anelia Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Joychris je continue de croiser pour toi je ne connais pas ton nom!!!! pareil pour Joychris
cece69 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 643 c'est très peu car avant c'était plus de 1000, ça confirme qu'il n'y aura pas de liste complémentaire et du coup le seuil devait être élevé
anelia Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 643 admissibles, j'ai compté 31 pour la 3ème voie j'ai compté 32 ...
Athénéa Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 643 admissibles, j'ai compté 31 pour la 3ème voie j'ai compté 32 ... Possible que j'en ai zappé 1, mais vous n'êts pas nombreux!!! Plus de chances d'y arriver!!! Aller au boulot ma belle! Dès que j'ai mes notes je te donne le seuil!!!
anelia Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 QUEL EST LE SEUIL D ADMISSIBILITE POUR LYON svp ? ON NE SAIT PAS
Athénéa Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 QUEL EST LE SEUIL D ADMISSIBILITE POUR LYON svp ? Ben quand on aura re4u les notes on transmettra!!! Un peu de respect pour les non-admissibles!
dindedu69 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Il parait qu'on peut savoir si on a ét refusé ou eliminé. Vous savez comment faire? histoire que je m'acheve? lol
junglebaloo Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 QUEL EST LE SEUIL D ADMISSIBILITE POUR LYON svp ? Ben quand on aura re4u les notes on transmettra!!! Un peu de respect pour les non-admissibles! D'ailleur ca marche comment maintenant ? On a les notes avant les oraux ? Et la convoc elle arrive par le facteur ou par l'ordinateur ? (traduisez par courrier ou par email ?). Une petite pensée pour les non admissibles ... 643 ... dur dur comme séléction Baloo
alialo Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 QUEL EST LE SEUIL D ADMISSIBILITE POUR LYON svp ? Ben quand on aura re4u les notes on transmettra!!! Un peu de respect pour les non-admissibles! oulllaaaaa........ doucement !!!! C'est juste pour info...... loin très loin d'un manque de respect....... faut pas s'exciter là ! Cool..... il y a aussi des personnes qui l'ont passé sans trop se mettre la pression et à qui ça ne posera pas de problème de mettre la moyenne nécessaire.... En même temps ceux qui viennent sur ce site ont déjà vu leurs résultats ou alors ne seront pas plus avancés de lire quelle était la note min pour admissibilité.... Je ne le suis pas non plus admissible....... J'ai pas perdu un bras !
Messages recommandés