Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

Et sinon, vous êtes où vous dans les révisions ? Je dois dire que de mon côté je commence à saturer. Dur dur de se remotiver à bosser en rentrant du travail. C'est bientôt les vacances, les collégiens font n'importe quoi, les profs ne les supportent plus et nous les envoient...mais nous, pauvres surveillants, nous n'avons personne à qui les envoyer. Du coup, fatiguée, et le stress des oraux qui en rajoute une couche :blink:

En OP, j'ai l'impression que j'ai encore des milliards de lacunes, trop de domaines, de concepts qui me sont inconnus ou connus mais juste en surface. Oui, c'est sûr, je suis en train de paniquer :cry:

Je ne connais toujours pas mes exposés et les connaissances en LJ et EPS ce n'est pas ça non plus :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

Et sinon, vous êtes où vous dans les révisions ? Je dois dire que de mon côté je commence à saturer. Dur dur de se remotiver à bosser en rentrant du travail. C'est bientôt les vacances, les collégiens font n'importe quoi, les profs ne les supportent plus et nous les envoient...mais nous, pauvres surveillants, nous n'avons personne à qui les envoyer. Du coup, fatiguée, et le stress des oraux qui en rajoute une couche :blink:

En OP, j'ai l'impression que j'ai encore des milliards de lacunes, trop de domaines, de concepts qui me sont inconnus ou connus mais juste en surface. Oui, c'est sûr, je suis en train de paniquer :cry:

Je ne connais toujours pas mes exposés et les connaissances en LJ et EPS ce n'est pas ça non plus :cry::cry:

Je pense qu'on est tous de ce cas là!

Revoir des notions mais avoir l'impression de ne rien retenir et de ne connaitre qu'en surface!

Heureusement, je pense que c'est comme tout, que le stress joue beaucoup et que le jour j, tout reviendra comme par magie! (c'est comme avant une représentation de théâtre ou autre et qu'on a l'impression de ne rien connaitre!)

So don't stress, tout va bien se passer! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anelia d'avoir précisé que ce n'est qu'un lieu d'appel, ça rassure!

Le H est le lieu d'appel mais les autres bâtiments N, M, O où l'on passe effectivement l'oral sont du même genre. Des préfabriqués également...

Ben ça va être super alors! On ne va pas du tout crever de chaud! :D

On voit alors l'importance qu'ils donnent aux épreuves d'EPS! Car comme tu le dis Anelia, ce n'est pas la place qui doit manquer!

ben l'an dernier nous on était dans une salle normale pas dans un préfa :idontno:

Et sinon, vous êtes où vous dans les révisions ? Je dois dire que de mon côté je commence à saturer. Dur dur de se remotiver à bosser en rentrant du travail. C'est bientôt les vacances, les collégiens font n'importe quoi, les profs ne les supportent plus et nous les envoient...mais nous, pauvres surveillants, nous n'avons personne à qui les envoyer. Du coup, fatiguée, et le stress des oraux qui en rajoute une couche :blink:

En OP, j'ai l'impression que j'ai encore des milliards de lacunes, trop de domaines, de concepts qui me sont inconnus ou connus mais juste en surface. Oui, c'est sûr, je suis en train de paniquer :cry:

Je ne connais toujours pas mes exposés et les connaissances en LJ et EPS ce n'est pas ça non plus :cry::cry:

alors moi je bosse OP et un peu anglais pour l'instant, j'ai laissé tombé l'eps car il me restera une semaine entre les deux pour ne faire que ça, mais je n'ai même pas fini mon exposé ...

j'avoue que l'OP j'en ai ras le bol, d'ailleurs ce soir c'est soirée en amoureux sans livres :bleh:

courage les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je bosse OP et un peu anglais pour l'instant, j'ai laissé tombé l'eps car il me restera une semaine entre les deux pour ne faire que ça, mais je n'ai même pas fini mon exposé ...

j'avoue que l'OP j'en ai ras le bol, d'ailleurs ce soir c'est soirée en amoureux sans livres :bleh:

courage les filles :wub:

Bonne soirée :wink::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sympa, merci!!! ça évitera de tourner des heures on saura tout de suite qu'il faut chercher un préfabriqué... espérons le insonorisé!!

