Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai déjà posé la question mais comme pas de réponse je réitère, :blush:

y a - t - il quelqu'un qui loge au première classe de Villepinte, avenue J Fourgeaud

ça m'inquièter un peu, je ne sais pas si je vais au parc des expo en voiture ou bien transport en commun...

comment vous faites vous?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sam-p2m

85

• chihiro11

65

• nathalie0683

63

• eg79

62

Posté(e)
merci Vero pour ses infos, je suis rassurée, tu as eu le concours l'année dernière ? ou tu y retournes ?

LadyPistache, moi j'ai lu comme Vero, prochaines épreuves le 25 mai, EPS courses

D'ailleurs y'a plusieurs dates pour la course, j'espère que je passerai le plus tard possible, je me suis pas entrainée :(

Et non, pas eu l'année dernière .... et j'y retourne donc ...pour la ..9ème fois !!

Pour les dates des épreuves orales, elles sont sur le site de l'académie de Versailles

IA Versailles

Posté(e)

je suis complètement à l'ouest je croyais que l'entretien d'eps était en mai... rolala va vraiment falloir que je dorme :) en tout cas merci pour les infos

moi je loge à l'hotel à Aubnay sur bois ou un nom comme ça (désolé si j'ai mal orthographié) et donc le matin ça va être transport en commun mais bon à la fois je n'ai pas de voiture alors le choix est vite fait :bleh:

Posté(e)
j'ai déjà posé la question mais comme pas de réponse je réitère, :blush:

y a - t - il quelqu'un qui loge au première classe de Villepinte, avenue J Fourgeaud

ça m'inquièter un peu, je ne sais pas si je vais au parc des expo en voiture ou bien transport en commun...

comment vous faites vous?

Un p'tit coucou en passant sur le forum... Je pense bien à toi Vinette !!! Cette année sera la bonne comme écrit dans ta signature !! A bientôt pour un petit café au Mans avec ta "binôme" !! :wink:

Grand bon courage à tous ceux qui passent le concours !! :clover:

Posté(e)

Balnche neige 45 je vois que tu vas logé à peu près au même endoroit que moi, mais moi je vais y allé en RER, ça sera plus économique :D

Posté(e)
Balnche neige 45 je vois que tu vas logé à peu près au même endoroit que moi, mais moi je vais y allé en RER, ça sera plus économique :D

Hello!

Tu es à Ibis aussi? Je connais pas du tout le coin... A vrai dire je suis un peu perdue! On pourrait peut-être faire le trajet ensemble? Enfin, je comprendrais si tu voulais rester seule.

Bonne journée

Posté(e)
Coucou, je vous rejoints sur ce poste j'ai 25 ans, je le passe pour la 1ere fois cette année! Je suis de Nice, et je stresse un peu de le passer à Versailles(le 92 en 1er voeu) vu que je ne connais rien ni personne. Alors moi j'ai pris histoire majeure et pour moi c'est les sciences le problème! Je n'arrive rien à retenir!

Je suis moi aussi pessimiste étant donné que c'est ma première fois!! Et pareil la baisse de postes me fait peur!

Au fait, vous habitez de quel côté? Vous allez venir en rer? Ou alors vous dormez à l'hôtel?

Salut me voila embarquée dans une drole de galere.... Je passe de concours pour la 1ere fois et je stress bien evdemment!!!! je suis de nice mais expatriée depuis assez longtemps il s'agit pour moi d'1 reconversion professionnelle!!!!

Je suis assez pessimiste car les maths sont pour moi une HORRRRREUR!!!!

J'ai reserve ds un hotel a villepinte car je viens en avion depuis Tunis!!!!!

Bon courag et a bientot

Posté(e)

Coucou, c'est pour savoir si il y a un endroit pour acheter à manger le mardi, où il faut amener un sandwich?

Courage toute dernière ligne droite avant un peu de répit!! En tout cas moi j'en ai maaaaaaaarrrrrreeeeeeee!!!!!!!!!!

Posté(e)
Coucou, c'est pour savoir si il y a un endroit pour acheter à manger le mardi, où il faut amener un sandwich?

Courage toute dernière ligne droite avant un peu de répit!! En tout cas moi j'en ai maaaaaaaarrrrrreeeeeeee!!!!!!!!!!

Oui, on peut acheter des sandwichs, mais je te conseille quand même de ramener TON sandwich.

Posté(e)

y a-t-il quelqu'un à l'hotel première classe de villepinte, av j fourgeaud? si oui, comment vous allez au parc des expos?

Posté(e)
y a-t-il quelqu'un à l'hotel première classe de villepinte, av j fourgeaud? si oui, comment vous allez au parc des expos?

salut moi je suis à l'hotel B&B mais aussi Rue J. Fourgeaud ..... Et je me posais la même question que toi, j'ai regardé pour les transports en commun ça a l'air compliqué... à pied, ils mettent 1h :( et en voiture 15min, mais le problème c'est que c'est 10euros le parking. Si tu es 5dans la voiture ça va car tu partages les frais.

Posté(e)

non je ne suis pas à l'hotel ibis, ben j'ai pas encore regardé le plan, alors pour l'instant je sais pas trop comment je m'organise mais je te tiens au courant blanche neige 45

d'ailleurs une autre petite question, je viens de voir qu'il faut télécharger le formulaire d'eps mais je n'ai trouvé que celui de 2008, c'est normal?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...