Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

Je connais deux personnes qui ont eu de bonnes notes, toujours en ,6 ,8... mais au dessus de 13 !

Je viens d'apprendre que l'oral d'EPS était en général noté très dur ! (dixit en ancien membre de jury)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

Coucou,

YESSSSS je suis admise à la 6ème fois !!! Je vous encourage à persévérer j'en suis la preuve vivante : j'ai 41 ans et pour moi c'est une reconversion ..

J'ai eu : 16.50 en français

15.25 en maths

10 en sciences

16 en OP

15 en litté

15.50 en italien

6 en danse (oups) et 5.40 en entretien EPS (comprends pas ?)

Ce qui me fait une moyenne de 14.175

Pour les admis BRAVO et pour les recalés laissez passer l'été et FONCEZ çà vaut le coup !!!

:D:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je commence à trouver trèèès bizarre ces notes inférieures à la moyenne en entretien d'EPS!!!

Pour l'instant, je n'ai pas pu lire une seule bonne note dans cette épreuve!! :huh:

Dites, ce ne serait pas une note sur 10 pour course/danse et une autre sur 10 pour l'entretien ?

En tout cas, c'est comme ça à Nantes!

Et ça explique les dixièmes... (pour affiner, ils ont fait ça au lieu des .25, .5, .75...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on regarde les stats des années précédentes, les moyennes en EPS sont plus faibles que dans les autres matières. Peut-être qu'on a tendance à négliger la préparation de l'épreuve d'EPS? moi en tout cas c'est clairement l'épreuve que j'avais le moins préparée. J'ai eu 8.80 en entretien, ça casse pas des briques mais je ne trouve pas ça complètement injustifié!! Après tout nous sommes des candidats peu expérimentés dans la matière, alors faisons confiance au jury. Je considère cette mauvaise note comme une indication de ce qu'il faudra particulièrement améliorer en PE2!

félicitations aux admis, bon courage aux déçus, persévérez, vous pouvez y arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN une bonne nouvelle pour moi...

Je suis prise sur tt les sites IUFM pour la PE1 l'année prochaine sur liste principale, le choix du roi!!! enfin une bonne nouvelle, je vais choisir montauban, je vais continuer mon petit taff et je ne serai pas loin de chez moi! ouf des bonnes news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des-19-09-09

Félicitations Schwa pour ta PE2 et Cinday pour ta PE1.

J'ai pas dormi de la nuit, je n'ai fait que pleurer... j'ai l'impression de vivre un cauchemar...

J'ai parlé de mes notes à mes profs d'iufm et ils me confirment que l'oral est aléatoire et que parfois on n'est pas jugé à sa juste valeur.

Aussi ils me disent que peut être sans m'en rendre compte j'ai fait un contre-sens...

Enfin pas de réponse à mon mail au rectorat, dc j'attends les notes par courrier et je renvoie le tout avec une lettre.

Je ne lâcherai pas tant que je n'aurai pas une explication ça c'est sûr !!

Bon courage pour la suite, et gros bisous tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fustie : mince je n'ai pas pu venir avant, hier en déplacement toute la journée pour le travail avec mon homme, plus l'entretien hier et oui j'y étais, j'étais au bout de la première branche du U, je discutais avec le dernier garçon qui est arrivé.

Cynday : félicitations pour la PE1 !!

Tcat : et oui tu avais raison :wink:

Bon il faut que je finalise un site internet la clientèle est passée ce matin, j'ai encore quelques modifs à faire, si le bio vous interesse, elle fait de supers produits professionnel très efficace :

http://www.bioeconett.net/catalog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà

Desolee je n'ai pas donne de nouvelles, je ne suis pas a toulouse mais a la plage alors peu d'internet :(

C'est bon pour moi ! Incroyable ! Vraiment grâce aux écrits

13 en français

18.5 en maths

15.5 en sciences

donc 23 points d avance heureusement car moi aussi note pourrie en oral de sport avec un joli 4 ! Je savais que ça ne s'était pas très bien passe mais a ce point !

Enfin m'en fiche plus besoin de vcourir maintenant !

