lilismile13 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 merci les filles je commence doucement à surmonter mais bon c'est dur... je tenterais peut être le concours saenes nath tu as raison, allez c'est reparti pour la pe1...
cissia69 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 merci les fillesje commence doucement à surmonter mais bon c'est dur... je tenterais peut être le concours saenes nath tu as raison, allez c'est reparti pour la pe1... Ah je suis contente!!! Allé, met toi s'y à fond dès la rentrée et le tour est joué!!! Gros mimis tite lilismile!
lilismile13 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 merci les fillesje commence doucement à surmonter mais bon c'est dur... je tenterais peut être le concours saenes nath tu as raison, allez c'est reparti pour la pe1... Ah je suis contente!!! Allé, met toi s'y à fond dès la rentrée et le tour est joué!!! Gros mimis tite lilismile! merci bisous !
junglebaloo Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Est ce que les notes ont commencé à arriver chez certaines personnes ? ... Baloo
Nakatomi Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Est ce que les notes ont commencé à arriver chez certaines personnes ? ...Baloo rien de mon côté
puce85 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Est ce que les notes ont commencé à arriver chez certaines personnes ? ...Baloo rien de mon côté Ni du mien.
marianne42 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 C'est long!!!! Pour ceux de Sté : est ce qu'on va recevoir un dossier à remplir et renvoyer?
djamy42 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 C'est long!!!!Pour ceux de Sté : est ce qu'on va recevoir un dossier à remplir et renvoyer? Je viens de recevoir mes notes et c'est ma matière de prédilection qui m'a éliminé: l'EPS j'ai eu 3 à l'entretien alors que j'ai fait STAPS et que je maîtrise quand même, je ne comprend pas ça confirme vraiment ce que je pensais ils n'ont pas écouté mon exposé, voir un de mes posts précédents, bon tant pis autrement j'avais 97 en admissibilité français 9.5 math 16 sci et techno 10.25 Op 12 LDJ 14 ANg 7 eps 6.25 pratique 9.5 oral 3 :cry: :cry: 9a me dégoute encore plus
Sarakielle Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Je viens de recevoir mes notes et c'est ma matière de prédilection qui m'a éliminé: l'EPS j'ai eu 3 à l'entretien alors que j'ai fait STAPS et que je maîtrise quand même, je ne comprend pas ça confirme vraiment ce que je pensais ils n'ont pas écouté mon exposé, voir un de mes posts précédents, bon tant pis autrement j'avais 97 en admissibilité Mouf .... c'est vraiment à n'y rien comprendre ... je commence à peine a arrêter de pleurer sur mon sort ... le stress remonte avec la possibilité de recevoir mes notes prochainement .... J'espère simplement que je faisais partie des derniers sélectionnés aux écrits ... avec mon niveau très très faible en anglais et en sport, partant dernière, c'est de l'ordre de l'impossible pour moi de me rattraper ... C'est la seule chose qui pourrait me réconforter ... Pour les non-admis vous en êtes vous ? Vous retentez ? Moi je suis vraiment partagée ... je pense que je vais aller au pôle emploi afin de trouver une formation professionnalisante qui resterait dans les domaines de l'aide et du soutien aux enfants ... Quelle déprime ... edit : au fait Djamy42, combien fallait-il pour être admis ?
djamy42 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Je viens de recevoir mes notes et c'est ma matière de prédilection qui m'a éliminé: l'EPS j'ai eu 3 à l'entretien alors que j'ai fait STAPS et que je maîtrise quand même, je ne comprend pas ça confirme vraiment ce que je pensais ils n'ont pas écouté mon exposé, voir un de mes posts précédents, bon tant pis autrement j'avais 97 en admissibilité Mouf .... c'est vraiment à n'y rien comprendre ... je commence à peine a arrêter de pleurer sur mon sort ... le stress remonte avec la possibilité de recevoir mes notes prochainement .... J'espère simplement que je faisais partie des derniers sélectionnés aux écrits ... avec mon niveau très très faible en anglais et en sport, partant dernière, c'est de l'ordre de l'impossible pour moi de me rattraper ... C'est la seule chose qui pourrait me réconforter ... Pour les non-admis vous en êtes vous ? Vous retentez ? Moi je suis vraiment partagée ... je pense que je vais aller au pôle emploi afin de trouver une formation professionnalisante qui resterait dans les domaines de l'aide et du soutien aux enfants ... Quelle déprime ... edit : au fait Djamy42, combien fallait-il pour être admis ? Moi ça a relancé mon coup de blues les notes et oui j'ai oublié l'essentiel le seuil d'admission était de 173.75
Cigale83000 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Je viens de recevoir mes notes et c'est ma matière de prédilection qui m'a éliminé: l'EPS j'ai eu 3 à l'entretien alors que j'ai fait STAPS et que je maîtrise quand même, je ne comprend pas ça confirme vraiment ce que je pensais ils n'ont pas écouté mon exposé, voir un de mes posts précédents, bon tant pis autrement j'avais 97 en admissibilité Mouf .... c'est vraiment à n'y rien comprendre ... je commence à peine a arrêter de pleurer sur mon sort ... le stress remonte avec la possibilité de recevoir mes notes prochainement .... J'espère simplement que je faisais partie des derniers sélectionnés aux écrits ... avec mon niveau très très faible en anglais et en sport, partant dernière, c'est de l'ordre de l'impossible pour moi de me rattraper ... C'est la seule chose qui pourrait me réconforter ... Pour les non-admis vous en êtes vous ? Vous retentez ? Moi je suis vraiment partagée ... je pense que je vais aller au pôle emploi afin de trouver une formation professionnalisante qui resterait dans les domaines de l'aide et du soutien aux enfants ... Quelle déprime ... edit : au fait Djamy42, combien fallait-il pour être admis ? Moi ça a relancé mon coup de blues les notes et oui j'ai oublié l'essentiel le seuil d'admission était de 173.75 seulement le seuil??? J'espère qu'il sera semblable pour Grenoble!!!! Stressssssssss
Sarakielle Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Mouf ! Je suis dèg ! D'après mes calculs, je me donnais environ 174 points .... J'ai du me planter en beauté ....
Messages recommandés