Joychrys Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Athénéa, les filles ont raison, tu as travaillé les années précédentes, donc ça peut passer pour les écrits. Et puis pour l'oral, tu peux y aller aussi, même si tu n'as pas forcément le temps ou l'énergie de travailler pour. Au pire, ça fera une expérience supplémentaire pour l'année prochaine, au mieux tu es PE2 l'année prochaine. Mais la décision finale, tu es seule à la prendre. Je pense à toi
anelia Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 allez tu as encore le temps d'y penser ... que c'est long d'ailleurs ... surtout quand on voit les autres académies qui commencent à avoir leurs résultats
TianTian Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour, j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé ! L'an passé, les oraux étaient prévus quand sur LYon ? le sport est-il avant l'oral pro ou les langues? Merci d'avance !
Athénéa Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Ben alors les lyonnais... tous la tête dans les bouquins??!!! Allez on se serre les coudes, on est la dernière académie à avoir nos résultats!!
daisy27 Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 La tête dans les bouquins, la tête dans les bouquins c'est vite dit, moi se serait plus dans les nuages, dur dur de se remotiver
lydia2454 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 J'ai rien commencé, j'ai d'autres soucis en tête. Je préfère attendre les résultats le 2 juin.
anelia Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 je n'arrive plus à faire quoi que ce soit ... mon exposé d'eps n'est même pas commencé ! les révisions d'op j'ai réussi à m'y tenir 4 jours et l'anglais n'en parlons pas .....
Athénéa Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 je n'arrive plus à faire quoi que ce soit ... mon exposé d'eps n'est même pas commencé ! les révisions d'op j'ai réussi à m'y tenir 4 jours et l'anglais n'en parlons pas ..... Cpourage ma belle, tu vas y arriver
anelia Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 je n'arrive plus à faire quoi que ce soit ... mon exposé d'eps n'est même pas commencé ! les révisions d'op j'ai réussi à m'y tenir 4 jours et l'anglais n'en parlons pas ..... Cpourage ma belle, tu vas y arriver pff, en plus il fait trop beau ! pas facile de travailler dans ces conditions ! merci de croire en moi
Athénéa Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 je n'arrive plus à faire quoi que ce soit ... mon exposé d'eps n'est même pas commencé ! les révisions d'op j'ai réussi à m'y tenir 4 jours et l'anglais n'en parlons pas ..... Cpourage ma belle, tu vas y arriver pff, en plus il fait trop beau ! pas facile de travailler dans ces conditions ! merci de croire en moi Bien sûr que j'y crois! Je suis sûre que tu vas cartonner ma belle! Profite d'une aprem au soleil ça te fera du bien! Allez je retourne... non pas à mes bouquins mais à ma peinture!!!!
Carole_virtuelle Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 dites-donc, vous n'avez pas fait tous ces efforts pour laisser tomber maintenant!!! il fait beau? et bien prenez un bouquin et mettez vous au soleil pour reviser! Il vous reste au maximum 1 mois d'efforts! à comparer des 9 ou plus que vous venez de passer ce n'est pas grand chose!!!! allez, courage!!! mais il faut s'y mettre dès aujourd'hui, n'attendez pas le 2 juin!!!
anelia Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 dites-donc, vous n'avez pas fait tous ces efforts pour laisser tomber maintenant!!!il fait beau? et bien prenez un bouquin et mettez vous au soleil pour reviser! Il vous reste au maximum 1 mois d'efforts! à comparer des 9 ou plus que vous venez de passer ce n'est pas grand chose!!!! allez, courage!!! mais il faut s'y mettre dès aujourd'hui, n'attendez pas le 2 juin!!!
Messages recommandés