Aller au contenu

CRPE Créteil 2009


mariecharlotte

Messages recommandés

bonjour à tous! :D

Juste une petite question...j'ai une amie qui doit passer ses oraux à différents endroits dans l'académie de Créteil...sauf qu'elle ne connait pas du tout où ses lieux de passage se situent, alors si des candidats qui connaissent un peu les lieux peuvent me dire comment s'y rendre, ce serait gentil :wub:

course : rue dorée à melun

entretien eps : 3 rue de belle ombre, melun

anglais : iufm rue jean macé, 94380 bonneuil sur marne

oral pro : lycée lucie aubrac, 51 rue victor hugo, 93500 pantin

merci beaucoup beaucoup :sleep:

Bonsoir,

Pour Bonneuil les bus 393 et 104 te déposent tout près!

Tu peux rejoindre le 393 par le RER C à Choisy le roi, ou à Villejuif Louis Aragon (ligne 7) ou Au RER de Sucy en Brie.

Pour Pantin c'est la ligne 5 métro "Hoche" il me semble que c'est la station la plus près :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    74

  • minimina

    69

  • céline77

    44

  • artifice

    38

En lisant les différents forums, j'ai l'impression que tout le monde a horreur de l'épreuve du 1500m... Suis- je le seul à m'être entrainé sérieusement toute l'année ou y a t'il une omerta concernant ce sujet??? ;). Personnellement, j'ai effectué mon dernier test sur 1500 m jeudi matin et je l'ai couru en 5'07. Par conséquent, j'aurais aimé savoir quel temps vous envisagiez de faire le jour du concours. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les différents forums, j'ai l'impression que tout le monde a horreur de l'épreuve du 1500m... Suis- je le seul à m'être entrainé sérieusement toute l'année ou y a t'il une omerta concernant ce sujet??? ;). Personnellement, j'ai effectué mon dernier test sur 1500 m jeudi matin et je l'ai couru en 5'07. Par conséquent, j'aurais aimé savoir quel temps vous envisagiez de faire le jour du concours. Merci.

Je présume que les années se suivent et se ressemblent concernant l'épreuve de course... L'an passé, de ce que j'ai pu voir, à chaque série de départ (10 candidats par 10 candidats), il y avait à chaque fois de très bons coureurs qui bouclaient les 4 tours largement devant les autres, il y en avait quelques-uns qui les bouclaient en beaucoup trop de temps, et puis il y avait les autres qui arrivaient complètement démontés au bord de l'arrêt cardiaque (ce fut d'ailleurs mon cas...) mais qui avaient quand meme le mérite d'avoir terminé la course !!

Me concernant, je n'avais pas vraiment préparé cette épreuve comme il se doit, juste quelques entraînements après les résultats d'admissibilité, et j'étais conscient que je n'allais pas pouvoir battre le record de France... mais après coup, je me suis quand meme dit que l'épreuve de danse n'aurait pas été pire...

Cette épreuve mérite d'être vraiment préparée sur toute l'année, et bravo à toi "Garrabz87" de t'y être tenu, tu feras partie de ceux qui impressionneront, même si cette épreuve ne compte que pour une infine partie dans le résultat final (mais disons que cela peut t'apporter les 1 ou 2 points qui te feront figurer sur la liste des admis !!).

Allez, courage à tous, la dernière ligne droite approche, le sprint final approche, c'est maintenant qu'il vous faut tout donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous! :D

Juste une petite question...j'ai une amie qui doit passer ses oraux à différents endroits dans l'académie de Créteil...sauf qu'elle ne connait pas du tout où ses lieux de passage se situent, alors si des candidats qui connaissent un peu les lieux peuvent me dire comment s'y rendre, ce serait gentil :wub:

course : rue dorée à melun

entretien eps : 3 rue de belle ombre, melun

anglais : iufm rue jean macé, 94380 bonneuil sur marne

oral pro : lycée lucie aubrac, 51 rue victor hugo, 93500 pantin

merci beaucoup beaucoup :sleep:

Bonsoir,

Pour Bonneuil les bus 393 et 104 te déposent tout près!

Tu peux rejoindre le 393 par le RER C à Choisy le roi, ou à Villejuif Louis Aragon (ligne 7) ou Au RER de Sucy en Brie.

Pour Pantin c'est la ligne 5 métro "Hoche" il me semble que c'est la station la plus près :)

Merci titaxelle!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous! :D

Juste une petite question...j'ai une amie qui doit passer ses oraux à différents endroits dans l'académie de Créteil...sauf qu'elle ne connait pas du tout où ses lieux de passage se situent, alors si des candidats qui connaissent un peu les lieux peuvent me dire comment s'y rendre, ce serait gentil :wub:

course : rue dorée à melun

entretien eps : 3 rue de belle ombre, melun

anglais : iufm rue jean macé, 94380 bonneuil sur marne

oral pro : lycée lucie aubrac, 51 rue victor hugo, 93500 pantin

merci beaucoup beaucoup :sleep:

Bonsoir,

Pour Bonneuil les bus 393 et 104 te déposent tout près!

Tu peux rejoindre le 393 par le RER C à Choisy le roi, ou à Villejuif Louis Aragon (ligne 7) ou Au RER de Sucy en Brie.

Pour Pantin c'est la ligne 5 métro "Hoche" il me semble que c'est la station la plus près :)

Merci titaxelle!!!!!! :wub:

bonjour,j'ai une petite question:pensez-vous qu'il soit possible d'avoir le concours à créteil cette année en ayant environ 10 de moyenne aux écrits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai passé le concours à Créteil et je n'ai pas encore recu mes notes, est ce normal? avez-vous recu les votres ? savez-vous s'il est possible de consulter ses notes sur internet?

Merci et bon courage à tous ceux qui bossent les oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est possible d'être admis en ayant 10 aux écrits... Tout est possible !!! Et tout dépend des oraux.....

Concernant le 1500, je me suis "entraînée" un petit peu durant l'année.. Mais vraiment très peu.. je viens d'aller courir et de faire un temps de 7min35. Je suis une fille...

Une question.. Connaissez-vous, ou avez vous réservé un hôtel assez proche de l'iufm de Melun ? Je vais loger à Paris et étant convoquée à 9h, je crois que je vais préférer être directement sur place. Je vais faire des recherches mais si certains connaissent.. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est possible d'être admis en ayant 10 aux écrits... Tout est possible !!! Et tout dépend des oraux.....

Concernant le 1500, je me suis "entraînée" un petit peu durant l'année.. Mais vraiment très peu.. je viens d'aller courir et de faire un temps de 7min35. Je suis une fille...

Une question.. Connaissez-vous, ou avez vous réservé un hôtel assez proche de l'iufm de Melun ? Je vais loger à Paris et étant convoquée à 9h, je crois que je vais préférer être directement sur place. Je vais faire des recherches mais si certains connaissent.. Merci

Alors... J'ai trouve l'hotel ibis, Avenue de Meaux. C'est à un peu plus de 2km de l'Iufm mais je préfère cela que le formule 1 excentré..

Je crois que je vais réserver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous tous recu vos notes?

Merci

En ce qui me concerne , je les ai reçu mardi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse,je n'ai toujours rien recu penses tu que je doive m'inquiéter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse,je n'ai toujours rien recu penses tu que je doive m'inquiéter?

je ne sais pas si tu es admissible mais si c'est le cas, tes notes ne te seront pas communiquées avant les résultats d'admission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...