Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

L’année dernière, à Cergy, 4 séries de 12 personnes étaient convoquées à la même heure (9h par exemple) et il me semble que la première passait à 9h45, la 2ème à 10h, la 3ème à 10h15, la 4ème à 10h30.

L’heure de convocation correspond à celle où on est appelé pour signer, ils appelaient les personnes des différentes séries dans l’ordre, puis on pouvait aller sur la piste, on pouvait entrer dans la zone d’échauffement 30 minutes avant le départ de la course et en sortir 15 minutes avant le départ. Et dès que la série d’avant avait effectué son 1500m, on pouvait rejoindre la ligne de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

coucou

je suis un peu en panique là

depuis hier soir, j'ai une douleur très vive dans la hanche je peux à peine marcher... alors courir :(

je ne comprend pas pourquoi j'ai mal comme ça

je suis dégoutée

Ben, qu'est-ce-qui t'es arrivée pour avoir une douleur aussi vive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’année dernière, à Cergy, 4 séries de 12 personnes étaient convoquées à la même heure (9h par exemple) et il me semble que la première passait à 9h45, la 2ème à 10h, la 3ème à 10h15, la 4ème à 10h30.

L’heure de convocation correspond à celle où on est appelé pour signer, ils appelaient les personnes des différentes séries dans l’ordre, puis on pouvait aller sur la piste, on pouvait entrer dans la zone d’échauffement 30 minutes avant le départ de la course et en sortir 15 minutes avant le départ. Et dès que la série d’avant avait effectué son 1500m, on pouvait rejoindre la ligne de départ.

je ne sais pas si c'est pareil pour tous les départements de versailles mais merci pour ces éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les épreuves à Etiolles :

j'avais pris une chambre à l'étap hotel d'Evry courcouronnes. De là, le matin, j'avais pris le bus direct pour l'iufm.

Sinon de Paris, descendez à Evry, et là, à pied, c'est vraiment pas loin :wink:

Pour le stade de Corbeil, je comptais initialement prendre le bus entre la gare de Rer et le stade, mais je n'ai pas trouvé le bus, et quand j'ai demandé, on m'a dit d'y aller à pied, que c'était très rapide. Et très simple surtout puisque quasiment tout droit (enfin dans mon souvenir).

Je n'ai pas pris de douche sur place, mais je crois qu'il y en avait :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis un peu en panique là

depuis hier soir, j'ai une douleur très vive dans la hanche je peux à peine marcher... alors courir :(

je ne comprend pas pourquoi j'ai mal comme ça

je suis dégoutée

Ben, qu'est-ce-qui t'es arrivée pour avoir une douleur aussi vive ?

ben c'est ça qui m'inquiète c'est que je n'ai rien fait

je suis allée promener mon chien et en revenant j'avais mal alors que j'ai juste marché traquillement

cette nuit, ça m'a réveillé plusieurs fois et ce matin, il n'y a aucune position qui me soulage

je vais me bourrer d'anti-inflammatoire et croiser les doigts pour ne plus avoir mal vendredi

je voulais refaire un 1500 m avant vendredi mais je vais me contenter d'un petit footing bien tranquille mardi si je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis un peu en panique là

depuis hier soir, j'ai une douleur très vive dans la hanche je peux à peine marcher... alors courir :(

je ne comprend pas pourquoi j'ai mal comme ça

je suis dégoutée

Ben, qu'est-ce-qui t'es arrivée pour avoir une douleur aussi vive ?

ben c'est ça qui m'inquiète c'est que je n'ai rien fait

je suis allée promener mon chien et en revenant j'avais mal alors que j'ai juste marché traquillement

cette nuit, ça m'a réveillé plusieurs fois et ce matin, il n'y a aucune position qui me soulage

je vais me bourrer d'anti-inflammatoire et croiser les doigts pour ne plus avoir mal vendredi

je voulais refaire un 1500 m avant vendredi mais je vais me contenter d'un petit footing bien tranquille mardi si je peux

Ah ben, j'espère que ça va aller d'ici vendredi prochain. Oui, ne retente pas un 1500m.

