Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon courage alors, je sais pas si j'aurais eu la force de le repasser moi, ça m'a épuisée.

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lounapaco

35

• kimy02

24

• memorex80

6

• remdeval

1

Membres les plus actifs

Posté(e)

Hello!

je suis Candice, j'ai aussi passé le concours en 3ème voie et je suis admise, trop contente.

Félicitation Lounapaco et désolé pour Kimi02.

On est tous affecté dans la somme. Dommage pour moi, j'aurais préféré l'Aisne. Je vais essayer de demander un transfert de scolarité mais c'est pas gagné.

On se verra donc à Amiens le 7.

Sinon c'est vrai qu'heureusement qu'on ne savait pas qu'il n'y aurait que 5 places car déjà là la pression était au max alors!!!

Bon à bientôt à Amiens.

Posté(e)

ah c'est toi qui est première ? donc on tient pas compte de notre classement en 3ème voie si tu as pa ston premier voeu. Moi j'avais mis Amiens en premier voeu donc ça me convient parfaitement.

A plus.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

comme convenu je viens donner mes notes :

français 13/20

math 15,5/20

maj/min 15,5/20 (avec 13,5 en sciences et 2 en histoire géo)

oral pro 8/20 (les vaches)

danse 8/20 (trop décue)

oral EPS 13/20

anglais 13,5/20

total 172,5 et seuil 158 pour nous.

Voilà heureusement j'avais pris de l'avance à l'écrit.

Quel drole de jury nous avons eu quand meme. J'avais un mauvais pressentiment en sortant mais j'avais raison. Je serais curieuse de savoir quelle meilleure note ils ont mis (externe compris).

Allez bonnes vacances et bon courage pour l'année prochaine. Je suis la preuve qu'on peut avoir le concours meme en se ramassant à l'op.

Je suis très decue par cette note quand meme. J'avais assuré sur Bruner etc...

bref

Posté(e)
comme convenu je viens donner mes notes :

français 13/20

math 15,5/20

maj/min 15,5/20 (avec 13,5 en sciences et 2 en histoire géo)

oral pro 8/20 (les vaches)

danse 8/20 (trop décue)

oral EPS 13/20

anglais 13,5/20

total 172,5 et seuil 158 pour nous.

Voilà heureusement j'avais pris de l'avance à l'écrit.

Quel drole de jury nous avons eu quand meme. J'avais un mauvais pressentiment en sortant mais j'avais raison. Je serais curieuse de savoir quelle meilleure note ils ont mis (externe compris).

Allez bonnes vacances et bon courage pour l'année prochaine. Je suis la preuve qu'on peut avoir le concours meme en se ramassant à l'op.

Je suis très decue par cette note quand meme. J'avais assuré sur Bruner etc...

bref

hello!

ha ben pas étonnant en tout cas (de leur part je veux dire)! mdr

moi ca doit être 6 lol.... j'ai pas encore eu mes notes....

mais c'est vrai que je regrette parfois et me dit que si j'étais tombé sur un autre jury ca l'aurait peut-être fait....

Posté(e)

c'est évident. Quand je vois tout ce que j'ai pu sortir : Bruner, le pourventage d'élèves en 6ème qui ont difficulté avec un teste simple, exposé pile 10 minutes. Bref, franchement j'ai pas fait de bourde quoi.

Je suis super decue mais bon. Je les revois encore en train de rire entre eux.

L'IEN etait contre les maternelles je pense, vu ce qu'il a pu dire sur le jeu inutile etc. Et moi qui restait sur mes positions. C'est dur de ne plus y penser meme si j'ai le concours.

Posté(e)

Salut, et merci.

Je n'ai pas recu mes notes...mais vu le seuil, je pense avoir eu une note éliminatoire en oral pro....

Le principal comme tu dis c'est que tu sois admise.....encore félicitations....Je vois qu'il est important d'avoir un maximum de points à l'écrit...

Bonnes vacances et bon courage pour ta PE2

Posté(e)

Voilà, j'ai reçu mes notes et comme prévu note éliminatoire en oral pro....

mais, 16 en anglais ça fait plaisir...

Posté(e)
Voilà, j'ai reçu mes notes et comme prévu note éliminatoire en oral pro....

mais, 16 en anglais ça fait plaisir...

mais franchement quel jury quoi!!! c'est hallucinant! je m'étais pas trompé quand je suis sorti de là pensant qu'ils étaient là pour saquer.....

pour l'anglais ou le sport, ca le jury était neutre ou souriant mais eux, c'est limite s'il m'ont pas dit que j'étais con.....

j'attends mes notes mais pour l'instant personne à la moyenne avec eux.... :mad:

Posté(e)

on a vraiment pas eu de bol de passer avec ce jury de m....

Kimy désolée pour toi, je trouve qu'ils y vont fort. Essaie de te dire que l'an prochain ce sera un autre jury, forcément plus agréable et juste. (car on peut pas pire que le juryJA1 !!!)

Memorex franchement degoutée pour toi, à si peu de points de l'admission. un petit rien en plus en math ou sciences et ca passait. Cela dit tu as eu des super notes quand meme. En anglais ouah !!!

Bon courage pour la suite...et tachons d'oublier le JURY JA1 qui hante mes nuits...j'entends encore leurs questions, et je les revois en train de rire, je veus dire de se moquer...

Allez stop.