Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

des-19-09-09

Merci pour votre soutien :wub:

Je sens que la suite va être dure... tous mes projets tombent à l'eau...

Je me retrouve avec un préavis pour fin août, sans voiture, sans boulot et avec aucune aide...

Heureusement que j'ai un gentil chéri qui s'occupe de moi (même s'il est en colère contre le système éducatif là pour l'instant)

Bref à 27 ans me dire qu'il faut tout recommencer comme à 18, c'est chaud...

Pleins de bisous et merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

Merci pour votre soutien :wub:

Je sens que la suite va être dure... tous mes projets tombent à l'eau...

Je me retrouve avec un préavis pour fin août, sans voiture, sans boulot et avec aucune aide...

Heureusement que j'ai un gentil chéri qui s'occupe de moi (même s'il est en colère contre le système éducatif là pour l'instant)

Bref à 27 ans me dire qu'il faut tout recommencer comme à 18, c'est chaud...

Pleins de bisous et merci :wub:

:wub:

Reste positive, malgré cette épreuve, à 27 ans tu as tout l'avenir devant toi :wub::hug:

J'édite : même avec une petite phrase, j'ai encore corrigé des fautes... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de demander pour tes notes d'oral mais il y a une souveraineté du jury concernant les notes et la commission d'hier matin était là notamment pour départager les ex aequo!

je comprends ton incompréhension et ta colère mais si tu n'as pas de réponses positives , ne sois pas plus déçue.

prends le temps de te reposer...

la fatigue nerveuse et physique sont bien trop importantes pour avoir des comportements cohérents.

malheureusement comme il l'a été dit, ce concours n'est pas basé essentiellement sur les connaissances, les attitudes (hésitations, sourire, mains crispées;...) et tenues sont observées et jugées.

ceci me dégoûte aussi! je n'ai pas eu le concours pour quelques points! et il est vrai que nous serions déjà admise avec nos notes d'écrit dans certaines académies.

Mais ce que je me dis, c'est que nous avons acceptés les règles du "jeu" qu'est ce concours! Nous avons le choix maintenant: soit décolérer et avancer à nouveau la tête haute soit rabâcher notre échec et perdre confiance!

alors je vous souhaite vraiment de prendre enfin du temps pour vous, n'agissez pas dans la précipitation....

Bon repos! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas, je vous félicite d'être arrivés jusque là, car en 4 présentations du concours, je n'arrive jamais à finir les épreuves, je fais plein de bétîses et je n'ai jamais été admissible... Mais bon ça c'est mon côté tête en l'air le jour J... genre compter que 7+4 = 10 et la suite des calculs vous comprenez la suite... :lol:

Bravo à tous pour tout ce que vous avez pu entreprendre jusque là. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro, j'espère que ça va marcher cet entretien ! Je croise les doigts pour toi !

Je ne sais pas trop que faire non plus l'an prochain : chercher un boulot, prendre un congé sans solde en me désinscrivant des assedics, travailler un peu de la maison à mon compte... en voilà des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une question à vous poser , même si je vais paraître ridicule, je me lance.

qu'est-ce que c'est en fait les assedics?

PS: attention nous sommes en train de faire baliser les candidats de bordeaux!

:clown: hey les copains et copines de CRPE, vous mettez pas la pression! Pensez d'abord à passer vos oraux à fond! vous stresserez pour vos notes après!

Bon et un GROS MERDE à Sweet kaia d'ALbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une question à vous poser , même si je vais paraître ridicule, je me lance.

qu'est-ce que c'est en fait les assedics?

PS: attention nous sommes en train de faire baliser les candidats de bordeaux!

:clown: hey les copains et copines de CRPE, vous mettez pas la pression! Pensez d'abord à passer vos oraux à fond! vous stresserez pour vos notes après!

Bon et un GROS MERDE à Sweet kaia d'ALbi

Les Aseddics sont des cotisations que l'on verse quand on travaille et qui te permettent à la fin d'un contrat, sous réserve d'avoir travaillé un certain nombre d'heures de percevoir une allocation chômage pendant un certain temps. Ca t'ouvre des droits que tu percevras si tu perds ton emploi, calculés sur la base du salaire que tu percevais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: attention nous sommes en train de faire baliser les candidats de bordeaux!

exact... :blink:

mais beaucoup ont fini les épreuves !

félicitations aux admis !

et :wub: aux recalés, beaucoup vont vous rejoindre très bientôt, peut être moi d'ailleurs ! serrons nous les coudes, les proches ne comprennent pas toujours toute l'énergie que l'on passe dans de telles épreuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: non ca va vous nous faites pas du tout flipper... :cry::cry::cry:

c'est juste hallucinant...

enfin bon on peut stresser car pour ma part les oraux ont fini ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas de nouvelles de Nisnousse, Schwa, sourisverte...

Désolée les bordelais de vous faire stresser... ça va aller ! Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque oral je suis sortie fière de moi et convaincue d'avoir tout déchiré...

Sans rire, j'ai l'impression que toutes mes notes sont sur 10 et non sur 20... En les multipliant par 2 ça collerait avec ce que j'ai fait.

De toute façon pour moi tout était "parfait", j'ai ressorti mes cours, mes connaissances

Il manquait peut être de la modestie et une pointe d'humilité? :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas de nouvelles de Nisnousse, Schwa, sourisverte...

Désolée les bordelais de vous faire stresser... ça va aller ! Courage !

Coucou!!

Admise mais j'avoue avoir du mal à y croire encore(j'arrête pas de regarder la liste pour vérifier^^)!!Je suis sur un petit nuage pour l'instant!!Félicitations à tous les admis et courage aux autres, il ne faut pas se décourager!!

Bon courage :wub:

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...