Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

Je me permets de reposer une question datant d'il y a quelques pages :smile: :

Que se passe-t-il pour les LC dont je fais partie ? (euh je crois qu'on attend un coup de fil...)

Quelles sont les statistiques à ce sujet pour les années précédentes ?

Il n'y a que 31 LC, et je suis à la fin, même si bien sûr vous ne pouvez pas me répondre avec certitude, pensez que qu'il est possible que je sois recrutée ?

Avez-vous des "expériences/exemples" ?

Merci beaucoup.

Etant candidate libre, je ne suis pas très au point sur ces questions...

Ps : je ne comprends pas non plus certaines de mes notes...

Pour l'oral d'eps, ils doivent avoir des recommandations pour mettre des notes plus "précises" vu que c'est la seule épreuve où nous nous retrouvons avec des notes avec virgules abracadabrantes... pour étalonner les moyennes, qu'on ne soit pas trop nombreux à avoir exactement les mêmes moyennes.

Ce n'est que mon avis. Cela vous paraît-il possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de reposer une question datant d'il y a quelques pages :smile: :

Que se passe-t-il pour les LC dont je fais partie ? (euh je crois qu'on attend un coup de fil...)

Quelles sont les statistiques à ce sujet pour les années précédentes ?

Il n'y a que 31 LC, et je suis à la fin, même si bien sûr vous ne pouvez pas me répondre avec certitude, pensez que qu'il est possible que je sois recrutée ?

Avez-vous des "expériences/exemples" ?

Merci beaucoup.

Etant candidate libre, je ne suis pas très au point sur ces questions...

Ps : je ne comprends pas non plus certaines de mes notes...

Pour l'oral d'eps, ils doivent avoir des recommandations pour mettre des notes plus "précises" vu que c'est la seule épreuve où nous nous retrouvons avec des notes avec virgules abracadabrantes... pour étalonner les moyennes, qu'on ne soit pas trop nombreux à avoir exactement les mêmes moyennes.

Ce n'est que mon avis. Cela vous paraît-il possible ?

L'an dernier ils ont appelés22 LC. Et seulement en decembre/janvier.

Mais je ne sais pas si cette année ce sera la même façon de penser au niveau remplacement....

Concernant les notes, je pense que les résultats entre les jury sont tellement différents qu'ils harmonisent, du coup cela donne des notes avec des .6 ou .4 (mais p'tet que je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un a le seuil du privé cette année?

pour l'externe privé

93.5 pour admissibilité

170.35 admission

seuil LC 161.35

bonne pm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un a le seuil du privé cette année?

pour l'externe privé

93.5 pour admissibilité

170.35 admission

seuil LC 161.35

bonne pm

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de reposer une question datant d'il y a quelques pages :smile: :

Que se passe-t-il pour les LC dont je fais partie ? (euh je crois qu'on attend un coup de fil...)

Quelles sont les statistiques à ce sujet pour les années précédentes ?

Il n'y a que 31 LC, et je suis à la fin, même si bien sûr vous ne pouvez pas me répondre avec certitude, pensez que qu'il est possible que je sois recrutée ?

Avez-vous des "expériences/exemples" ?

Merci beaucoup.

Etant candidate libre, je ne suis pas très au point sur ces questions...

Ps : je ne comprends pas non plus certaines de mes notes...

Pour l'oral d'eps, ils doivent avoir des recommandations pour mettre des notes plus "précises" vu que c'est la seule épreuve où nous nous retrouvons avec des notes avec virgules abracadabrantes... pour étalonner les moyennes, qu'on ne soit pas trop nombreux à avoir exactement les mêmes moyennes.

Ce n'est que mon avis. Cela vous paraît-il possible ?

Laudu31, va jeter un coup d'oeil sur le forum sur les posts réservés aux listes complémentaires : il y a plein d'infos sur celle de l'année dernière et ils en ont ouvert une pour cette année. Je crois qu'Hybris va bientôt y donner des infos d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas de nouvelles de Nisnousse, Schwa, sourisverte...

Désolée les bordelais de vous faire stresser... ça va aller ! Courage !

