Aller au contenu

CRPE Créteil 2009


mariecharlotte

Messages recommandés

bonjour à tous! :D

Juste une petite question...j'ai une amie qui doit passer ses oraux à différents endroits dans l'académie de Créteil...sauf qu'elle ne connait pas du tout où ses lieux de passage se situent, alors si des candidats qui connaissent un peu les lieux peuvent me dire comment s'y rendre, ce serait gentil :wub:

course : rue dorée à melun

entretien eps : 3 rue de belle ombre, melun

anglais : iufm rue jean macé, 94380 bonneuil sur marne

oral pro : lycée lucie aubrac, 51 rue victor hugo, 93500 pantin

merci beaucoup beaucoup :sleep:

Pour melun je suis allée voir sur via michelin le trajet.

Ca a l' air tout prés de la sortie du métro environ 1.5 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    74

  • minimina

    69

  • céline77

    44

  • artifice

    38

d'accord, je suis allée voir aussi, merci :lol:

Et tu sais comment on fait pour Bonneuil et Pantin? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous! :D

Juste une petite question...j'ai une amie qui doit passer ses oraux à différents endroits dans l'académie de Créteil...sauf qu'elle ne connait pas du tout où ses lieux de passage se situent, alors si des candidats qui connaissent un peu les lieux peuvent me dire comment s'y rendre, ce serait gentil :wub:

course : rue dorée à melun

entretien eps : 3 rue de belle ombre, melun

anglais : iufm rue jean macé, 94380 bonneuil sur marne

oral pro : lycée lucie aubrac, 51 rue victor hugo, 93500 pantin

merci beaucoup beaucoup :sleep:

Pour melun je suis allée voir sur via michelin le trajet.

Ca a l' air tout prés de la sortie du métro environ 1.5 km.

Pour l'eps course , tu peux y aller à pied car ce n'est pas trés loin de la gare :wink:

Idem pour belle ombre en fait c'est l'iufm, et tu peux y aller à pied en passant par l'avenue thiers (la grande avenue) qui est en face de la gare :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change de sujet.... Savez-vous combien de personnes de la LC ont été rappelées cette année. Je sais parfaitement qu'il ne faut pas compter sur ça... C'est pour avoir une idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change de sujet.... Savez-vous combien de personnes de la LC ont été rappelées cette année. Je sais parfaitement qu'il ne faut pas compter sur ça... C'est pour avoir une idée..

A mon grand regret seulement 124 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous combien d'exemplaires de notre extrait en littérature jeunesse doit-on apporter à créteil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous comment est fichu le sol de la Danse à Bonneuil? C'est un simple gymnase ou du parquet?

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous comment est fichu le sol de la Danse à Bonneuil? C'est un simple gymnase ou du parquet?

Thanks

Non il n'y a pas de parquet. C'est un gymnase commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change de sujet.... Savez-vous combien de personnes de la LC ont été rappelées cette année. Je sais parfaitement qu'il ne faut pas compter sur ça... C'est pour avoir une idée..

je crois avoir lu quelques parts 4 photocopies de l extrait lu !!! + ton ouvrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous comment est fichu le sol de la Danse à Bonneuil? C'est un simple gymnase ou du parquet?

Thanks

Non il n'y a pas de parquet. C'est un gymnase commun.

a oui!!!!! dommage, j'aurais préféré une vraie salle! :)

Merci!

Et tu sais si l'heure de ma convoque c'est mon heure de passage ou si c'est l'heure de l'échauffement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois avoir lu quelques parts 4 photocopies de l extrait lu !!! + ton ouvrage.

Ok merci.

Parce que dans les autres académies c'est précisé mais pour créteil j'ai pas trouvé l'info. Et ce matin j'ai appelé le rectorat qui n'avait pas l'air au courant et qui m'a répondu qu'un exemplaire suffisait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous comment est fichu le sol de la Danse à Bonneuil? C'est un simple gymnase ou du parquet?

Thanks

Non il n'y a pas de parquet. C'est un gymnase commun.

a oui!!!!! dommage, j'aurais préféré une vraie salle! :)

Merci!

Et tu sais si l'heure de ma convoque c'est mon heure de passage ou si c'est l'heure de l'échauffement?

L'heure de convocation est ton heure de passage, en tout cas pour la course c'est comme ça!

Donc prevoit d'arriver avant pour t'échauffer ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...