Insonorisé? Oulà non! C'est les pires bâtiments de Lyon 2!Mais je pense que si on fait passer les candidats dedans, avec en plus quelqu'un d'autre en même temps, c'est pour destabiliser et voir qui résiste le mieux à la pression. Un peu comme le fait de nous faire passer les 3 écrits en un temps record...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appel pour l'oral d'EPS a lieu dans ce bâtiment et après on est redirigé vers d'autres salles où l'on passe 2 par salle

Tout à fait, et ça peut être assez pénible si l'autre personne ne fait pas un minimum attention à ne pas parler trop fort. L'année dernière, mon jury a du demander à l'autre personne de parler moins fort...

Certificat médical ok pour moi, j'ai le droit d'aller courir à l'aube mercredi matin :sleep:

l'année dernière j'étais dans la même salle qu'Athénéa :wub:

Yes c'était trop fort!!! On avait l'impression d'avoir un echo!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente des résultats pour les non admissibles comme moi sont interminables...Personne n'a d'informations à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, les filles , je ne comprends pas trop !

Pourquoi deux dans la même salle ? on a pourtant pas de temps de préparation !

Il y a donc 2 pairs de jury dans la même salle ou faut attendre que l'autre ait fini pour passer sans rien pouvoir préparer en attendant?

Sinon, moi pour ma part, je sature, j'ai la sensation de plus rien retenir, voir de bafouiller n'importe quoi quand j'essaye de réciter mes exposés ..

Je suis contente de l'exposé fait en LJ , mais celui de sport me plait pas trop , mon prof aime pas trop non plus , seulement j'ai pas trop d'idée pour le refaire et pas assez de temps , donc, je me dis que je ferai de mon mieux . et puis que c'est coeff 0,5 ..

Enfin bref , hâte d'être la semaine prochaine à la même heure, j'aurai enfin fini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, les filles , je ne comprends pas trop !

Pourquoi deux dans la même salle ? on a pourtant pas de temps de préparation !

Il y a donc 2 pairs de jury dans la même salle ou faut attendre que l'autre ait fini pour passer sans rien pouvoir préparer en attendant?

Sinon, moi pour ma part, je sature, j'ai la sensation de plus rien retenir, voir de bafouiller n'importe quoi quand j'essaye de réciter mes exposés ..

Je suis contente de l'exposé fait en LJ , mais celui de sport me plait pas trop , mon prof aime pas trop non plus , seulement j'ai pas trop d'idée pour le refaire et pas assez de temps , donc, je me dis que je ferai de mon mieux . et puis que c'est coeff 0,5 ..

Enfin bref , hâte d'être la semaine prochaine à la même heure, j'aurai enfin fini !!!

on passe avec deux jurys, chacun dans un coin de la salle

moi je n'ai pas fini mon exposé d'eps ... :cry:

je passe l'OP lundi et j'ai l'impression de ne rien savoir ...

l'anglais, c'est la cata :sad:

mais autrement tout va bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une autre question !

Le 2 juillet , comment on sait si c'est bon ou pas ? on regarde sur internet? sait-on de suite notre lieu d'affectation?

Et si c'est bon, il faut se rendre sur LYon non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une autre question !

Le 2 juillet , comment on sait si c'est bon ou pas ? on regarde sur internet? sait-on de suite notre lieu d'affectation?

Et si c'est bon, il faut se rendre sur LYon non ?

alors là je n'ai pas d'expérience ... malheureusement :bleh:

les résultats sont sur internet comme pour l'admissiblité, mais après je ne sais pas !

en même temps j'espère qu'il ne faut pas se rendre sur Lyon car on part en vacances le 4 au matin, donc il ne me restera que le 3 pour y aller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , exposé fini mais il est pas top .... en même temps, enseigner la danse ....

Sinon, je me demande si c'est pas la saturation des révisions , car pour l écrit , je mélangeais tout , je retenais plus rien, je bafouillais aussi , et au final , j'ai fait une pause le weekend avant, et c'est bien revenu le jour J ...

Donc, je croise les doigts pour que ça fasse pareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...