Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez toutes bien. De mon côté, ça va, je travaille tranquillement l'oral pro (il va d'ailleurs falloir que je m'y mette plus sérieusement que ça).

Sinon TianTian, c'est vrai que ce n'est pas évident au niveau de la danse de réellement faire passer ce que l'on ressent au jury. C'est pour ça que j'ai pris le 1500m. Bon d'accord c'est aussi un peu parce qu'avec ma grâce naturelle j'aurai fait trop d'ombre aux autres candidats :bleh:

Pour le 1500m au moins, le chrono indique ton temps, bon ou mauvais, mais au moins rien de subjectif là-dedans.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

228

• Joychrys

161

• djamy42

128

• del200513

127

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Une tournée de :clover::clover::clover: pour vous toutes...

Posté(e)

Merci Nanou :wub:

Posté(e)

Bonjour à toutes,

je refais doucement surface,

les écrits m'ont vidée et il faut pourtant maintenant penser à préparer les oraux :cry:

j'ai au moins l'avantage des vétérans :bleh: , mes exposés sont finis , le reste n'est que révision :whistling::sweatingbullets:

un peu d'eps et rien en anglais avant les résultats du 2 juin, je suis tellement nulle qu'on n'est pas à 15 jours près , je dois bien avoir 15 ans de retard :D, alors :thumbdown:

:clover::clover::clover: et une petite fournée pour l'attente

Posté(e)

Recoucou les filles,

J espere que vous allez toutes bien !

Moi , ça va ça va , jsuis en plein déménagement et je prépare l oral en même temps !

J'ai une nouvelle question du coup pour l eps , vous savez sur quels sports on est susceptible d être interrogé à l'oral ???

Bisous :)

Posté(e)

Allez, quoi qu'il arrive je laisse ma place, trop fatiguée... et puis de toute façon je suis sûre de m'e^tre plantée :wink:

Bon courage à toutes pour la suite :wub:

Posté(e)
Allez, quoi qu'il arrive je laisse ma place, trop fatiguée... et puis de toute façon je suis sûre de m'e^tre plantée :wink:

quoi !!!! si tu es admissible tu viens tenter ta chance quand même !

Posté(e)

Avoir des doutes c'est normal mais si tu as une place TU la prends. Tu as trop travaillé pour ça.

Posté(e)

Avoir des doutes c'est normal mais si tu as une place TU la prends. Tu as trop travaillé pour ça.

Ben non cette année je n'ai pas travaillé :wink:

quoi !!!! si tu es admissible tu viens tenter ta chance quand même !

Euh non je ne pense pas

Posté(e)

Qu'est ce qu'il faut pas lire :mad:

Athénéa j'vais venir te botter les fesses si t'es admissible et que tu vas pas aux oraux :devil_2::wub: :wub:

:hug: pour ta fatigue..

:clover: à tous..

Posté(e)
Qu'est ce qu'il faut pas lire :mad:

Athénéa j'vais venir te botter les fesses si t'es admissible et que tu vas pas aux oraux :devil_2::wub: :wub:

:hug: pour ta fatigue..

:clover: à tous..

attention alors parce qu'on sera deux à te botter le derrière en même temps :devil_2:

peut-être n'as tu pas travaillé cette année, mais les deux précédentes ?? Franchement ce n'est pas grand chose de venir les passer les oraux .... on sait jamais "sur un malentendu ça peut passer" :wub:

Posté(e)

Les malentendus... ouais bon j'attends les résultats...