Joychrys Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Moins de 2 heures maintenant...ça approche ! Mais il ne reste que 35mn si je veux gagner mon pari. Pfff impossible de venir vous lire plus souvent, je fais de l'archivage au collège
lilismile13 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Vous pensez vraiment que ça ne sera qu'à 18h ? Notre théorie c'est qu'ils ne peuvent pas mettre le truc automatique et que les secrétaires ont fini à 18h... Alors ça sera avant ? quoi je rêve ??
lucie55 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Vous pensez vraiment que ça ne sera qu'à 18h ?Notre théorie c'est qu'ils ne peuvent pas mettre le truc automatique et que les secrétaires ont fini à 18h... Alors ça sera avant ? quoi je rêve ?? Moi aussi c'est ce que je me disais... J'espère vraiment que ce sera bien avant 18h... Je tiens plus là !!!
lilismile13 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 ben j'espère aussi lucie... mais quand ? that is the question !
del200513 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Je viens de relire le post de l'an dernier et les résultats étaient tombés à 16h40 au lieu de 12h.... en espérant que cela ne nous arrive pas cette année!!
marphil01 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 je vous envoie plein de courage, moi même j'ai eu la meme attente il y a 3 ans, resultat liste complementaire, mais pas appelée, alors je vous comprends, je l'ai repassé cette annee et pas admissible, ce concours est affreux en stress ! gardez courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mililie Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bon courage a tous pour cette longue attente! J'ai passé le concours à Amiens et je remercie tous les lyonnais qui nous ont soutenu ce matin!!!! Bisous et pleins de
lilismile13 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 arf non on va pas veiller toute la nuit ? Surtout que si c'est publié manuellement ben ce sera pas la nuit on aura veillé pour rien...
lucie55 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Je viens de relire le post de l'an dernier et les résultats étaient tombés à 16h40 au lieu de 12h.... en espérant que cela ne nous arrive pas cette année!! Oh nooooon Si y a autant de retard que l'année dernière, ce sera demain en +, ils vont pas les mettre en pleine nuit....
del200513 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 mililie pour ton soutien Allez les autres, on y croit ça va arriver! ils ne peuvent pas mettre les résultats demain sachant qu'il y a les réunions à 10h!!!! Donc ce sera ce soir mais quand??
djamy42 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 On verra bien , on attend cela fait presque 7h25 que je suis sur ce post c'est fou
Messages recommandés