Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

ça y est, ça c'est fait !!

texte sur le projet de mettre en place des policiers dans les collèges lycées en angleterre

entretien élargi sur la violence à l'école

dur dur, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

Florfloraison : et un de moins !!

TCAT et Laeti31 : on pense à vous ! :wub:

Britten, Zorro :wub:

J'ai appris hier que l'accord collégial se fera pour tout le monde le 25 Juin à 17h à Toulouse donc après les résultats si c'est positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question en ce qui concerne le sport

voila moi j'ai pris la danse et j'aurai aimé savoir si les membres du jury sont les seuls spectateurs ou bien d'autres candidats (en attente de passer) peuvent regarder notre prestation.......

bon courage pour la suite

bonne chance tout le monde :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est , l'anglais ( en option ) est passé , j'ai eu un texte sur le jouet "Action Man" :lol:

Entretien élargi sur les jeux vidéos.

C'était très moyen mais jury très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des-19-09-09
oui,oui aussi deux vagues an langues

Pfff...

Merci pour l'info !

J'espère passer dans la 1e du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... je reviens sur mon "à l'année prochaine"

j'ai refait un oral blanc avec ma prof d'oral pro, j'ai été un peu plus fluide (enfin sur la première partie car je savais ce que je voulais dire et je comprenais bien, pas trop sur la deuxième où je cherchais quoi dire...) et après, patatra sur les questions faciles. Je manque cruellement de connaissances... (la prof qui l'a dit ! pas comme ça parce qu'elle est gentille, mais c'était l'idée générale)

Donc ça va être dur d'avoir une note acceptable. Et du coup, le jury ne me ratera pas sur l'épreuve de LJ :'(

donc, à moins d'avoir eu 18 aux écrits, je pense que c'est reparti pour un tour l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... je reviens sur mon "à l'année prochaine"

j'ai refait un oral blanc avec ma prof d'oral pro, j'ai été un peu plus fluide (enfin sur la première partie car je savais ce que je voulais dire et je comprenais bien, pas trop sur la deuxième où je cherchais quoi dire...) et après, patatra sur les questions faciles. Je manque cruellement de connaissances... (la prof qui l'a dit ! pas comme ça parce qu'elle est gentille, mais c'était l'idée générale)

Donc ça va être dur d'avoir une note acceptable. Et du coup, le jury ne me ratera pas sur l'épreuve de LJ :'(

donc, à moins d'avoir eu 18 aux écrits, je pense que c'est reparti pour un tour l'année prochaine

tu sais schwa,il ne faut tirer des conclusions aussi vite

tout dépend du sujet sur lequel tu tomberas le jour j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... je reviens sur mon "à l'année prochaine"

j'ai refait un oral blanc avec ma prof d'oral pro, j'ai été un peu plus fluide (enfin sur la première partie car je savais ce que je voulais dire et je comprenais bien, pas trop sur la deuxième où je cherchais quoi dire...) et après, patatra sur les questions faciles. Je manque cruellement de connaissances... (la prof qui l'a dit ! pas comme ça parce qu'elle est gentille, mais c'était l'idée générale)

Donc ça va être dur d'avoir une note acceptable. Et du coup, le jury ne me ratera pas sur l'épreuve de LJ :'(

donc, à moins d'avoir eu 18 aux écrits, je pense que c'est reparti pour un tour l'année prochaine

tu sais schwa,il ne faut tirer des conclusions aussi vite

tout dépend du sujet sur lequel tu tomberas le jour j

oui mais bon je ne maîtrise vraiment pas grand chose, à part peut-être ce qui concerne les elves en difficulté et les handicaps, mais hier, déjà eu un sujet sur les eleves en difficulté :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... je reviens sur mon "à l'année prochaine"

j'ai refait un oral blanc avec ma prof d'oral pro, j'ai été un peu plus fluide (enfin sur la première partie car je savais ce que je voulais dire et je comprenais bien, pas trop sur la deuxième où je cherchais quoi dire...) et après, patatra sur les questions faciles. Je manque cruellement de connaissances... (la prof qui l'a dit ! pas comme ça parce qu'elle est gentille, mais c'était l'idée générale)

