Posté(e) 8 juin 200917 a j'ai fait un récap, si vous voulez compléter ou corriger lundi 15 8h25 : TianTian : OP et LDJ 9h : anelia : OP 10h40 : Sarakielle : OP et arts 12h55 : Joychrys : OP et LDJ zazavisa : OP lokoum : OP mardi 16 8h55 : Doroth : anglais 9h25 : anelia : anglais 10h25 : Sarakielle : EPS zazavisa : anglais lokoum : anglais TianTian : EPS mercredi 17 7h15 : Joychrys : 1500m 13h15 : Joychrys : EPS TianTian : allemand jeudi 18 14h25 : Joychrys : anglais 16h05 : Sarakielle : anglais 15 : Doroth : espagnol TianTian : anglais vendredi 19 djamy42 : anglais 8h15 : Doroth : EPS 14h15 : Doroth : EPS lundi 22 7h25 : Doroth : OP 7h45 : anelia : 1500m 8h15 : zazavisa : EPS 13h45 : anelia : EPS 14h15 : zazavisa : EPS djamy42 : OP et LDJ lokoum : EPS mardi 23 7h15 : djamy42 : EPS 13h15 : djamy42 : EPS
Posté(e) 8 juin 200917 a Très bonne idée la récap anélia. Pour le certificat, il faut donc que je trouve un médecin agréé, il faudrait peut-être que je me bouge parce que là je vais finir par aller courir sans certificat si je continue...
Posté(e) 8 juin 200917 a Très bonne idée la récap anélia. Pour le certificat, il faut donc que je trouve un médecin agréé, il faudrait peut-être que je me bouge parce que là je vais finir par aller courir sans certificat si je continue... pareil ...
Posté(e) 8 juin 200917 a Ca y est RDV pris, ouf je respire un peu. Je dois bien avouer que ça commençait à m'angoisser. En même temps s'il n'y avait que ça qui m'angoissait ça pourrait rester supportable
Posté(e) 8 juin 200917 a Ca y est RDV pris, ouf je respire un peu. Je dois bien avouer que ça commençait à m'angoisser. En même temps s'il n'y avait que ça qui m'angoissait ça pourrait rester supportable ZENALIA (homéopathie) ça marche pas mal !
Posté(e) 8 juin 200917 a Ca y est RDV pris, ouf je respire un peu. Je dois bien avouer que ça commençait à m'angoisser. En même temps s'il n'y avait que ça qui m'angoissait ça pourrait rester supportable ZENALIA (homéopathie) ça marche pas mal ! Merci, je vais aller voir ma pharmacienne. Mais ce n'est pas trop tard si je ne commence que maintenant ?
Posté(e) 8 juin 200917 a Ca y est RDV pris, ouf je respire un peu. Je dois bien avouer que ça commençait à m'angoisser. En même temps s'il n'y avait que ça qui m'angoissait ça pourrait rester supportable ZENALIA (homéopathie) ça marche pas mal ! Merci, je vais aller voir ma pharmacienne. Mais ce n'est pas trop tard si je ne commence que maintenant ? non une petite semaine avant ça suffit !
Posté(e) 8 juin 200917 a Ca y est RDV pris, ouf je respire un peu. Je dois bien avouer que ça commençait à m'angoisser. En même temps s'il n'y avait que ça qui m'angoissait ça pourrait rester supportable ZENALIA (homéopathie) ça marche pas mal ! Merci, je vais aller voir ma pharmacienne. Mais ce n'est pas trop tard si je ne commence que maintenant ? non une petite semaine avant ça suffit ! Alors c'est parfait. Merci beaucoup
Posté(e) 8 juin 200917 a Moi aussi , je zenaliase ! Sinon, les oligoéléments ont bien marché la derniere fois . Et y a toujours en coup de speed : les fleurs de bach : rescue , plantes macérées , en général , ça marche bien ^^ Moi aussi , j'ai vite eu un rendez vous avec medecin agréé , c'est vrai que sur la convocation c'est pas précisé mais comme au téléphone il avait l'air bien calé sur tout et qu'il l'a confirmé deux fois de suite, j'obéis :p Tiantian qui a hâte d'être jeudi 18 ...
Posté(e) 8 juin 200917 a Tiantian qui a hâte d'être jeudi 18 ... Oui moi aussi, mais en même temps j'aimerai encore avoir du temps pour travailler. Pffff jamais satisfaite
Posté(e) 8 juin 200917 a moi quand on sera déjà lundi midi ça ira mieux ...j'aurais fini l'OP et le reste c'est bien moins stressant !! surtout qu'en 3e voie l'OP c'est coeff 4