Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

ce que je trouve le plus dur en ce moment c'est que nos notes ça y est, elles sont inscrites quelque part, et maintenant on attend parce qu'ils doivent rentrer dans un ordi toutes ces notes... mais en ce moment là aujourd'hui ou demain quelqu'un a tapé nos notes quelque part... et nous on ne sait pas !

enfin... peut être qu'on les aura demain soir :)

11h s'ils sont à l'heure ça va mais si c'est en retard pas cool je dois récupérer mes grands à l'école à 11h20 !

mon cours d'oral pro que je devais avoir aujourd'hui de 08h30 à 11h30 a été reporté au 03/06, peut-être que les correcteurs ont encore besoin de délibérer....... Ils ne veulent pas d'oreilles qui traînent peut-être......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

pr te rassurer théodora, les correcteurs n'ont pas été rappelés et ce depuis mercrdi 7mai: eh oui ça fait longtemps!!

ensuite, il y a harmonisation des notes: cela devait se passer en début de semaine, dc nos notes sont surement entrain d'être rentrées dans la base, voire elles sont ttes déjà rentrées

sinon, concernant ceux qui font des rêves horribles: ne trouvant pas leurs noms, ça me rassure étant donné que je fais les mm

T_T

bon courage à ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon expérience, les résultats sont déjà tombés en avance. Genre résultats prévus un matin et résultats tombés la veille au soir.

Mais depuis 2006, ils ne tombent que peu en avance.

Un conseil, toujours de par mon expérience, lorsqu'on arrive à accéder aux résultats, faire un copier/coller de la page de manière à pouvoir la mettre sur le forum. Et, dans la mesure de nos possibilités (parfois difficile quand on n'a pas vu son propre nom dans la liste), tant que l'on a accès au serveur, faire des copier/coller des différentes pages pour ceux qui n'arriveraient pas à y accéder. Ca arrive tous les ans.

Donc, une fois qu'on a vu nos résultats, ne pas fermer la page.

Perso, je prendrais la page des "E".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr l'info

ça rajoute du stress

et débile comme je suis, je suis déjà sur publinet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr l'info

ça rajoute du stress

et débile comme je suis, je suis déjà sur publinet!!

Pas la peine, y'a rien encore sur Publinet :D

Tu vois, t'es pas la seule. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis allée voir mais sans trop d'espoir! Cette journée va être longue, très très longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis allée voir mais sans trop d'espoir! Cette journée va être longue, très très longue

je commence déjà le toc F5!!!! non ce n'est pas possible!!!!!!!!!! :blink:

je pars courir! un bon gros footing............. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis allée voir mais sans trop d'espoir! Cette journée va être longue, très très longue

je commence déjà le toc F5!!!! non ce n'est pas possible!!!!!!!!!! :blink:

je pars courir! un bon gros footing............. :sleep:

Ah mais tu es toujours là toi ;)

On se tient au courant oki ??

biz

Et au fait, après villepinte, partie à 18h30, arrivée à 20h45 !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je prendrais la page des "E".

Ah bah tiens, merci de répondre à ma question en avance...je me demandais s'il fallait que j'aille voir à "B" ou à "E" :wink:

Mais à la réflexion, je me dis que je vais te laisser nous dire pour toi, pour ne pas surcharger le serveur inutilement.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...