Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

Convocation reçue ici! :D

OP le 15, anglais le 16 et eps le 22... 3ème concours et mon nom commence par un C.

Bonne chance à tous! Et bientôt les vacances, bien méritées. :wink:

lokoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde !

Dites ... je me posais une question à 2€ ... pour l'épreuve de danse faut-il amener un lecteur CD ? Car j'avais lu je ne sais plus où que les candidats étaient responsables du matériel de diffusion de lamusique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Dites ... je me posais une question à 2€ ... pour l'épreuve de danse faut-il amener un lecteur CD ? Car j'avais lu je ne sais plus où que les candidats étaient responsables du matériel de diffusion de lamusique ...

il y a tout ce qu'il faut (enfin l'an dernier il y en avait un et même une dame qui s'occupait de mettre le cd et d'arrêter !)

lokoum : on passe les mêmes épreuves le même jour :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour celles et ceux qui ont passé la LJ l'année passé: est ce qu'on doit lire notre extrait en premier avant de faire exposé ? ou bien peut -on lire l'extrait au moment opportun (au milieu de l'intro)?

Je lis mon extrait dans le cours de mon exposé, à la fin de mon introduction juste avant l'analyse de l'oeuvre. J'espère que ça pourra t'aider un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour l'épreuve de LJ, tu peux lire ton intro comme elle situe en général ton extrait ou l évoque .

Pour la danse c'est cool qu'une dame s'occupe de mettre le cd , je savais pas si je devais faire une version avec quelques secondes de battement le temps de me placer . Est ce que quelqu'un sait à quoi ressemble la salle de danse de Lyon2 ?

Pour ma part, convoc reçu hier en rentrant d'un weekend décompressage et révisions en Bourgogne : le 15 , 8h25 oral pro et Lj, le 16 danse le matin et oral sport l'aprem , 17 allemand à caluire , 18 anglais .

Mon nom commence aussi par un C , donc pas beaucoup de temps de révisiions et pas de pause entre les épreuves , mais en même temps , ça sera fait et le 18 en vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je suis deg, le facteur est passé toujours pas de convoc, c pas top pour s'organiser surtout qd on vient de loin..

Et je voulais savoir si celles qui passent lundi sont du 3é concours seulement ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'autoréponds, car je viens d'appeler la personne qui gère l'épreuve de danse à l'université lyon 2 :

- il faut bien un certificicat de non contrindication fait par un médecin agréé !! jai bien redemandé et il m'a dit que si si , même si aucun handicap ..

-l'argument n'est pas pris en compte même si c'est pas spécifiquement interdit de le montrer

-la salle de danse est dans le gymnase de l'université lyon2

- il vaut mieux emmener son lecteur cd au cas où le leur ne lise pas nos cds gravés et laisser quelques secondes le temps que la musique se lance ( un blanc de 3 secondes par exemple ) , une dame présente lance les cds .

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je suis deg, le facteur est passé toujours pas de convoc, c pas top pour s'organiser surtout qd on vient de loin..

Et je voulais savoir si celles qui passent lundi sont du 3é concours seulement ou non ?

moi oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça y est, ça convoque, ça convoque!!!

Je penserai bien à vous les filles.

En ce qui concerne la LJ, j'avais lu mon extrait puis enchaîné avec l'intro de mon exposé. Chez moi, je m'étais chronomètrée pour respecter les temps (lecture et extrait). Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour les derniers renseignements !

Donc ... faut quand même apporter un poste dans son sac à dos ... au cas où ^^ Sauf que je n'ai pas de lecteur CD ...

Au fait !

Je crois ne pas avoir donné mes dates :

lundi 15 : OP + arts (à la Croix Rousse 10h40 )

mardi 16 : EPS ( Université Lyon II 10h25)

jeudi 18 : Anglais ( Institut Oratoire 16h05)

au plaisir de rencontrer quelques unes d'entre vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour les derniers renseignements !

Donc ... faut quand même apporter un poste dans son sac à dos ... au cas où ^^ Sauf que je n'ai pas de lecteur CD ...

Au fait !

Je crois ne pas avoir donné mes dates :

lundi 15 : OP + arts (à la Croix Rousse 10h40 )

mardi 16 : EPS ( Université Lyon II 10h25)

jeudi 18 : Anglais ( Institut Oratoire 16h05)

au plaisir de rencontrer quelques unes d'entre vous ^^

on va se croiser le 15 ! je passe au rectorat à 9h, donc avec une heure de préparation et 25 min d'entretien je ressort à 10h25 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...