Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

Pas de timbres cette année, c'est bien ça ?

Merci et courage à tous.

Je pense que oui, pas de timbres cette année, enfin dans tous les cas, ce n'est pas marqué sur la convocation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

Falbala, pas de stress, ok ? :wub: a free hug especially for you :hug:

Alors dans quel hall es tu ?

ah oui ca y'est!!

je suis dans le hall 1

en tout ca ,merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui naellev je mange avec ma promo!Et comme on habite à 5min on a décider que l'on mange chez une copine, s'il pleut...dommage!Mais j'espère te croiser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toutes des "vieilles" ou quoi ??? Non, Misspudik, je sais que tu es une petite jeunette ... :bleh: Enfin pas super jeunette non plus !!

Merci du compliment zorro, perso je trouve pas mais ça fait plaisir quand même à entendre.

Toi en revanche tu as l'air super mimi !! Et aussi super gentille c'est en tout cas l'impression que tu me donnes en photo.

j'ai pas de foulard rouge :sad: je mettrai un marron avec des taches noires (léopard :lol: )

vieilles mais pas séniles (enfin des fois je me le demande!!!je commence à "péter les plombs"!!) j'ai commencé à passer ce p...de concours j'avais 34 ans, j'en ai 40 :cry:

cette année sera la notre...j'en suis sûre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeunette,jeunette,je fais quand même partie de la caste des dinosaures là ou je suis!Moi je me donne encore un an et j'abandonne!pas envie de mettre en suspens ma vie plus longtemps vu la tête du sacrifice,merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne passe pas le concours, mais je vous soutiens par la pensée !

Une pensée plus particulièrement à Zorro que je connais "en vrai" ! Et à celles qui me reconnaitront !

Je croise les doigts pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misspudik, oui j'imagine bien que tu dois faire partie des dinosaures à l'IUFM, j'ai une copine qui a 40 ans et qui est aussi à l'IUFM (pas à Toulouse) le début a été très difficile pour elle ... Elle se sentait vieille mais vieille par rapport à toutes ces jeunes filles de 21, 22 ans ...

Mais non nous ne sommes pas encore sénile quoi que comme tu dis des fois j'ai l'impression d'avoir Azeimer (mince je ne connais pas l'orthographe)

Allez pour moi ce matin je cherche pour tous les sujets histoire géo en majeure une oeuvre artistique originale !!!

Et puis aussi un peu de français orthographe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur info si jamais on tombre sur un sujet sur les gaulois :

http://www.archeosite-gaulois.asso.fr/Accueil.html

bonjour

j'y suis allée avec les pichounes, les animations sont sympas et la frappe des pièces a vraiment plu aux enfants

allez à mardi avec du soleil vous croyez?? :blink:

bonne journée

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros M*RDE pour tout le monde ! :)

Je tiens à préciser plusieurs choses (de par mon expérience) pour celles et ceux qui craignent que tel ou tel aspect les handicape :

- c'est possible même sans passer par l'IUFM, même sans avoir beaucoup d'entraînement aux oraux

- passer de justesse aux écrits n'est pas synonyme d'échec (je suis passée à 0,5 points de l'admissibilité)

- même si on pense s'être planté quelque part, il ne faut pas lâcher (j'ai failli abandonner après l'oral pro alors que je ne m'étais pas tant vautrée que ça, et pourtant, le sujet ne m'inspirait pas du tout)

- il y a très peu de très jeunes dans ma promo de PE2 : sur 36, on a 9 mamans et 2 papas, dont une maman de 4 enfants et 3 de 3 enfants...

Alors ne vous en faites pas pour tout ça, et foncez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Britten, Zorro on s'y retrouvera alors !!

Alors je suis brune avec les cheveux longs et une frange ... Et vous ??

Si ce sont les mêmes emplacements que l'année dernière le privé et dans le coin de la première grande salle tout à fait au fond à gauche ...

Le troisième concours était juste à côté du privé c'est pour cela que je le sais.

Moi aussi brune avec des cheveux mi-longs mais pas de frange, une mèche qui ne ressemble plus vraiment à une mèche, il est temps que j'aille chez le coiffeur moi :blush: ... Je suis convoquée hall 1, ilôt 4... A mardi !!

moi aussi brune cheveux mi-long....sans frange, c'est du clonage :lol: pour moi c'est hall 1 ilot 1

ben je serai toute seule alors! Moi je suis au Hall2 illot 10....

comment connaissez-vous votre salle?

moi ,sur ma convoc, c'est juste marqué "ilot2" :cry:

moi aussi je suis brune les cheveux mi longs avec des méches chatains clairs et ça sera hall 3 ilot 17. je mettrai mon écharpe rose à moins qu'il fasse aussi chaud qu'aujourd'hui!!

j'ai mis ma photo sur le profil ! Comme ça ça sera plus facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...