Boubouchips Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour, pour moi c'est râté... félicitation à ceux qui l'ont eu savez vous comment où se trouve la liste complémentaire, afin de savoir si au moins j'y suis. merci
choute Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour, pour moi c'est râté... félicitation à ceux qui l'ont eu savez vous comment où se trouve la liste complémentaire, afin de savoir si au moins j'y suis. merci Si tu es de l'academie de versailles il n'y a que 12 personnes sur lc et ils sont dans la liste avec les autres...
pelaginette Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 12 personnes en LC sur Versailles??? ben s'ils les appellent pas tous... Pouf je commence tout juste à encaisser, c'est tellement de déception, on se donne tellement pour ce concours...
chihiro11 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 pr ma part, c raté aussi mais je m'en doutais tellement avec l'OP, que ça va mm si je suis déçue savez vous ds combien de tps on aura nos notes???
Sawashye Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour, pour moi c'est râté... félicitation à ceux qui l'ont eu savez vous comment où se trouve la liste complémentaire, afin de savoir si au moins j'y suis. merci Si tu es de l'academie de versailles il n'y a que 12 personnes sur lc et ils sont dans la liste avec les autres... Salut. Je suis recalé aussi... J'ai également plusieurs questions que je me pose donc si certains ont des réponses ce serait sympa de me les donner (émotionnellement, j'ai besoin de réponse là). Tout d'abord, peut-on connaître son rang et ses notes via Internet ? Si non, dans combien de temps aurons-nous un courrier informatif ? Est-il possible qu'une personne ne figurant pas parmi les 12 LC affichées sur Internet puisse être appelé en cas de désistement ? Les personnes qui auront le concours en 2010 seront elles rémunérées pendant leur année de PE2 (pendant la formation quoi !) ? J'ai entendu dire que les PE2 ne seront plus rémunérés... Je suis abattu même si une part de moi s'y attendait fortement. Complètement anéanti même car je n'ai aucune idée de quoi mon futur sera fait. J'ai déjà abandonné l'idée d'enseigner la bio en collège et lycée, j'ai pas non plus envie d'abandonner l'idée d'enseigner tout court ! Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi !
ptitbout2julie Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ça y est au bout de 3 ans j'ai enfin réussi! je suis 126ième. Une énorme pensée à ceux qui sont recalés et en particulier à ma meilleure amie!
bou09 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je viens d'être admise! Faut-il s'inscrire quelque part ? Signer quelquechose maintenant ? ou on fait rien jusqu'à septembre ?
Celinesara Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Pareil... je suis admise et rien n'est stipulé nulle part, que doit-on faire?
Celinesara Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Voilà ce que j'ai trouvé là: http://www.ia78.ac-versailles.fr/perso/con...&id_site=11 A partir du lundi 6 juillet 2009, l'affectation sera disponible sur le site : http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/affectation_PE.asp Les candidats admis sont affectés en IUFM en fonction de leur rang de classement. Ils obtiennent l'un des quatre départements de l'Académie en fonction des vœux émis par ordre de préférence lors de l'inscription. Les candidats doivent obligatoirement se présenter personnellement au centre IUFM d'affectation afin de signer leur procès-verbal d'installation le jour de la rentrée.
Cecelinette Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 attendre notre relevé de notes et les instructions jointes
Messages recommandés