Aller au contenu

3ème concours


lounapaco

Messages recommandés

salut, je passe mon concours avec les externe je pense. Je suis en B11, j'ai horreur de cette salle mais bon pas le choix.

Y en a t il parmi vous qui le passe en 3ème concours ? apparemment ceux qui sont à l'iufm sont les majeur science. Y aura peut etre 2 tas de copies.

Bref on verra bien. Toujours pas le nombre de postes. Quel stress. Si çà se trouve en 3ème concours y en a ura 1. Les boules.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lounapaco

    35

  • kimy02

    24

  • memorex80

    6

  • remdeval

    1

Membres les plus actifs

salut, je passe mon concours avec les externe je pense. Je suis en B11, j'ai horreur de cette salle mais bon pas le choix.

Y en a t il parmi vous qui le passe en 3ème concours ? apparemment ceux qui sont à l'iufm sont les majeur science. Y aura peut etre 2 tas de copies.

Bref on verra bien. Toujours pas le nombre de postes. Quel stress. Si çà se trouve en 3ème concours y en a ura 1. Les boules.

Bon courage à tous.

salut,

vas tu a l oral ?

sais tu comment cela sa passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais à l'oral.

j'attends avec impatience le seuil d'admissibilité, normalement lundi, d'après le rectorat.

Je trouve ca bizarre qu'on soit plus que 12 mais ils se basent sur le seuil de l'externe et on est que 12 au dessus. Par contre la personne que j'ai eue au téléphone m'a bien spécifié que les 10 postes ne seront probablement pas donnés puisque si la moyenne est trop basse, seuls 5 ou 6 seront admis.

J'ai regardé en 2005 (sur le site du MEN), il y avait 22 postes, 15 admissibles et 11 admis soit juste la moitié, quel dommage.

En attendant le seuil et la convocation aux oraux surtout, je bosse à fond l'oral. Il faut tout balayer.

Vivement que ce soit terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi kimy02, tu l'as passé dans l'aisne je suppose (02) ?

Incroyable le nombre d'absents et maintenant le nombre d'admissibles en tout cas. Cà ne vaut pas le record de 2005 ou seule la moitié des postes a été affectée. C'est dommage quand meme, je suppose que dans ces cas là les postes repartent en externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi kimy02, tu l'as passé dans l'aisne je suppose (02) ?

Incroyable le nombre d'absents et maintenant le nombre d'admissibles en tout cas. Cà ne vaut pas le record de 2005 ou seule la moitié des postes a été affectée. C'est dommage quand meme, je suppose que dans ces cas là les postes repartent en externe.

salut,

oui je l ai passe sur laon et je suis admissible.

peux tu me dire ce qu ils demandent a l oral ....

et pour le certificat medical, si je le fais faire par mon medecin traitant c est bon ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux le faire faire par ton médecin traitant, moi j'ai pris danse.

Tu prépares le concours par l'iufm ou par correspondantce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux le faire faire par ton médecin traitant, moi j'ai pris danse.

Tu prépares le concours par l'iufm ou par correspondantce ?

je l ai prepare avec les cours du cned.

j ai pris 1500m et je suis en conge mater... donc, je pense que j ai 0 a la course.

sinon, tu l as deja passe le concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est la première fois. C'est con pour la course, au moins c'est pas élminatoire si tu es enceinte. J'ai une copine qui s'est blessée, pareil elle a 0/20 mais elle a le droit de passer l'entretien.

Le CNED c'est pas mal moi j'ai passé mon BTS de compta avec.

Bon courage à toi pour les révisions. Plus qu'un mois et c'est enfin fini. Je n'en peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est la première fois. C'est con pour la course, au moins c'est pas élminatoire si tu es enceinte. J'ai une copine qui s'est blessée, pareil elle a 0/20 mais elle a le droit de passer l'entretien.

Le CNED c'est pas mal moi j'ai passé mon BTS de compta avec.

Bon courage à toi pour les révisions. Plus qu'un mois et c'est enfin fini. Je n'en peux plus.

quels conseils donnent ils a l iufm pour l exposé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun on n'a pas de prépa, enfin moi avec le super prof que j'ai eu, pas de prépa. en fait pour l'oral on est livrés à nous memes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun on n'a pas de prépa, enfin moi avec le super prof que j'ai eu, pas de prépa. en fait pour l'oral on est livrés à nous memes

Ah ca me rassure ! lol désole mais moi c'est pareil. je me sens un peu paumée pour cette épreuve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun on n'a pas de prépa, enfin moi avec le super prof que j'ai eu, pas de prépa. en fait pour l'oral on est livrés à nous memes

c bizarre quand meme. Je pensais qu'a l iufm on preparait au concours ecrit et oral...

eh bien bon courage et tiens moi au courant pour le seuil d admissibilite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...