Et j'vais devoir déménager mais tant pis !! J'suis contente j'y croyais vraimt pas ! J'ai vu que nisnousse est bien classée !

Bravo aux admis

Courage aux autres ne lâchez rien !

Et darcos n'est plus MEN alors ptet pas de réforme l'an prochain !

bravo! :applause:

j'espère que ce sera notre tour l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fustie : mince je n'ai pas pu venir avant, hier en déplacement toute la journée pour le travail avec mon homme, plus l'entretien hier et oui j'y étais, j'étais au bout de la première branche du U, je discutais avec le dernier garçon qui est arrivé.

Cynday : félicitations pour la PE1 !!

Tcat : et oui tu avais raison :wink:

Bon il faut que je finalise un site internet la clientèle est passée ce matin, j'ai encore quelques modifs à faire, si le bio vous interesse, elle fait de supers produits professionnel très efficace :

http://www.bioeconett.net/catalog

bonjour

je vois qui tu es en blanc et marron... enfin voilà on attend lundi

et je pense que la promo va être sympa

j'ai eu un bon sentiment

à bientôt donc

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le site de l'iufm a affiché les listes pour les PE1...

Moi je suis en liste complementaire partout... on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fustie : Et oui c'était moi, mince si jamais su ... moi aussi j'ai eut un très bon sentiment, un peu de tout au niveau âge tout le monde parlait avec tout le monde, très bien.

Ce soir spectacle de mes loustics et après repas de l'APE dans la foulée, il faut donc que j'aille faire les dernières courses et puis je vais aussi en profiter pour aller faire deux, trois boutiques ...

Bisous à tous et merci encore oh oui ça fait du bien d'avoir du soutien comme cela plus ou moins virtuel ! :wink::wink:

Cynday : et ben non franchement l'année prochaine je ne viendrais pas m'entrainer avec toi :bleh: Le 1500 m c'est fini :bleh: Mais je te soutiendrais quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Svp j'ai besoin d'aide car je ne sais pas trop quoi faire.

Suite à ma candidature pour une admission en pe1, on m'annonce que je suis sur liste complémentaire.

Voici les rangs qu'on m'attribue selon les sites :

TOULOUSE (av. de Muret) Liste complémentaire 531ème

MONTAUBAN (Tarn&Garonne) Liste complémentaire 253ème

ALBI (Tarn) Liste complémentaire 206ème

FOIX (Ariège) Liste complémentaire 9ème

AUCH (Gers) Liste complémentaire 1er

RODEZ (Aveyron) Liste complémentaire 106ème

CAHORS (Lot) Liste complémentaire 32ème

TARBES (Htes Pyrénées) Liste complémentaire 167ème

Précision : "Le rang de classement sur liste complémentaire est purement indicatif : compte tenu de la possibilité de formuler des voeux multiples, les candidats occupent une place sur chaque site. Les positions réelles ne pourront donc être connues qu'après les confirmations (résultats définitifs le 3 juillet)."

Je ne comprends même pas cette phrase en italique. Et je ne peux effectuer qu'un seul choix qui sera définitif.

Est il utopique / irréaliste selon vous de cocher Toulouse ou Montauban et d'espérer qu'autant de candidats se désistent et que je puisse avoir une place ?

une copine était dans les 200 sur liste complementaire l'an dernier pour pe1 a toulouse et elle a été appelée ne perd pas espoir ! Mais 500 c est loin et beaucoup de pe1 bis alors je ne sais pas trop. Mais après certains des 500 on ptet postule dans plusieurs académies comme je l'avais fait et du coup tu remonteras dans la liste ! Mais auch pas trop loin je crois, si ?

Merci par avance.

dumblemagou ne te decourage pas

Nisnousse tu choisis quelle ville ? Pas toulouse hein ? :( suis trop loin moi dans le classement avec mon petit 11 de moyenne a l'oral ! J'suis 157 ça va être dur de rester ici ca m'étonnerait que 100 personnes choisissent une autre ville ! Mais bon j'étais même prête a aller a rodez ! C'est dire ! Fait froid la-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...