Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

bonsoir,

je passe demain matin en anglais, j'ai déjà la boule au ventre ! et si j'arrivais à rien dire !!!!

en tout cas, bon courage à tous

Moi aussi demain matin 8h05 en anglais...mais en facultatif donc un peu moins de pression mais du stress quand meme :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

concentrez-vous sur ce qui arrive, ne gachez pas votre énergie à ruminer :wink: je sais facile à dire quand on y est pas :blush: vous aurez le droit de ressasser quand la dernière épreuve sera finie :smile:

allez, courage, presque fini!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas leur attitude normale aussi..

Mais essaye de te concentrer sur les autres oraux, je sais que cela va être très compliqué mais effectivement, dis toi que ce n'est que coeff un, je sais que cela compte quand même, mais il faut que tu passes à autre chose, que cela te donne envie de déchirer aux autres oraux et de ne pas te démonter, tu en veux et prouves le à présent, courage...

Hummum : tu es passé déjà???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

qui est passé ce matin en anglais sur les pawnbroker. Moi c'était une grosse cata. je suis sortie au bout de 5 minutes, le jury a même pas essayé de discuter avec moi c'était horrible.

ça a dû durer plus longtemps quand même, ce n'était qu'une impression, non ?

moi j'ai l'impression qu'ils ne m'ont garder que 15 min au grand max, c'est passé super vite !

à cinday82 : je crois qu'hummum passait en même temps que moi, lundi matin, pour l'anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas qu'une impression j'avais ma montre devant!!

ben dis-moi ils n'etaient pas cool mais peut etre qu'ils ont vite jugé ton niveau d'anglais, je ne le connais pas mais peut etre que tu parles bien anglais et qu'ils ont estimé que 5 minutes suffisaient mais je comprends que cela puisse te déstabiliser;

Je te conseille vraiment de passer à autre chose et si tu veux on comparea nos notes en anglais, moi mon anglais est tres basique mais ils m'ont gardés les 20 minutes mais peut etre que cela ne fera pas de grandes différences au niveau note;

ne surtout pas se laisser déstabiliser, tu sais , j'ai une copine qui est sorti de l'oral pro l'année dernière en pleurant car pendant l'entretien, elle avait dit au moins 6 fois, je ne sais pas et bien crois-moi, elle a eu 19 en oral pro donc il faut arreter de cogiter;

perso, je pense que le jury peut te donner n'importe quelle note suivant les criteres qu'ils retiennent et moi, je me mets entre 4 et 12, en esperant quand meme avoir au moins 8;

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fripounette :wub: :wub: :wub: :wub:

Allez, ne vous laissez pas décourager, les autres épreuves sont plus importantes et déterminantes. A l'oral pro et en LDJ, tout donner !!

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des-19-09-09
et tu es passée dans la première vague ou tu comme moi tu as du attendre 50 min alors qu'on était convoquée pour 9h :cry:

1e vague, heureusement vu mon état :blink:

Euh... en langues il y a 2 vagues aussi ??

Parce que j'ai un train à prendre moi mardi midi, et j'ai pas beaucoup de temps entre l'épreuve et le train...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le temps ne veut rien dire..

je suis mauvaise en anglais et j'ai eu 3/20 en restant 20 minutes (et en option en plus !!) et 12 en allemand en restant 10 minutes alors.... donc je me dis que effectivement c'est leur métier et leur jugement et que c'est comme ça

j'ai été jury d'exam en BTS euhhh pas en langues :lol: et le temps ne prejuge en rien qq fois on essayait de garder les jeunes plus long pour essayer de gratter des points , n'oublions pas qu'une grille de notation existe !!! , donc je disais on les gardait pour pouvoir bien remplir la grille et donner un max de points, d'autres fois en 10 minutes voir moins on avait déjà bien cerné le candidat et la notation a été facile

voilà donc on donne le max

j'ai passé l'anglais lundi sur "shame in calais" et 10 minutes donc comme d'hab... bof bof et hier la LJ et "les TICE"

je me suis battue avec un jury un peu piquant mais bon c'est fait , reste le sport mercredi prochain et l'allemand vendredi

bon vent

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu es passée dans la première vague ou tu comme moi tu as du attendre 50 min alors qu'on était convoquée pour 9h :cry:

1e vague, heureusement vu mon état :blink:

Euh... en langues il y a 2 vagues aussi ??

Parce que j'ai un train à prendre moi mardi midi, et j'ai pas beaucoup de temps entre l'épreuve et le train...

oui deux vagues aussi de 30 minutes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu es passée dans la première vague ou tu comme moi tu as du attendre 50 min alors qu'on était convoquée pour 9h :cry:

1e vague, heureusement vu mon état :blink:

Euh... en langues il y a 2 vagues aussi ??

Parce que j'ai un train à prendre moi mardi midi, et j'ai pas beaucoup de temps entre l'épreuve et le train...

oui deux vagues aussi de 30 minutes..

oui,oui aussi deux vagues an langues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila; je me leve à peine et toutes mes pensées vont vers laeti31 et tcat qui sont en train de passer en oral pro vu l'heure, elle ont meme presque fini si elles etaient dans la premiere vague.

Flofloraison, toi aussi tu as du finir maintenant; j'espere que cela a ete pour toi aussi.

Fustie, je pense exactement comme toi pour les langues, ce n'est pas forcementr bon quand on reste les 20 minutes et on peut tres bien avoir une bone note en restant peu longtemps; ils jugent notre niveau de langue alors..

:wub::wub: Zorro, britten :wub::wub: merci d'etre la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...