Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

pour l'Essonne le stade de Corbeil-Essonnes est pas a coté d'hôtel ... j'habite juste à coté et c'est pas trop trop le coin des hôtels :S (mais j'avoue que j'ai peut être zappé la présence de petit hôtel ...)

Mais le stade est desservi par des bus depuis la gare RER donc tu as moyen de trouver un hôtel et de venir en bus après... si tu cherche un peu sur le net tu trouvera les plans de dessertes des bus et les horaires^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

quant à moi un truc m'inquiète: 1h30 de train entre antony (langue 2) et corbeil (course)? Dis-moi Ladivadelempire, j'ai le bon trajet ou il y a plus simple? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A St Germain c'est un gymnase... avec vestiaire et toilettes mais c'est pas du grand luxe. Après je connais pas l'aménagement que vous aurez. Par terre c'est un parquet qui peut laisser des échardes... Mettront-ils un tapis ?

Moi je cours aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'Essonne le stade de Corbeil-Essonnes est pas a coté d'hôtel ... j'habite juste à coté et c'est pas trop trop le coin des hôtels :S (mais j'avoue que j'ai peut être zappé la présence de petit hôtel ...)

Mais le stade est desservi par des bus depuis la gare RER donc tu as moyen de trouver un hôtel et de venir en bus après... si tu cherche un peu sur le net tu trouvera les plans de dessertes des bus et les horaires^^

puisque tu as l'air de connaitre le stade, j'ai une question...

est ce que l'on a moyen de se doucher sur place après l'épreuve de course ?

parceque l'idée de devoir repartir sur Paris par la suite pour prendre mon train, sans être douchée ne me botte pas des masse!!!!

merci d'avance de prendre le tps de me répondre...

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous courez tous ma parole! mais vous courez après quoiiiii?

Trêve de plaisanterie: je commence par la danse jeudi matin. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la salle de l'iufm de St Germain?

Pour répondre à Sam-p2m, je me sens... étonnamment zen... je danse et c'est quasi tout.

coucou

moi aussi je passe à st germain pour la danse, mais vendredi matin.

Il est dit ds la convoc que c'est un gymnase...

Tu as pris quoi comme thème?

j'ai pas bien lu la convoc alors lol

j'ai pris le thème de l'équilibre/déséquilibre. C'est à quelque chose près la même choré que mes 2 années précédentes. Elle vaut au moins 12, donc je joue la sécurité.

Et toi?

A St Germain c'est un gymnase... avec vestiaire et toilettes mais c'est pas du grand luxe. Après je connais pas l'aménagement que vous aurez. Par terre c'est un parquet qui peut laisser des échardes... Mettront-ils un tapis ?

Moi je cours aussi !

Merci beaucoup de ta réponse! :)

j'espère que les échardes me laisseront tranquille... la salle est grande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous courez tous ma parole! mais vous courez après quoiiiii?

Trêve de plaisanterie: je commence par la danse jeudi matin. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la salle de l'iufm de St Germain?

Pour répondre à Sam-p2m, je me sens... étonnamment zen... je danse et c'est quasi tout.

coucou

moi aussi je passe à st germain pour la danse, mais vendredi matin.

Il est dit ds la convoc que c'est un gymnase...

Tu as pris quoi comme thème?

j'ai pas bien lu la convoc alors lol

j'ai pris le thème de l'équilibre/déséquilibre. C'est à quelque chose près la même choré que mes 2 années précédentes. Elle vaut au moins 12, donc je joue la sécurité.

Et toi?

moi j'ai eu beaucoup de mal à trouver mon thème, je voulais que ce soit la mer au départ, ou l'eau...mais j'ai construit ma choré à partir d'une musique précise, sans penser au thème, et finalement j'ai pris comme thème "imago" après avoir visionné plusieurs fois ma choré (je me suis décidée hier!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des douches au stade : aucunes idées (d'autant que je passe la danse... le stade il est pas loin mais pas pour autant que j'y suis allée) ... désolé

Pour ce qui est des epreuves de danses oui il y a des douches au gymnase de l'iufm mais pas sur que vous ayez le temps den prendre une etant donné que seule la vague qui passe a le droit d'etre present a l'interieur du gymnase donc là pareil aucune idée!

pour le RER je viens de vérifier (car je ne connais pas par coeur les temps de déplacement^^) mais c'est bien 1h30 environ (exempleici en espérant qu'il sera toujours visible)

Ligne B jusque Chatelet

ligne D jusque Corbeil essonnes

===> ATTENTION pour les pas habitués de la ligne D ... il y a plusieurs lignes D certaines vont a melun d'autre a corbeil ou Evry donc VERIFIEZ bien les stations^^

et ATTENTION 2 le D peut avoir du retard souvent du a des suicides sur les voies... donc prevoyez de la marge

Pour les épreuves a Etiolles la gare la plus proche de l'iufm c'est celle d'Evry et pas celle de corbeil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous courez tous ma parole! mais vous courez après quoiiiii?

Trêve de plaisanterie: je commence par la danse jeudi matin. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la salle de l'iufm de St Germain?

Pour répondre à Sam-p2m, je me sens... étonnamment zen... je danse et c'est quasi tout.

coucou

moi aussi je passe à st germain pour la danse, mais vendredi matin.

Il est dit ds la convoc que c'est un gymnase...

Tu as pris quoi comme thème?

j'ai pas bien lu la convoc alors lol

j'ai pris le thème de l'équilibre/déséquilibre. C'est à quelque chose près la même choré que mes 2 années précédentes. Elle vaut au moins 12, donc je joue la sécurité.

Et toi?

A St Germain c'est un gymnase... avec vestiaire et toilettes mais c'est pas du grand luxe. Après je connais pas l'aménagement que vous aurez. Par terre c'est un parquet qui peut laisser des échardes... Mettront-ils un tapis ?

Moi je cours aussi !

Merci beaucoup de ta réponse! :)

j'espère que les échardes me laisseront tranquille... la salle est grande?

c'est grand comme... un gymnase... je doute que vous dansiez sur toute la surface ou alors va vous falloir une belle présence ! C'est un terrain de hand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cours à Trappes jeudi prochain et j'ai juste une petite question. Je viens avec une amie pour m'encourager mais aura t-elle le droit de venir au bord de l'a piste ? Une copine m'a dit que ce n'était pas forcément le cas !!!!

Merci pour vos réponses, bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, les membres du jury (à Cergy) nous avaient précisé que seules les personnes ayant obtenu une autorisation de l'I.A pouvaient venir dans les gradins et ils ne laissaient personne entrer en dehors des candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la question sur le post créteil mais pas ici : est-ce qu'un redoublant sait si pour la course l'horaire indiqué (9h pour moi dans le 91 le 28) est celui où l'on passe effectivement ?

Est-ce que c'est simplement l'heure où il faut rendre les papiers et après ils nous disent une heure de passage ou un numéro de série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis un peu en panique là

depuis hier soir, j'ai une douleur très vive dans la hanche je peux à peine marcher... alors courir :(

je ne comprend pas pourquoi j'ai mal comme ça

je suis dégoutée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...