Celinesara Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai également reçu mes notes ce matin mais aucune info pour la suite... Je pars ce we pour un mois à l'étranger, j'espère avoir des infos avant... Quelqu'un sait quelque chose ? :blink:
sedma Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Oui carrément se serait vraiment bien! moi c audrey dias et mon adresse c : sedma@hotmail.fr! On se tient au courant dans tous les cas. A très bientôt j'espère.
lochnabeiste Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Oui carrément se serait vraiment bien!moi c audrey dias et mon adresse c : sedma@hotmail.fr! On se tient au courant dans tous les cas. A très bientôt j'espère. ok c noté, je te tiens au jus ... a très bientot donc
neve Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Coucou, tout le monde!!! D'abord félicitations à tous =D!!!! Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer le dossier pour le changement d'affectation, je vois que certains ont eu la chance de le recevoir par mail mais moi j'attends toujours... Sachant que la date limite est le 10/07 je commence à paniquer!!!! Voici mon mail : neve@hotmail.fr Merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii En espérant que nos demandes soient acceptées...
Invité Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 neve, je pense que tu dois t manifester par téléphone à la scolarité de l'IUFM, si ce n'est déjà fait, ou bien leur envoyer un mail:scolarite@versailles.iufm.fr. La date limite de renvoi du dossier est le 17/08 si je ne me trompe pas.
neve Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 neve,je pense que tu dois t manifester par téléphone à la scolarité de l'IUFM, si ce n'est déjà fait, ou bien leur envoyer un mail:scolarite@versailles.iufm.fr. La date limite de renvoi du dossier est le 17/08 si je ne me trompe pas. OK. Merciiii beaucoup! J'ai reçu le dossier concernant la PE2 ce matin par courrier. Par contre, la date limite c'est bien le 10/07 , bon on verra... Je vais contacter Versailles à nouveau parce que ils m'ont un peu oublier je pense... Remarque, ils doivent être débordés à l'heure qu'il est !!! Encore merci et à + Manue
lolore26 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 j'ai recu mes notes aujourd'hui ! en ce qui me concerne les écrits c'est passé tout juste ! ma mineure science m'a sauvé ! je pensais avoir foiré les oraux, et ben non, 18 oral eps, et 16 lj et op alors qu'ils avaient pas arrêté de me contredire, comme quoi !
AubergineFelee Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Quelqu'un peut confirmer le seuil pour l'externe de Versailles : 158,5 ? Le seuil pour la LC ? Le 3ème voie ? L'interne ? Merci.
cecilem23 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Salut! Je recherche des personnes voulant faire de la colocation pour l'année de PE2 à saint germain. car j'ai regardé un peu les annonces et c'est super cher, donc je pense que partager les frais et etre également avec des PE2 qui font la meme chose ca peut etre sympa. Je laisse mon mail si des personnes sont interessées, n'hésitez pas à pme contacter cecilem.23@hotmail.fr
Pomp0m Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Quelqu'un peut confirmer le seuil pour l'externe de Versailles : 158,5 ?Le seuil pour la LC ? Le 3ème voie ? L'interne ? Merci. Oui 158.5 pour l'externe de Versailles, seuil LC 158.
choute Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Tout est dans le titre on est mercredi et je n'ai toujours rien les avez vous reçues?
Didou33 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Oui je les ai reçues hier. Par contre, toujours pas reçu le courrier pour les stages filés.
Messages recommandés