Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

Ah oui d'accord merci et on doit le préciser sur le dossier alors qu'on veut être en FA, sur le dossier que j'ai imprimé il n'y a rien de précisé, ni quand je me suis inscrite sur internet d'ailleurs!

Non, tu le signifies sur place le jour de ta convocation (à Versailles). Ton dossier ne dois pas mentionner la FC ou FA.

De toutes façons, si tu es convoquée, c'est qu'il reste au moins de la place en FA (mais pas forcément en FC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

cette année il y avait pas mal de place en FC ... d'où des effectifs plutôt réduit dans les classes (sauf dans la mienne comme de part hasard!!)

en tous cas pourquoi deja remplir le dossier alors qu'on ne connait pas les résultats???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre sur le site de l'académie de Versailles et je viens de voir que les résultats étaient à 11h et non plus à 18h comme prévu. La modification du site a été faite aujourd'hui. J evous le lien pour ceux qui veulent vérifier.

http://www.ia78.ac-versailles.fr/perso/con...&id_site=11

Bon courage à tous.... Cela nous fait gagner une demi journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre sur le site de l'académie de Versailles et je viens de voir que les résultats étaient à 11h et non plus à 18h comme prévu. La modification du site a été faite aujourd'hui. J evous le lien pour ceux qui veulent vérifier.

http://www.ia78.ac-versailles.fr/perso/con...&id_site=11

Bon courage à tous.... Cela nous fait gagner une demi journée!

Coucou,

Merci beaucoup pour cette info !

J'ai regardé le site tout à l'heure et il n'y avait rien.

J'ai cours normalement de 9h à 12h, je ne voulais pas y aller (je serai trop stressée) mais maintenant, c'est sûr, je n'irai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu!

effectivement on attendra une demi journée de moins! tant mieux!

merci pour l'info en tous cas!

bon courage pour les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Perso, ça m'arrange. Une demie journée en moins à raffraîchir le site de publinet, et en plus, à 11h, les enfants ne seront pas là, donc, impec. Ca me laissera l'après midi pour me remettre et faire, quel que soit le résultat une bonne tête pour l'anniversaire de mon Grandfiston. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde.

Chaque jour j'actualise le site IA 78 ... mais je n'avais pas vu que les résultats seraient à 11h. Heureusement que vous êtes là! Perso le stress monte de plus en plus même si je sais que tout est déjà joué depuis le 29.

on est donc à : J-2

bon courage pour cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ça c'est une bonne nouvelle !! 7 heures de moins à attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Perso, ça m'arrange. Une demie journée en moins à raffraîchir le site de publinet, et en plus, à 11h, les enfants ne seront pas là, donc, impec. Ca me laissera l'après midi pour me remettre et faire, quel que soit le résultat une bonne tête pour l'anniversaire de mon Grandfiston. :smile:

11h ou 18h....des gens bien civilisés qui mettent les résultats juste avant l'apéro pour pouvoir fêter ou se consoler...

On attend avec vous donc :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi autant avant les écrits j'étais complètement zen.... ben depuis c'est la cata, c'est le stress permanent. Et depuis qq jours, toutes mes nuits sont synonymes de cauchemars.... je rêve que je suis devant mon écran à chercher mon nom, à ne pas le trouver... j'ai si peur... je m'en veux déjà si je suis pas admissible.... pfff ppfff.... deux jours c'est court et très long en même temps!!!!

Courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis beaucoup plus stressée en attendant les résultats qu'avant les écrits!

et pareil, je dors hyper mal la nuit!

courage, d'ici 48h on aura une réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...