Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum mais ancienne au niveau de mon histoire avec le CRPE....

Je suis à ma 5ème tentative, et pour la première année de mon histoire j ai eu les écrits.....mais au final je suis quand même refusée..... Donc je me joins à tout le monde pour féliciter les admis et souhaite bon courage aux refusés....car je sais ce que cela fait...et l'entourage peut dire "y a plus grave","tu l auras l année prochaine"....il est dur de se relever!!!!!

Allez si le concours à lieu en janvier ,la date va vite arriver....Il faut vite se remotiver et travailler !!!!!

Bon courage à tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

Je me permets de reposer une question datant d'il y a quelques pages :smile: :

Que se passe-t-il pour les LC dont je fais partie ? (euh je crois qu'on attend un coup de fil...)

Quelles sont les statistiques à ce sujet pour les années précédentes ?

Il n'y a que 31 LC, et je suis à la fin, même si bien sûr vous ne pouvez pas me répondre avec certitude, pensez que qu'il est possible que je sois recrutée ?

Avez-vous des "expériences/exemples" ?

Merci beaucoup.

Etant candidate libre, je ne suis pas très au point sur ces questions...

Laudu31, va jeter un coup d'oeil sur le forum sur les posts réservés aux listes complémentaires : il y a plein d'infos sur celle de l'année dernière et ils en ont ouvert une pour cette année. Je crois qu'Hybris va bientôt y donner des infos d'ailleurs !

Merci beaucoup, à Laeticia31 aussi.

Post trouvé, je n'y aurais pas pensé.

Laurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas de nouvelles de Nisnousse, Schwa, sourisverte...

Désolée les bordelais de vous faire stresser... ça va aller ! Courage !

Coucou,

YESSSSS je suis admise à la 6ème fois !!! Je vous encourage à persévérer j'en suis la preuve vivante : j'ai 41 ans et pour moi c'est une reconversion ..

J'ai eu : 16.50 en français

15.25 en maths

10 en sciences

16 en OP

15 en litté

15.50 en italien

6 en danse (oups) et 5.40 en entretien EPS (comprends pas ?)

Ce qui me fait une moyenne de 14.175

Pour les admis BRAVO et pour les recalés laissez passer l'été et FONCEZ çà vaut le coup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le concours aura lieu en janvier??

en fait c est pas très clair car sur le site de la réforme il y a marqué que rien ne changeait pour 2010, mais il y a marque session janvier et juin...Donc je ne sais pas trop quoi croire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas de nouvelles de Nisnousse, Schwa, sourisverte...

Désolée les bordelais de vous faire stresser... ça va aller ! Courage !

Coucou,

YESSSSS je suis admise à la 6ème fois !!! Je vous encourage à persévérer j'en suis la preuve vivante : j'ai 41 ans et pour moi c'est une reconversion ..

J'ai eu : 16.50 en français

15.25 en maths

10 en sciences

16 en OP

15 en litté

15.50 en italien

6 en danse (oups) et 5.40 en entretien EPS (comprends pas ?)

Ce qui me fait une moyenne de 14.175

Pour les admis BRAVO et pour les recalés laissez passer l'été et FONCEZ çà vaut le coup !!!

je te félicite et c'est vrai que ça encourage ton témoignage dc je vais m'accrocher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà

Desolee je n'ai pas donne de nouvelles, je ne suis pas a toulouse mais a la plage alors peu d'internet :(

C'est bon pour moi ! Incroyable ! Vraiment grâce aux écrits

13 en français

18.5 en maths

15.5 en sciences

donc 23 points d avance heureusement car moi aussi note pourrie en oral de sport avec un joli 4 ! Je savais que ça ne s'était pas très bien passe mais a ce point !

Enfin m'en fiche plus besoin de vcourir maintenant !

Et j'vais devoir déménager mais tant pis !! J'suis contente j'y croyais vraimt pas ! J'ai vu que nisnousse est bien classée !

Bravo aux admis

Courage aux autres ne lâchez rien !

Et darcos n'est plus MEN alors ptet pas de réforme l'an prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous!

Merci sourisverte de témoigner de ton expérience et de nous redonner un peu d'espoir!

Par contre je commence à trouver trèèès bizarre ces notes inférieures à la moyenne en entretien d'EPS!!!

Pour l'instant, je n'ai pas pu lire une seule bonne note dans cette épreuve!! :huh:

Même ceux qui ont eu de très bonnes notes à l'oral pro n'ont pas décroché la moyenne!

Que faut-il en penser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

mon entretien d'eps était assez bizarre : pas de questions sur l'exposé, pas de sourire, le sentiment que c'était bof quoi...

mais à ma grande surprise, j'ai eu 15,2 (et oui virgule 2), donc ça m'étonne que beaucoup ait eu des notes si basses.

curieux cet oral!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut que je me prépare mon CV, je dois le présenter demain à 17h00 au diocèse de Toulouse pour l'accord collégial, et oui j'ai encore une étape à franchir.

bonsoir

accord collégial passé, on attend lundi pour avoir la réponse définitive..

naellev tu y étais non?

moi j'avais un collier à fleurs noir et blanc au milieu du U

super rapide en fait

allez bonne soirée

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je commence à trouver trèèès bizarre ces notes inférieures à la moyenne en entretien d'EPS!!!

Pour l'instant, je n'ai pas pu lire une seule bonne note dans cette épreuve!! :huh:

Dites, ce ne serait pas une note sur 10 pour course/danse et une autre sur 10 pour l'entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'entretien d'eps je n'y comprends ABSOLUMENT rien, même les admis ont eu des notes ... NULLES! et des notes "idiotes " c'est quoi c'est 0,2 ? 0,4? 0,6 ?

moi c'est cela qui m'a tt planté, j'aimerais comprendre (mais je n'y arriverai pas... je sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...