florfloraison Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 salut à tous, y'a personne en anglais le 10 ?? je suis convoquée à 7h15 oral pro le 15 a 9h05 eps le 18 bon courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naellev Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Lundi 8 anglais 8h55 : schwa, hummum, falbala69 anglais 12h30 : naellev anglais 15h20 : falbala69 oral pro 12h40 : laudu31 Mardi 9 anglais 8h05 : laure18 anglais 9h45 : lucana anglais 13h20 : laudu31 anglais 14h20 : TCAT anglais 15h20 : laetitia31 oral pro 9h00 : dumblemagou oral pro 9h05 : Falbala69 Mercredi 10 anglais 7H05 : florfloraison oral pro 6H40 :TCAT, laetitia31 Jeudi 11 oral pro 6h40 : laure18 oral pro 15h00 : lucana, pupuce64 Vendredi 12 oral pro matin: sourisverte65, cinday82 oral pro 12h40 : schwa, hummum anglais 10h10 : laure18 allemand 10h10 : laudu31 Lundi 15 oral pro 6h40 : carine31800, sandy31 oral pro 9h05 : florfloraison oral pro 12h40 : carotine oral pro 15h00 : naellev EPS TCAT, laetitia31,Laudu31, dumblemagou, schwa, pupuce64 espagnol cinday82 Mardi 16 espagnol 8h55 : pupuce64 espagnol 12h30 : dumblemagou espagnol 14h20 : sandy31, carine31800,carotine EPS lucana Mercredi 17 EPS Falbala69 Jeudi 18 EPS Sandy31, carine31800, Carotine, hummum, florfloraison Portugais TCAT Vendredi 19 EPS naellev, laure18, cynday82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naellev Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Oui merci Britten il est très bien ton petit récapitulatif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucana Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 oui merci britten; je vois que moi aussi j'ai une copine de galere qui fera le meme sujet que moi: pupuce64; ton pseudo me dit que tu dois venir des P-A; moi je suis du 65 mais à la limite des P-A. Sinon, que vous etes bavardes? Je m'absente une journée pour le travail et 4 pages de lecture. Courage Je galere vraiment pour les révisions, entre les enfants, le travail. Naellev, je vais aller voir ton site sur les sujets d'anglais. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schwa Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 oui merci britten; je vois que moi aussi j'ai une copine de galere qui fera le meme sujet que moi: pupuce64; ton pseudo me dit que tu dois venir des P-A; moi je suis du 65 mais à la limite des P-A.Sinon, que vous etes bavardes? Je m'absente une journée pour le travail et 4 pages de lecture. Courage Je galere vraiment pour les révisions, entre les enfants, le travail. Naellev, je vais aller voir ton site sur les sujets d'anglais. Merci pour l'anglais, certains sujets de ce site de lyon (ptet même tous) ont été traités par d'autres EDPiens dans la partie "langues" allez voir pour comparer vos résumés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucana Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 oui merci britten; je vois que moi aussi j'ai une copine de galere qui fera le meme sujet que moi: pupuce64; ton pseudo me dit que tu dois venir des P-A; moi je suis du 65 mais à la limite des P-A.Sinon, que vous etes bavardes? Je m'absente une journée pour le travail et 4 pages de lecture. Courage Je galere vraiment pour les révisions, entre les enfants, le travail. Naellev, je vais aller voir ton site sur les sujets d'anglais. Merci pour l'anglais, certains sujets de ce site de lyon (ptet même tous) ont été traités par d'autres EDPiens dans la partie "langues" allez voir pour comparer vos résumés merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pupuce64 Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 oui merci britten; je vois que moi aussi j'ai une copine de galere qui fera le meme sujet que moi: pupuce64; ton pseudo me dit que tu dois venir des P-A; moi je suis du 65 mais à la limite des P-A.Sinon, que vous etes bavardes? Je m'absente une journée pour le travail et 4 pages de lecture. Courage Je galere vraiment pour les révisions, entre les enfants, le travail. Naellev, je vais aller voir ton site sur les sujets d'anglais. Merci Oui je viens bien des PA, mais je vis actuellement à Toulouse. Allez zen, moi j'ai pas d'enfants, je jongle entre 2 boulots qui font que je pars de chez moi le matin à 7h30 et je rentre rarement avant 20h/20h30. Personne ne sait pour la question que j'ai posé sur le 1500m? Et un grand merci Zorro qui passe encourager tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schwa Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 oui merci britten; je vois que moi aussi j'ai une copine de galere qui fera le meme sujet que moi: pupuce64; ton pseudo me dit que tu dois venir des P-A; moi je suis du 65 mais à la limite des P-A.Sinon, que vous etes bavardes? Je m'absente une journée pour le travail et 4 pages de lecture. Courage Je galere vraiment pour les révisions, entre les enfants, le travail. Naellev, je vais aller voir ton site sur les sujets d'anglais. Merci Oui je viens bien des PA, mais je vis actuellement à Toulouse. Allez zen, moi j'ai pas d'enfants, je