Coucou!!

Admise mais j'avoue avoir du mal à y croire encore(j'arrête pas de regarder la liste pour vérifier^^)!!Je suis sur un petit nuage pour l'instant!!Félicitations à tous les admis et courage aux autres, il ne faut pas se décourager!!

Bon courage :wub:

Bisous

Félicitations Nisnousse ! Tu vois il fallait te fier à ta première impression en sortant de l'oral pro !

Tu es classée combien ? Tu as eu de bonnes notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinday, tu as eu de super notes ! Je suis carrément partante pour se soutenir à fond, mais je préfère croire que tu vas être appelée !

Naellev, merci pour ton soutien !

Ainsi que Britten31, Zorro :wub: :wub: :wub:

Je suis contente de savoir qu'on se soutiendra ensemble l'année prochaine !

effectivement, je suis tellement découragée que le soutient sera décisif....

Moi en tout cas, je vous félicite d'être arrivés jusque là,

:applause::applause:

Zorro, j'espère que ça va marcher cet entretien ! Je croise les doigts pour toi !

Je ne sais pas trop que faire non plus l'an prochain : chercher un boulot, prendre un congé sans solde en me désinscrivant des assedics, travailler un peu de la maison à mon compte... en voilà des questions !

bon courage zorro pour ton entretien :wink:

moi aussi il faut que je bosse mais pas envie :cry: car comment tout cumuler.....à moins que j'aille le passer à Paris....et après l'avoir eu, dispo jusqu'a ce que je revienne chez moi :sad: pas tellement correct mais je sens que sinon, jamais je ne serai PE.... qu'en pensez-vous? y aura t-il une pe2 en 2010-2011?

bravo encore à tous et toutes les admis (es) et vraiment je partage la déception avec les autres :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas de nouvelles de Nisnousse, Schwa, sourisverte...

Désolée les bordelais de vous faire stresser... ça va aller ! Courage !

Coucou!!

Admise mais j'avoue avoir du mal à y croire encore(j'arrête pas de regarder la liste pour vérifier^^)!!Je suis sur un petit nuage pour l'instant!!Félicitations à tous les admis et courage aux autres, il ne faut pas se décourager!!

Bon courage :wub:

Bisous

Félicitations Nisnousse ! Tu vois il fallait te fier à ta première impression en sortant de l'oral pro !

Tu es classée combien ? Tu as eu de bonnes notes ?

Merci beaucoup!!J'ai eu d'excellentes notes aux écrits (15,5; 17 et 18) et aux oraux rien d'exceptionnel même si aucune note en dessous de la moyenne...j'ai eu 14 finalement à l'oral pro, comme quoi le fait de tenir 6 minutes ne pénalise pas tant que ça!!Du coup je suis 50ème...merci les écrits^^

Bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Elise, Naellev, Martos !! :wub:

TCAT, Lucana :wub::wub:

merci! je suis très heureuse! j'ai eu 19 en anglais!! :D et si tu as melle guindo, j'ai eu 16 en espagnol!

bisous à toi zorro! à bientôt

Je t'avais dit que tu aurais ce genre de notes en anglais :bleh: félicitations, je suis ravie pour toi :wub: Et Céline ? est ce que c'est bon pour elle aussi ?

non, céline le passe à versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Savez-vous pourquoi il n'y a que 31 personnes sur LC, cette année ???? D'habitude ils en recrutent davantage? Je connais qqun qui a été appelé à la 80e place ? Qui va combler les manques ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Savez-vous pourquoi il n'y a que 31 personnes sur LC, cette année ???? D'habitude ils en recrutent davantage? Je connais qqun qui a été appelé à la 80e place ? Qui va combler les manques ??

Malheureusement pour combler les manques, c'est le Pôle emploi qui risque de recruter des professeurs vacataires, ce qui a déjà commencé dans certains départements.

Mais peut-être peut-on espérer que ce dispositif ne se mette en place que progressivement et que des LC soient encore appelées?

En tout cas je comprends tout à fait ta frustration! Tu ne dois pas avoir eu de mauvaises notes, au vu de tes points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...