Douces pensées pour MarieCharlottte. Merci flore
clarita0812 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 QUELQU'UN CONNAIT LE SEUIL D'ADMISSIBILITE ???????
yayaboom Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 je suis admissible grande pensée pour les autres apportez nous de bonnes nouvelles!!! Bravo minimina pour moi c'est mort!!!!!! Je suis dégoutée Oh j'suis dégoûtée pour toi aussi... Je sais pas trop quoi te dire de + car on ne se connaît pas. Plein de :wub:
AubergineFelee Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 QUELQU'UN CONNAIT LE SEUIL D'ADMISSIBILITE ??????? NON !! Sinon, vous le sauriez aussi car quelqu'un les aurait mis. Donc, encore une fois : Laissez le temps aux non admissibles de recevoir leurs notes !! Ils vous communiqueront le seuil dès qu'ils le connaîtront !!
Mrsdescartes Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 admissible aussi une pensée pour les autres et ne vous découragez pas réessayez troisième concours: 92 admissibles si je me suis pas trompée pour 41 places il va falloir encore bosser dur Admissible pour moi aussi en 3ème concours! Bizarre, j'ai compté 80 admissibles... On n'a pas les même comptes!
minimina Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 QUELQU'UN CONNAIT LE SEUIL D'ADMISSIBILITE ??????? d'apres les dires du secretariat de liufm hier le seuil serait de 76, apres cela reste a confirmer je ne mettrais pas ma main a couper!!!
mariecharlotte Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Posté(e) 15 mai 2009 QUELQU'UN CONNAIT LE SEUIL D'ADMISSIBILITE ??????? d'apres les dires du secretariat de liufm hier le seuil serait de 76, apres cela reste a confirmer je ne mettrais pas ma main a couper!!! Dés que je reçois mes notes je vous donnerai le seuil.
yayaboom Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Moi aussi, je suis admissible mais le + dur reste à faire... Plein de courage à ceux qui ne le sont pas. Laissez votre amertume éclater. Puis prenez du recul, ne le voyez pas comme un échec et essayez d'aller de l'avant. C'est un concours alors c'est super difficile. Je sais que c'est facile à dire mais il faut essayer de positiver. On vous embrasse bien fort... :wub:
eriopse Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour, Si une personne n'est pas admissible au concours, quand peut-elle se procurer ses notes? doit-elle attendre le 7 Juillet (jour des résultats de l'admission) ? Où faire se demande de copies pour l'académie de créteil? Merci d'avance Ce sera sympa de onner le seuil d'admissibilité!!!!
clem034 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 félicitations à tous les admissibles... et courage aux autres!!!!
wilougirl Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Un pensée tout de même pour tous les admissibles je vous souhaite bon courage pour la suite.. Un pensée pour MarieCharlotte, le coup est dur c'est sur mais tu vas rebondir, il te faut du temps..
mariecharlotte Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Posté(e) 15 mai 2009 Un pensée tout de même pour tous les admissibles je vous souhaite bon courage pour la suite.. Un pensée pour MarieCharlotte, le coup est dur c'est sur mais tu vas rebondir, il te faut du temps.. Merci Wilougirl J'ai vu que tu n'étais pas admissible, je suis désolée Comme tu dis il faut savoir rebondir Bon moi du haut de mes 37 ans il ne faudrait pas que je rebondisse trop longtemps
Messages recommandés