Aller au contenu

CRPE Créteil 2009


mariecharlotte

Messages recommandés

[Non je ne suis pas admissible. Je m'étonne juste de ne pas encore avoir recu mes notes vu que beaucoup de non admissibles semblents déjà les avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    74

  • minimina

    69

  • céline77

    44

  • artifice

    38

Bonjour à tous,

Ca fait plusieurs semaines que j'essaie de me rendre sur les sites des IA de l'académie de Créteil mais il y une erreur à chaque fois. Est-ce que cela vient de chez moi ou est-ce la même chose pour vous? Aurait-il changer d'adresse?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca fait plusieurs semaines que j'essaie de me rendre sur les sites des IA de l'académie de Créteil mais il y une erreur à chaque fois. Est-ce que cela vient de chez moi ou est-ce la même chose pour vous? Aurait-il changer d'adresse?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!

C'est pareil chez moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est possible d'être admis en ayant 10 aux écrits... Tout est possible !!! Et tout dépend des oraux.....

Concernant le 1500, je me suis "entraînée" un petit peu durant l'année.. Mais vraiment très peu.. je viens d'aller courir et de faire un temps de 7min35. Je suis une fille...

Une question.. Connaissez-vous, ou avez vous réservé un hôtel assez proche de l'iufm de Melun ? Je vais loger à Paris et étant convoquée à 9h, je crois que je vais préférer être directement sur place. Je vais faire des recherches mais si certains connaissent.. Merci

Alors... J'ai trouve l'hotel ibis, Avenue de Meaux. C'est à un peu plus de 2km de l'Iufm mais je préfère cela que le formule 1 excentré..

Je crois que je vais réserver !

Perso j' ai reserve une chambre à Melun à ' hotel de la croix blanche (1 km du stade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous tous recu vos notes?

Merci

En ce qui me concerne , je les ai reçu mardi :cry:

comment tu vas ma belle? tu as décidé ce que t'allais faire l'an prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'ai une petite question:pensez-vous qu'il soit possible d'avoir le concours à créteil cette année en ayant environ 10 de moyenne aux écrits?

Comme pour toutes les académies...une note moyenne aux écrits peut très largement être rattrapée par de bons oraux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont leur note, ça a donné quoi en français?Les correcteurs ont ils noté sevèrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont leur note, ça a donné quoi en français?Les correcteurs ont ils noté sevèrement?

Je suis admissible mais une amie à moi ne l'est pas. Elle a eu 8 en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Non je ne suis pas admissible. Je m'étonne juste de ne pas encore avoir recu mes notes vu que beaucoup de non admissibles semblents déjà les avoir.

je suis comme toi, nous sommes le 25 et je n'ai toujours pas reçu mon relevé de notes

j'ai téléphoné au rectorat service concours mais personne ne répond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en train de réserver mes allés/retours en train pour me rendre aux oraux, et j'aurais besoin de savoir si les horaires indiqués sur la convocation correspondent à mon heure de passage réelle ou si c'est les mêmes pour tout le monde ce qui dans ce cas pourrait me faire passer beaucoup plus tard...

Avez vous des infos à ce sujet la ? Merci pour votre aide !!!

Bonnes révisions à tous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...