Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

Et bien Zazou !! J'étais à côté de Pauline !! C'est moi "la vieille" de la bande !! :bleh:

Oui je me souviens, on avait parlé de ton parcours post concours. Je viens d'appeller l'IRFEC, ils te disent si tu as l'accord et ton académie d'affectation. Pour moi c'est le tarn, je suis contente!!! On se voit bientôt!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

bonjour,

j'ai une petite question!!!

lorsqu'on prend une langue en option , c'est bien les points au dessus de la moyenne qui comptent?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai une petite question!!!

lorsqu'on prend une langue en option , c'est bien les points au dessus de la moyenne qui comptent?

merci d'avance

Oui, seulement les points au-dessus de la moyenne sont pris en compte donc si tu as 13/20 tu gagnes 3 points et si tu as 7/20 tu n'en perds pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai une petite question!!!

lorsqu'on prend une langue en option , c'est bien les points au dessus de la moyenne qui comptent?

merci d'avance

Oui, seulement les points au-dessus de la moyenne sont pris en compte donc si tu as 13/20 tu gagnes 3 points et si tu as 7/20 tu n'en perds pas !!!

ok merci beaucoup!!!

c'est noté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Zazou !! J'étais à côté de Pauline !! C'est moi "la vieille" de la bande !! :bleh:

allez je suis vieille avec toi 35 ans!! tout juste!!

pour moi l'ariège c'est cool

à bientôt alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUESTION pour les 3éme voie:

Il faut justifier de 5 ans d'expériences, mais le contrat doit-il être à temps plein ou un mi temps peu être suffisant ?

Cela fait plusieurs années (bientôt 5) que je bosse au mc do, mais j'ai un contrat entre 20 et 25h, est ce que cela compte quand même?

je me renseigne, car je ne compte pas repartir en master ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cindy !! Alors je t'ai trouvé ce lien pour les conditions http://www.ac-nice.fr/azurnet/sections/per...e=1221132749.46

A priori je ne crois pas qu'ils demandent un nombre d'heures donc ça devrait passer ..

En tout cas je te félicite pour ton poste !!

Merci encore Fustie !!!

Zazou : pour moi c'est super aussi c'est le Tarn et Garonne !!! Et Pauline tu sais pour elle, elle demandait aussi le 81 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cindy !! Alors je t'ai trouvé ce lien pour les conditions http://www.ac-nice.fr/azurnet/sections/per...e=1221132749.46

A priori je ne crois pas qu'ils demandent un nombre d'heures donc ça devrait passer ..

En tout cas je te félicite pour ton poste !!

Merci encore Fustie !!!

Zazou : pour moi c'est super aussi c'est le Tarn et Garonne !!! Et Pauline tu sais pour elle, elle demandait aussi le 81 ?

Je ne sais pas mais elle voulait le tarn aussi et comme elle a eu un avis très favorable et un bon classement, je pense que c'est ok pour elle. Vous avez été voir les résultats à l'irfec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est le mari de Fustie qui y est allé et Fustie m'a appelé pour me dire.

Je n'avais pas encore vu en fait qu'ils avaient mis les nombres de postes en ligne sur le site de l'académie, dans le tarn il y avait pas mal de postes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fustie : Non non je confirme la plus vieille ... 36 ans dans ... 18 jours !!! :bleh:

J'irais faire un repérage dans les jours prochains avec les enfants par le train, j'avais vu qu'il n'y avait que 15 minutes à pied de la gare à l'école mais je crois que je m'étais trompée d'adresse, il faut 34 minutes alors je ne sais pas comment ils comptent viamichelin si c'est à faible pas ou à vitesse accélérée :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fustie : Non non je confirme la plus veille ... 36 ans dans 18 jours !!! :bleh:

d'accord allez + 11 mois pffff....donc "2ème plus vieille "alors!!

bon je vais aller prendre l'air

je saute partout , une amie, yes une mum de + de 40 ans viens de l'avoir à poitiers ..;

génial c'est notre année aux mum's :wub:

bonne journée à tous entre deux orages... de pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous faire un petit coucou.

Je pars en vacances pour 15 jours, je vais en avoir besoin pour repartir un peu plus sereinement car là j'ai du mal à débrancher... mais ceci dit, j'emmène des maths et du français... mais je vais aussi profiter des petits pendant 15 jours car je sais que l'année qui vient ne sera encore pas idéale pour eux.

Bises à tout le monde

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...