Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

sommes nous folles??

:DMeuh non !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

pour l'instant la rubrique n'est même pas encore créée sur le site des résultats donc je pense que l'on a encore un peu de temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant la rubrique n'est même pas encore créée sur le site des résultats donc je pense que l'on a encore un peu de temps :D

Je suis sur publinet depuis ce matin aussi. A 11h ça m'arrange pas, je serai au boulot à gérer la cantine, je pourrai même pas voir les résultats de moi même, à moins qu'ils tombent une dizaine de minutes avant.

Le gros stress pour moi, je tourne en rond !!!

:clover: à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire d'une amie que ça pouvait tomber ce soir à 18h. Rumeur ou pas j'irai jeter un coup d'oeil quand même. Mais je pense que ça tombera demain pour 11H voir un peu avant...

Courage à tous dans cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites pensées pour vous qui ouvrez les comptes à rebours !!

:clover:

( plus un spécial bouquet pour véro, elle le mérite pour sa ténacité : :clover::clover::clover: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que ce midi on avait une réunion à l'IUFM qui nous avait annoncé mercredi soir puis démenti par mail donc jeudi à 11 h !

et on nous a confirmé qu'ils avaient contacté l'IA et que personne n'était présent aujourd'hui pour mettre en ligne donc demain par internet et voie d'affichage (faut que ce soit en meme temps)... ca doit etre une nana qui bosse au 4/5e qui fait ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, bon espérons demain vers 10 h /10h 30. J'ai fait le ménage à fond et un gâteau pour les collègues demain. Bon je me lance dans les révisions, tout en rafraichissant la page toutes les 5 minutes. On va devenir dingues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas du tout regardé :bleh:

enfin, un tout p'tit peu qd même !

ro la la... demain en tout cas à cette heure ci on devrait être fixées

dans tous les cas je pleurerais ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'au départ, j'avais vu, je sais plus où que ce serait mercredi 18h, puis ils ont changé en mettant jeudi 18h....et maintenant demain 11h...

enfin bref, l'attente est longue!

courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avais vu ça sur le site de l'IA...

On devient pas folle, on est déjà folle !!!! paralysée par le stress... on aurait du se prendre un pot EDP à une terrasse pour se détendre ! j'aurais du y penser avant !

au Mc Do pcq y a le WIFI :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...