Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Athénéa, les filles ont raison, tu as travaillé les années précédentes, donc ça peut passer pour les écrits.

Et puis pour l'oral, tu peux y aller aussi, même si tu n'as pas forcément le temps ou l'énergie de travailler pour. Au pire, ça fera une expérience supplémentaire pour l'année prochaine, au mieux tu es PE2 l'année prochaine.

Mais la décision finale, tu es seule à la prendre. Je pense à toi :wub:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

228

• Joychrys

161

• djamy42

128

• del200513

127

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

allez tu as encore le temps d'y penser ... que c'est long d'ailleurs ... surtout quand on voit les autres académies qui commencent à avoir leurs résultats

Posté(e)

Bonjour,

j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé !

L'an passé, les oraux étaient prévus quand sur LYon ? le sport est-il avant l'oral pro ou les langues?

Merci d'avance !

Posté(e)

Ben alors les lyonnais... tous la tête dans les bouquins??!!!

Allez on se serre les coudes, on est la dernière académie à avoir nos résultats!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

La tête dans les bouquins, la tête dans les bouquins :sad: c'est vite dit, moi se serait plus dans les nuages, dur dur de se remotiver :cry:

Posté(e)

J'ai rien commencé, j'ai d'autres soucis en tête. Je préfère attendre les résultats le 2 juin.

Posté(e)

je n'arrive plus à faire quoi que ce soit ... :cry:

mon exposé d'eps n'est même pas commencé ! les révisions d'op j'ai réussi à m'y tenir 4 jours et l'anglais n'en parlons pas .....

Posté(e)

mon exposé d'eps n'est même pas commencé ! les révisions d'op j'ai réussi à m'y tenir 4 jours et l'anglais n'en parlons pas .....

Cpourage ma belle, tu vas y arriver :wub:

Posté(e)

pff, en plus il fait trop beau ! :bleh: pas facile de travailler dans ces conditions !

merci de croire en moi :wub:

Posté(e)

pff, en plus il fait trop beau ! :bleh: pas facile de travailler dans ces conditions !

merci de croire en moi :wub:

Bien sûr que j'y crois! Je suis sûre que tu vas cartonner ma belle! Profite d'une aprem au soleil ça te fera du bien!

Allez je retourne... non pas à mes bouquins mais à ma peinture!!!! :lol:

Posté(e)

dites-donc, vous n'avez pas fait tous ces efforts pour laisser tomber maintenant!!!

il fait beau? et bien prenez un bouquin et mettez vous au soleil pour reviser! Il vous reste au maximum 1 mois d'efforts! à comparer des 9 ou plus que vous venez de passer ce n'est pas grand chose!!!!

allez, courage!!!

mais il faut s'y mettre dès aujourd'hui, n'attendez pas le 2 juin!!!

:clover::clover::clover:

Posté(e)
dites-donc, vous n'avez pas fait tous ces efforts pour laisser tomber maintenant!!!

il fait beau? et bien prenez un bouquin et mettez vous au soleil pour reviser! Il vous reste au maximum 1 mois d'efforts! à comparer des 9 ou plus que vous venez de passer ce n'est pas grand chose!!!!

allez, courage!!!

mais il faut s'y mettre dès aujourd'hui, n'attendez pas le 2 juin!!!

:clover::clover::clover:

:wub: