Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

voilà c'est le grand jour, gros gros mal au ventre. En plus peu d'heure de sommeil avec un petit qui monte à 40° de tempé bref toujours aussi chanceuse.

Dès que je rentre je viens vous raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

voilà c'est le grand jour, gros gros mal au ventre. En plus peu d'heure de sommeil avec un petit qui monte à 40° de tempé bref toujours aussi chanceuse.

Dès que je rentre je viens vous raconter.

je te souhaite bon courage pour aujourd'hui. j'espère que pour ton petit rien de grave

pour ce qui est de la chance ,alors on est deux, ma fille hier a fait un malaise devant l'ecole, elle a perdu la vue pendant quelques secondes: le stress!!

aujourd'hui prise de sang et je la garde avec moi, il me tarde ses resultats!:cry:

bonne journée et de grosses pensée pour ceux qui planchent aujourd'hui!! on est presque au bout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujets en oral pro, à compléter ...

Les tice

Les parents et l'école

Les élèves en difficultés

Le rôle des images à l'école

moi aussi rôle des images; HORREUR

role des images????? :blink: mais qu'est-ce que c'est de l'art visuel??? à c'est ça ! une petite jeune qui etait à l'iufm et qui n'a pas ete admissible cette année( mais qui le sera l'année prochaine!) m'a passe ses cours et dedans :"epreuve orale: arts visuels", sur le coup je n'ai pas compris surtout qu'elle m'avait dit qu'elle avait choisi LDJ.

rassurez-moi si c'est tombé on peut l'avoir lundi prochain??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop je remets la liste en enlevant les déjà passés

Bon courage à Laure18, lucana, pupuce64 pour demain.

TCAT : dis m'en plus, dis m'en plus !!!

Bon je pars à un anniversaire avec mon petit mais comme il est petit ben franchement je préfére rester là-bas !

Ce soir je me fais un sujet au hasard en temps réél avec jury mon mari !

Jeudi 11

oral pro 6h40 : laure18, FRIPOUNETTE

oral pro 15h00 : lucana, pupuce64

Vendredi 12

oral pro matin: sourisverte65, cinday82

oral pro 12h40 : schwa, hummum

allemand 10h10 : laudu31, laure18

Lundi 15

oral pro 6h40 : carine31800, sandy31

oral pro 9h05 : florfloraison

oral pro 12h40 : carotine

oral pro 15h00 : naellev

EPS TCAT, laetitia31,Laudu31, dumblemagou, schwa, pupuce64, Nisnousse

espagnol cinday82

Mardi 16

espagnol 8h55 : pupuce64, Nisnousse

espagnol 12h30 : dumblemagou

espagnol 14h20 : sandy31, carine31800,carotine

EPS lucana

Mercredi 17

EPS Falbala69

ESPAGNOL:hummum

Jeudi 18

EPS Sandy31, carine31800, Carotine, hummum, florfloraison

Portugais TCAT

Vendredi 19

EPS naellev, laure18, cynday82

je me suis rajoutée en espagnol. il y a fripounette demain en op aussi. vivement que ce soit passé!! arg!!!

zorro, encore merci pour ta patience hier...

Hummum, ne me remercie pas, je suis là pour vous, :wub: et je me sens tellement concernée par vos épreuves. j'ai essayé de vous donner toutes les pistes possibles pour l'épreuve de langue, quand je vois les sujets tombés, c'est tellement aléatoire, on peut tomber sur des sujets qui nous inspirent, d'autres moins... Surtout le sujet sur les "pawnbrokers", pourquoi avoir proposé un tel sujet, je ne comprends pas... Fripounette, ne pense plus à cette épreuve, on ne peut pas savoir pourquoi ils t'ont gardée 5 minutes, maintenant, c'est une épreuve passée, ne plus se poser de questions là dessus, avancer vers les autres épreuves... Reste confiante et garde ton joli sourire :wub:

Pour toutes les épreuves à venir :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est le grand jour, gros gros mal au ventre. En plus peu d'heure de sommeil avec un petit qui monte à 40° de tempé bref toujours aussi chanceuse.

Dès que je rentre je viens vous raconter.

courage

pour moi aussi c'est le jour J mais va falloir attendre jusque 15h00 ou 16h si 2ieme vague;

Je ne sais plus a quelle heure tu passes mais je vais regarder sur la recap.

Je viens de voir 6h40 avec laure 18 donc on est 2*2 aujourdh'ui.

PUPUCE64 alors ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Une grosse pensée pour laure18 et fripounette qui y sont en ce moment, soit au milieu de leur oral, soit en pleine préparation de l'exposé d'OP !

:clover:

Une grosse pensée aussi pour Lucana et pupuce64 !

:clover:

Et pour information, voici un plan d'accès au CREPS si vous ne l'avez pas déjà.

http://www.midi-pyrenees.jeunesse-sports.g...0plan_creps.pdf

Bonne journée à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est le grand jour, gros gros mal au ventre. En plus peu d'heure de sommeil avec un petit qui monte à 40° de tempé bref toujours aussi chanceuse.

Dès que je rentre je viens vous raconter.

courage

pour moi aussi c'est le jour J mais va falloir attendre jusque 15h00 ou 16h si 2ieme vague;

Je ne sais plus a quelle heure tu passes mais je vais regarder sur la recap.

Je viens de voir 6h40 avec laure 18 donc on est 2*2 aujourdh'ui.

PUPUCE64 alors ça va?

Bonjour.

Oui ça va. Maintenant il me tarde d'y être et que ce soit fini.

Je vais relire rapidement mon exposé de litté, jeter un oeil aux programmes de maternelle, et puis de toute façon on ne peut pas s'imaginer tous els sujets, connaître tous les auteurs/sociologues importants. Donc je croise juste les doigts pour pas avoir des textes tordus.

Et toi tu te sens comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est le grand jour, gros gros mal au ventre. En plus peu d'heure de sommeil avec un petit qui monte à 40° de tempé bref toujours aussi chanceuse.

Dès que je rentre je viens vous raconter.

courage

pour moi aussi c'est le jour J mais va falloir attendre jusque 15h00 ou 16h si 2ieme vague;

Je ne sais plus a quelle heure tu passes mais je vais regarder sur la recap.

Je viens de voir 6h40 avec laure 18 donc on est 2*2 aujourdh'ui.

PUPUCE64 alors ça va?

Bonjour.

Oui ça va. Maintenant il me tarde d'y être et que ce soit fini.

Je vais relire rapidement mon exposé de litté, jeter un oeil aux programmes de maternelle, et puis de toute façon on ne peut pas s'imaginer tous els sujets, connaître tous les auteurs/sociologues importants. Donc je croise juste les doigts pour pas avoir des textes tordus.

Et toi tu te sens comment?

Dans le meme etat d'esprit que toi; Par rapport aux autres années, j'arrete de me torturer par rapport au sujet que nous aurons, moi aussi j'espere qu'ils ne seront pas trop tordus puis c'est tout.

Je vais me refaire mon exposé de musique une derniere fois; ce matin, j'etais embetée car je commençais à etre enrhumée mais bon j'ai l'impresion que cela va mieux car comme je dois chanter si en plus j'avais du mal à respirer enfin bref; Il me tarde ce soir que ce soit fini aussi.

Bon courage.

Tu es sur toulouse?

Si oui quel temps fait-il? car ils avaient anoncés canicule mais ce matin il bruine chez moi (à coté de Tarbes).

Je pars à 13h00.

De toute façon comme chaque année, ce que je deteste le plus c'est l'attente avant les appelés et l'attente avant de regarder le theme du sujet.

Je sais qu'apres cela passe tres vite quand on est avec le jury et je croise les doigts pour que cela ne me porte pa la poisse mais à chaque fois, je suis sortie en me disant que j'avais été bête de m'en faire une montagne même si apres mes otes n'etaient pas géniales.

Courage à toi et à cet aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis à Toulouse, cette nuit il y a eu de bonnes averses, il y en a eu une aussi ce matin mais là ça s'est arrêté. A la limite je préfère ça à une chaleur étouffante.

On se croisera peut être cet après midi, je déteste aussi l'attente, une fois qu'on est la tête dans le sujet ça passe très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover: Laure18, FRIPOUNETTE , lucana, et pupuce64 :clover::clover:

Cynday82 : tu as bien réussi à t'entrainer hier sur la piste ?? Hier après l'oral pro moi c'était déclaration d'impôts !! Génial je me suis éclatée comme une folle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien qd c'est passé hein !! Allez cap sur votre prochaine épreuve !! :wink:

Sinon, en EPS, y a t-il des sujets de prédilections pour les APSA ou tout tombe régulièrement ?

J'ai que 5j (enfin un peu plus de 4 maintenant) pour tout apprendre als j'essaie d'établir des priorités :bleh:

Merci !!

bonne chance pour l'oral pro aujourd'hui!!courage!

pour celles qui sont passées aux révisions de l'EPS,j'aimerai savoir comment vous vous êtes organisées pour les révisions

je vais travailler l'athlétisme,les sports co,la natation et la danse

y'a t-il d'autres choses fondamentales à savoir sur lesquelles il ne faut surtout pas faire l'impasse?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...