Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

Alors nous on vient de jouer à un truc drole !

quand vous etes sur la page de publinet, sur l'icone en bas à droite y'a un cadenas, c'est le certificat du site...

Si vous cliquez dessus y'a une fenetre qui s'ouvre et il y a la question :

Ai-je visité ce site Web auparavant ?

OUI et un nb...

moi je susi à 136, une copine à 320 :D

Alors je l'ai fait et ils me mettent 2 fois, mais je pense qu'ils se trompent vu que j'y suis déjà allée 10 fois rien qu'aujourd'hui!!

Il faut bien qu'on s'occupe jusqu'à demain matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

ok merci :cry:

attends c'est super 1600 personnes! on a une chance sur 2 d'aller aux oraux! Moi, l'an dernier à Marseille on était 2000 environs et ils n'en prenaient que 600 (j'en faisais partie mais j'en ai bien bavé..) pour les oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a du monde ici!! L'attente est interminable... et c'est difficile de se mettre à bosser! Vous arrivez à vous occuper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est difficile de se mettre à bosser! Vous arrivez à vous occuper?

oui, en dormant, c'est ce que j'ai fait toute l'apres-midi, apres avoir fait une matinée shopping au promod et au camaieu d'en bas de chez moi, apres avoir ingurgité un menu kfc et apres avoir englouti un magnum.... Qui dit mieux ? Maintenant je stress devant mon ordi... Faut vite que je me trouve une autre chose a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de :clover: :clover: :clover: :clover: pour vous tous!!!! moi l'instant de vérité ça sera vendredi, et apparemment y'a pas grand monde sur le forum qui l'ait passé au même endroit que moi (nancy-metz privé), alors pour trouver du soutien, c'est duuuuuuur!!!

je pense fort à vous pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de :clover: :clover: :clover: :clover: pour vous tous!!!! moi l'instant de vérité ça sera vendredi, et apparemment y'a pas grand monde sur le forum qui l'ait passé au même endroit que moi (nancy-metz privé), alors pour trouver du soutien, c'est duuuuuuur!!!

je pense fort à vous pour demain...

c'est rigolo, il y a trop de monde sur le forum, mais personne n'écrit! vous êtes là sans être là? ou bien vous vous dites comme moi que si ça tombait, gr^ce à edp, on pourrait être au courant plus vite?

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... en ce qui me concerne, je me reconnais dans tous ces messages et j'ai pas grand chose à ajouter : AUSSI STRESSé QUE VOUS TOUS.

Ah ! Si, je pense que le forum va sûrement lâcher d'ici demain (même si ce serveur semble aussi solide que celui de Publinet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez que ça va tomber aujourd'hui?

NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque peut-il balancer le lien exact. Chaque année gros stress je mets 15 minutes à m'y retrouver. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...