Tu ne viens plus sur msn, je voulais voir ce que tu pensais de mon exposé de lj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les épreuves à Etiolles :

j'avais pris une chambre à l'étap hotel d'Evry courcouronnes. De là, le matin, j'avais pris le bus direct pour l'iufm.

Sinon de Paris, descendez à Evry, et là, à pied, c'est vraiment pas loin :wink:

Pour le stade de Corbeil, je comptais initialement prendre le bus entre la gare de Rer et le stade, mais je n'ai pas trouvé le bus, et quand j'ai demandé, on m'a dit d'y aller à pied, que c'était très rapide. Et très simple surtout puisque quasiment tout droit (enfin dans mon souvenir).

Je n'ai pas pris de douche sur place, mais je crois qu'il y en avait :wink:

c'est exact la gare - le stade c'est tout droit mais faut compter 15 minutes de marche quand même!! Pour infos repère le stade est proche de la seine donc si vous commencez a vous eloigner dans les Terres c'est que c'est pas le bon chemin!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce possible à Volleyeuse ou à quelqu'un d'autre d'effacer ce message avec la liste de tous les admissibles car mon nom y apparait et est ainsi accessible par une simple interrogation Googl, ce que je ne souhaite pas.

Merci d'avance.

M078401173 M. L'ORPHELIN Nicolas Matthieu Thomas ADMISSIBLE

M078401174 MLLE LA CHAPELLE Virginie ADMISSIBLE

M092401136 MLLE LABALLERY Sandra ADMISSIBLE

M092401137 M. LABARDANT Renaud ADMISSIBLE

M091400758 MLLE LABASTE Stephanie ADMISSIBLE

M078401178 M. LABAT (LABAT) Benoit Thierry ADMISSIBLE

M092401140 MLLE LABAUME Ingrid ADMISSIBLE

M091400760 MLLE LABIDOIRE Coralie ADMISSIBLE

M078401179 MLLE LABIT Anais Marie Therese ADMISSIBLE

M095400638 MLLE LACANAL Anais ADMISSIBLE

M092401145 M. LACHAISE-COURTOIS (LACHAISE-COURTOIS) Jean-Xavier ADMISSIBLE

M091400764 M. LACHASSE Florian ADMISSIBLE

M078401182 M. LACOMBE Sylvain ADMISSIBLE

M078401183 M. LACOUTURE Nicolas ADMISSIBLE

M092401148 M. LACRAMPE Bertrand ADMISSIBLE

M092401149 MLLE LACROIX (LACROIX) Delphine ADMISSIBLE

M078401189 M. LAFAYE Patrick ADMISSIBLE

M092401151 MME LAFAYOLLE DE LA BRUYERE (ACQUART) Audrey ADMISSIBLE

M078401190 MLLE LAFFANON Marion Madeleine ADMISSIBLE

M091400767 MLLE LAFFARGUE Axelle ADMISSIBLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Tortue88, il faut que toi tu edites ton message pour enlever ta citation, sinon, même si Voyelleuse édite son message, la liste apparaîtra toujours. :wink:

Envoie lui un MP, ce sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Tortue88, il faut que toi tu edites ton message pour enlever ta citation, sinon, même si Voyelleuse édite son message, la liste apparaîtra toujours. :wink:

Envoie lui un MP, ce sera plus simple.

Véro, Tortue 88 ne peut pas envoyer de mp tant qu'elle n'a pas 5 messages. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Tortue88, il faut que toi tu edites ton message pour enlever ta citation, sinon, même si Voyelleuse édite son message, la liste apparaîtra toujours. :wink:

Envoie lui un MP, ce sera plus simple.

Véro, Tortue 88 ne peut pas envoyer de mp tant qu'elle n'a pas 5 messages. :wink:

Ah vi, j'avais oublié.

Ben je suis dans un jour de bonté, alors, j'ai envoyé un MP à Voyelleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je passe demain l'anglais optionnel sur St germain: je me demandais si demain seules les personnes avec langues optionnelles passaient l'oral ou bien y avaient ils aussi les autres dont c'est la langue principale.

Merci pour vos réponses

bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...