Aller au contenu

régions 06 et 83


Tycheroula

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    41

  • chiwawa

    35

  • del220912

    34

  • Maat

    31

Membres les plus actifs

Mardi matin pour moi, mais pour l'instant le médecin veut pas me faire le p'tit papier, il attend le résultat du cardiologue... Comme si j'avais besoin de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h 40 le 16/06, bon ben j'ai rien, le médecin m'a bouffé mon aprem pour rien.

Euh perso, je vais surtout essayer d'éviter le 0, ça m'arrangerait, après si je peux taper dans le 3 ou 4 ça me va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance aux premiers qui passent aujourd'hui! :wink:

Pour moi c'est demain à 10h...ouloulou le stress....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les niçois et varrois vous êtes oùùùùùù?

Allez je file sous la douche et direction le stade Erhmann...ouloulou :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je suis passée hier pour la course.La chaleur était étouffante et en plus j'étais blessée. QUE DU BONHEUR! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est fait! Quelle chaleur!! J'étais déjà en sueur à la fin de l'échauffement mdrrrr

Aller on passe à la suite youpiiiie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7'02 => 4.5, je hais ce barème et cette épreuve inutile, mal foutue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!!

Maat, tu étais le seul garçon de ta session!

J'étais également convoquée à cette heure-ci, et avec ce foutu barème, j'ai aussi 4.5...Le jour où ils comprendront qu'il vaut mieux noter les progrès que la performance elle-même, on aura gagné....( peu importe, nous aurons notre concours cette année, et puis dans deux ans, grace a la nouvelle réforme, plus d'épreuve spootive...ca c'est la lose!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si tu étais avec moi tu as aussi eu droit au coup du tampon sur le certificat médical ?

J'explique pour les autres :

8 h 35 environ, ils commencent à nous réunir pour nous demander les certifs. Classique, y en a une qui ne l'a pas. Mais moins classique, ils nous disent qu'il faut absolument le tampon du médecin sinon on est invalidés. Ils nous donnent des numéros de fax pour que nos médecins les envoient. Bien sûr la signature + entête ne suffisent pas... Bref, gros stress pour la moitié de la session qui appelle les médecins tout ça.

En sortant je vais demander s'ils ont reçu le fax, leur réponse texto :"ah mais finalement on a appelé l'ordre des médecins, c'était inutile, désolée pour le stress occasionné". Oué c'est ça, bravo l'orga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pu vous échauffer ? car lundi après-midi un candidat a failli ne pas concourir à cause de ce fichu tampon ; au bout de 30 mn, après je ne sais combien de coups de téléphone, il a pu faire le 1500m mais sans échauffement !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...