Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

Ben moi, aujourd'hui, gros coup de stress, je n'arrive pas à bosser.

Je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois plus, j'en ai marre.

Qu'est ce que je peux faire pour ne plus stresser et y croire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

pour ne plus stresser on peut toujours aller courir et s'entrainer au 1500m!

:D

J'y ai pensé mais j'ai déjà couru hier et je dois également courir demain. Et puis, je préfère avoir un jour de repos entre chaque entrapinement de course

:sad: j'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Perso, ça m'arrange. Une demie journée en moins à raffraîchir le site de publinet, et en plus, à 11h, les enfants ne seront pas là, donc, impec. Ca me laissera l'après midi pour me remettre et faire, quel que soit le résultat une bonne tête pour l'anniversaire de mon Grandfiston. :smile:

11h ou 18h....des gens bien civilisés qui mettent les résultats juste avant l'apéro pour pouvoir fêter ou se consoler...

On attend avec vous donc :clover:

C'est pas paske tu vas attendre avec nous qu'on te paiera l'apéro. :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est mieux parce que je me disais que jusqu'à 18h ça allait être horrible!! En tout cas je suis stressée, je n'y crois plus non plus après avoir refait toutes les épreuves dans ma tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la bonne nouvelle!

Au moins on passera pas la journée à taper comme des malades mentaux F5 pour actualiser!!!! mais seulement la matinée!

j'en peux plus d'attendre... :cry:

A force de faire X prognostic sur les notes (au pire...au meilleur...au milieu...arrrrg !!!! :blink: ) ça n'a plus aucun sens !

Bon courage à tous en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je suis allée courir... effectivement ça détend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je regarde déjà régulièrement je sais c'est débile mais je ne peux pas m'en empêcher... le plus tôt sera le mieux !

ce que je trouve le plus dur en ce moment c'est que nos notes ça y est, elles sont inscrites quelque part, et maintenant on attend parce qu'ils doivent rentrer dans un ordi toutes ces notes... mais en ce moment là aujourd'hui ou demain quelqu'un a tapé nos notes quelque part... et nous on ne sait pas !

enfin... peut être qu'on les aura demain soir :)

11h s'ils sont à l'heure ça va mais si c'est en retard pas cool je dois récupérer mes grands à l'école à 11h20 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que les notes pourraient être affichées en avance, genre dès ce soir ?

je sais on peut rêver :D

sinon 1ou 2 heures avant ou après est ce déjà arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 1 ou 2 heures avant c'est déjà arrivé oui il me semble que ça a été le cas pour les admissions en 2008).... 5 heures après aussi :( (admission en 2007) !!!!

par contre ce ne sont pas les notes qui sont affichées

juste la liste des admissibles

les notes, les non admissibles les recevront dans la semaine qui suit les résultats et les admissibles les recevvront après les résultats des admissions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je voulais dire les résultats désolée

si c'est 1 ou 2 h avant, cela veut dire que dès 9h tout le monde va commencer à faire F5 toutes les 5 minutes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en 2007, les résultats d'admission sont tombés avec 5h de retard.

En 2008, c'était avec 1h30 d'avance.

Donc, on peut s'attendre à tout.

Et puis, ce sera plutôt toutes les 5 secondes que notre doigt effleurera la touche F5 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...