Donc ça va être dur d'avoir une note acceptable. Et du coup, le jury ne me ratera pas sur l'épreuve de LJ :'(

donc, à moins d'avoir eu 18 aux écrits, je pense que c'est reparti pour un tour l'année prochaine

tu sais schwa,il ne faut tirer des conclusions aussi vite

tout dépend du sujet sur lequel tu tomberas le jour j

oui mais bon je ne maîtrise vraiment pas grand chose, à part peut-être ce qui concerne les elves en difficulté et les handicaps, mais hier, déjà eu un sujet sur les eleves en difficulté :'(

des fois en voyant le thème du dossier, on se dit "chouette"ca va m'inspirer

et on peut déchanter très vite

tout dépend de la difficultés des textes, de l'humeur du jury quand ils te poseront des questions

et dis toi que sur bcp de sujets, tu peux etre amené à parler des élèves en difficultés :wink: .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucana, Falbala, dumblemagou, Naellev, Zorro, Britten :wub:

Et bien voilà ça y est, c'est passé ! Avec Laetitia on est passées en 2ème série, c'était sympa du coup de papoter pour que le stress ne monte pas trop !

Laetitia, je ne t'ai pas demandé s'ils étaient restés sur ton oeuvre en LJ ?

alors je résume mon état d'esprit :

- état du moment : :sleeping:

- réussite ? : pas ça :thumbsup: ni ça :thumbdown:

- au moins 5 fois : :idontno:

- contente que ce soit fini ::yahoo:

Ce que j'en pense : :idontno:

Voilà ! Je suis tombée sur un sujet sur les parents et l'école. Je n'ai pas du tout réussi à préparer l'exposé en 1 heure. J'ai trouvé ça long, les 4 documents entraient dans les détails. Et du coup ma présentation a duré 8 minutes 10 ! Je n'ai eu aucune question sur les programmes. En litté, j'ai fait mon exposé en 10 mn 10, ils sont restés sur mon oeuvre puis ont élargi.

Je comprends maintenant c que vous vouliez dire quand vous disiez "On ne peut pas savoir" : j'avoue que j'ai du mal à me faire une idée. Je pense avoir mieux réussi la LJ que l'oral pro mais j'ai hâte de voir les notes. Enfin, je me rends compte qu'effectivement il doit y avoir une grosse part de subjectif, par rapport à la façon dont ils nous perçoivent.

Si ça vous intéresse, j'enverrai par MP aux copines du forum les questions que je me suis hâtée de noter avant de tout oublier !

Et bien je vais faire la sieste moi !

Laure18, lucana, pupuce64 :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop je remets la liste en enlevant les déjà passés

Bon courage à Laure18, lucana, pupuce64 pour demain.

TCAT : dis m'en plus, dis m'en plus !!!

Bon je pars à un anniversaire avec mon petit mais comme il est petit ben franchement je préfére rester là-bas !

Ce soir je me fais un sujet au hasard en temps réél avec jury mon mari !

Jeudi 11

oral pro 6h40 : laure18

oral pro 15h00 : lucana, pupuce64

Vendredi 12

oral pro matin: sourisverte65, cinday82

oral pro 12h40 : schwa, hummum

allemand 10h10 : laudu31, laure18

Lundi 15

oral pro 6h40 : carine31800, sandy31

oral pro 9h05 : florfloraison

oral pro 12h40 : carotine

oral pro 15h00 : naellev

EPS TCAT, laetitia31,Laudu31, dumblemagou, schwa, pupuce64, Nisnousse

espagnol cinday82

Mardi 16

espagnol 8h55 : pupuce64, Nisnousse

espagnol 12h30 : dumblemagou

espagnol 14h20 : sandy31, carine31800,carotine

EPS lucana

Mercredi 17

EPS Falbala69

Jeudi 18

EPS Sandy31, carine31800, Carotine, hummum, florfloraison

Portugais TCAT

Vendredi 19

EPS naellev, laure18, cynday82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...