Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Merci pour ta réponse Daisy! Je partirai tot mercredi et puis voilà! Mon hotel est à 5km...

Il est mignon ton petit lapin...mais je pense qu'il est le seule à etre pressé d'etre mardi...et il court court court et ca l'éclate en plus!!! :lol:

Moi aussi je l'aime mon rabbit :wub:

le voir courir si vite m'épuise un peu, mais il va te faire une de ces perf au 1500m, j'te raconte pas :bleh:

Après les écrits, il faut que je me trouve un autre bandeau sympa pour les oraux,

C'est du boulot la gestion de sa signature :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

Boules Quies pour mieux se concentrer!

Alors là ça dépend des personnes et des conditions

A la maison , je ne supporte même pas un vol de mouche pendant une synthèse ou une résolution d'exo de maths

mais à eurexpo, le plafond pourrait bien s'écrouler que je ne l'entendrais même pas :blink: y'a bien juste le ronronnement de la ventilo qui après 4 h de concentration me bourdonne aux oreilles

et surtout , SURTOUT, SURTOUT

les tables bancales :devil_2: GRRRRRRRRRRRRR :devil_2::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boules Quies pour mieux se concentrer!

Alors là ça dépend des personnes et des conditions

A la maison , je ne supporte même pas un vol de mouche pendant une synthèse ou une résolution d'exo de maths

mais à eurexpo, le plafond pourrait bien s'écrouler que je ne l'entendrais même pas :blink: y'a bien juste le ronronnement de la ventilo qui après 4 h de concentration me bourdonne aux oreilles

et surtout , SURTOUT, SURTOUT

les tables bancales :devil_2: GRRRRRRRRRRRRR :devil_2::devil_2:

Il y a 2 ans j'avais demandé à ce qu'on m change ma table... c'était trop insupportable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus sur des tables format A3

ça doit faire partie des critères de sélection des compétences de future PE:

-"être capable d'effectuer un travail de hautes qualités , avec les pauvres moyens de l'EN"

c'est pour nous préparer au métier :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En "vieille habituée" des tables d'Eurexpo, j'ai toujours des feuilles de brouillon pour caler ma table... les petits nouveaux me regardent avec des yeux qui disent "la pauvre, ce n'est pas sa première tentative..." :D

Et puis dolly rassure-toi, c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde qui entrent et qui sortent d'Eurexpo mais c'est tout à fait gérable. Et comme le dit daisy c'est surtout pour sortir à cause du boulevard. Je l'ai fait en voiture l'année dernière et je récidive cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En "vieille habituée" des tables d'Eurexpo, j'ai toujours des feuilles de brouillon pour caler ma table... les petits nouveaux me regardent avec des yeux qui disent "la pauvre, ce n'est pas sa première tentative..." :D

Et puis dolly rassure-toi, c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde qui entrent et qui sortent d'Eurexpo mais c'est tout à fait gérable. Et comme le dit daisy c'est surtout pour sortir à cause du boulevard. Je l'ai fait en voiture l'année dernière et je récidive cette année...

:sleep: si je pouvais venir avec ma table de camping :bleh:

en plus ça leur éviterai de tout installer, ça doit être un de ces boulot :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH, c'est pas bête du tout le coup du cale-table :p et des boules quies !

Bon, ça me rassure de savoir que les bouchons c'est pas de Lyon jusqu'à Eurexpo ! Jochrys , c'est bien toi qui viens aussi de Lyon en bus non?

Tu comptes partir vers quelle heure le mercredi matin de Lyon ?

Au départ, je m'étais dit que je prendrais le bus de 6h par peur des bouchons mais au final , c'est peut être un peu tôt quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas trop loin (repérage du terrain cet aprem), je penses me garer à Castorama et finir à pieds ^^

Pour celles qui viennent de Lyon, évitez moulte changements : prenez le T2 et descendez aux Alizés, je peux vous prendre sur la route ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jochrys , c'est bien toi qui viens aussi de Lyon en bus non?

Tu comptes partir vers quelle heure le mercredi matin de Lyon ?

Non ce n'est pas moi. Je viens de Givors en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bouchons ne sont pas si terribles que ça effectivement mais le stress de l'épreuve se rajoute le stress d'arriver en retard et ça c'est :cry:

pour les tables, elles sont vraiment minuscules alors attention à ne pas prévoir une trousse trop grande car vous n'aurez plus de place pour travailler :lol:

j'espère que le temps ne sera pas trop pourri car 3h dans le hall d'entrée mercredi midi ça va être terrible :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que le temps ne sera pas trop pourri car 3h dans le hall d'entrée mercredi midi ça va être terrible :sad:

C'est vrai qu'il pleuvait l'année dernière aussi, et le temps est loooooooooong dans le hall, surtout quand on est seule entourée par tous les groupes "iufm" qui révisent ensemble en parlant trèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèès fort !!

Mais là on va être ensemble pour se serrer les coudes, et on parlera encore plus fort qu'eux !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que de bons souvenirs!!!!

Je suis en SC27!

SC 27 et moi 26 ... l'an dernier il me semble qu'il y avait beaucoup plus de bloc entre nous ... serait-ce le signe de moins d'inscrits ... on peut toujours rêver :lol:

j'espère que le temps ne sera pas trop pourri car 3h dans le hall d'entrée mercredi midi ça va être terrible :sad:

C'est vrai qu'il pleuvait l'année dernière aussi, et le temps est loooooooooong dans le hall, surtout quand on est seule entourée par tous les groupes "iufm" qui révisent ensemble en parlant trèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèès fort !!

Mais là on va être ensemble pour se serrer les coudes, et on parlera encore plus fort qu'eux !!! :bleh:

:bleh::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...