jongle entre 2 boulots qui font que je pars de chez moi le matin à 7h30 et je rentre rarement avant 20h/20h30. Personne ne sait pour la question que j'ai posé sur le 1500m? Et un grand merci Zorro qui passe encourager tout le monde. pour le 1500m je pense qu'on passe jusqu'à midi j'pense... je ne sais plus où j'ai lu qu'il était prévu qu'on ait le temps de se changer (doucher) et de se restaurer avant l'entretien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucana Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 oui merci britten; je vois que moi aussi j'ai une copine de galere qui fera le meme sujet que moi: pupuce64; ton pseudo me dit que tu dois venir des P-A; moi je suis du 65 mais à la limite des P-A.Sinon, que vous etes bavardes? Je m'absente une journée pour le travail et 4 pages de lecture. Courage Je galere vraiment pour les révisions, entre les enfants, le travail. Naellev, je vais aller voir ton site sur les sujets d'anglais. Merci Oui je viens bien des PA, mais je vis actuellement à Toulouse. Allez zen, moi j'ai pas d'enfants, je jongle entre 2 boulots qui font que je pars de chez moi le matin à 7h30 et je rentre rarement avant 20h/20h30. Personne ne sait pour la question que j'ai posé sur le 1500m? Et un grand merci Zorro qui passe encourager tout le monde. Je n'avais pas vu ta question sur le 1500m; alors pour y etre allée 2 fois, je peux te dire que tu as largement le temps entre la course et l'entretien; je faisais toujours partie des dernires serie et je devais courir vers 10h15 10h30; courage a toi aussi; c'est vrai le le boulot avec ces horaires, ce ne dois pas etre facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure18 Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 oui merci britten; je vois que moi aussi j'ai une copine de galere qui fera le meme sujet que moi: pupuce64; ton pseudo me dit que tu dois venir des P-A; moi je suis du 65 mais à la limite des P-A.Sinon, que vous etes bavardes? Je m'absente une journée pour le travail et 4 pages de lecture. Courage Je galere vraiment pour les révisions, entre les enfants, le travail. Naellev, je vais aller voir ton site sur les sujets d'anglais. Merci Oui je viens bien des PA, mais je vis actuellement à Toulouse. Allez zen, moi j'ai pas d'enfants, je jongle entre 2 boulots qui font que je pars de chez moi le matin à 7h30 et je rentre rarement avant 20h/20h30. Personne ne sait pour la question que j'ai posé sur le 1500m? Et un grand merci Zorro qui passe encourager tout le monde. Je n'avais pas vu ta question sur le 1500m; alors pour y etre allée 2 fois, je peux te dire que tu as largement le temps entre la course et l'entretien; je faisais toujours partie des dernires serie et je devais courir vers 10h15 10h30; courage a toi aussi; c'est vrai le le boulot avec ces horaires, ce ne dois pas etre facile. est ce que tu sais si l'entretien est loin du lieu de course? je ne connais pas Toulouse et avec tous ces sites, je galère un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hummum Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 les autres années, c'était au même endroit. cette année, ce n'est pas la même piste, donc je sais pas..;désolée, je ne t'aide pas trop. schwa, on passe toutes les épreuves en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucana Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 oui merci britten; je vois que moi aussi j'ai une copine de galere qui fera le meme sujet que moi: pupuce64; ton pseudo me dit que tu dois venir des P-A; moi je suis du 65 mais à la limite des P-A.Sinon, que vous etes bavardes? Je m'absente une journée pour le travail et 4 pages de lecture. Courage Je galere vraiment pour les révisions, entre les enfants, le travail. Naellev, je vais aller voir ton site sur les sujets d'anglais. Merci Oui je viens bien des PA, mais je vis actuellement à Toulouse. Allez zen, moi j'ai pas d'enfants, je jongle entre 2 boulots qui font que je pars de chez moi le matin à 7h30 et je rentre rarement avant 20h/20h30. Personne ne sait pour la question que j'ai posé sur le 1500m? Et un grand merci Zorro qui passe encourager tout le monde. Je n'avais pas vu ta question sur le 1500m; alors pour y etre allée 2 fois, je peux te dire que tu as largement le temps entre la course et l'entretien; je faisais toujours partie des dernires serie et je devais courir vers 10h15 10h30; courage a toi aussi; c'est vrai le le boulot avec ces horaires, ce ne dois pas etre facile. est ce que tu sais si l'entretien est loin du lieu de course? je ne connais pas Toulouse et avec tous ces sites, je galère un peu... Comme l'a dit hum hum, c'est un nouvel endroit donc je ne sais pas si c'est à coté ou non; d'ailleurs, je compte sur les 1iers pour nous le dire ainsi que le fait de savoir si on est tout seul dans la salle ou avec d'autres candidats (ça c'est pas cool, je vous promets car si l'autre candidat parle un peu fort alors cela peut perturber comme moi l'année dernière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés