Aller au contenu

régions 06 et 83


Tycheroula

Messages recommandés

Je ne sais pas si elle a pu courir celle qui ne l'avait pas mais il lui ont permis de passer à la dernière session de la matinée le temps d'aller voir son médecin. Après, je sais pas comment ça s'est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    41

  • chiwawa

    35

  • del220912

    34

  • Maat

    31

Membres les plus actifs

Ah ben si tu étais avec moi tu as aussi eu droit au coup du tampon sur le certificat médical ?

J'explique pour les autres :

8 h 35 environ, ils commencent à nous réunir pour nous demander les certifs. Classique, y en a une qui ne l'a pas. Mais moins classique, ils nous disent qu'il faut absolument le tampon du médecin sinon on est invalidés. Ils nous donnent des numéros de fax pour que nos médecins les envoient. Bien sûr la signature + entête ne suffisent pas... Bref, gros stress pour la moitié de la session qui appelle les médecins tout ça.

En sortant je vais demander s'ils ont reçu le fax, leur réponse texto :"ah mais finalement on a appelé l'ordre des médecins, c'était inutile, désolée pour le stress occasionné". Oué c'est ça, bravo l'orga.

Toujours aussi bien organisés à Nice!!pff c'est du grand n'importe quoi :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

J'ai été la première appelée à 8h40, et qui n'avait pas le tampon du médecin...

J'ai eu la même réaction que toi lorsqu'après m'être défoncée au 1500, je demande au gars qui m'a aussi répondu "Si c'est juste une question de tampon, laissez tomber..."

Une amie avait carrément zappé le certificat, elle a pu passer l'épreuve, sous réserve qu'une heure après son médecin ait faxé le-dit certificat...

Pour ce qui est de l'échauffement, c'est un gros scandale....Déjà, au lieu des légitimes et annoncées 20 minutes, on nous dit avoir droit "à un gros quart d'heure"....Qui finalement s'est vite transformé en 10 minutes....

Des amies à moi sont passées à la session de 9h40, elles ont eu 8 minutes d'échauffement, montre en main, et, pour couronner le tout, arrivées sur le stade pour le départ, ont du repartir aux vestiaires car ils avaient pris trop d'avance...

Bref, en espérant que la suite des épreuves soient mieux organisées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je compte passer le concours dans l'académie de nice

et je voulais savoir si on pouvait donner des détails aux petites nouvelles qui vont passer le concours pour la première fois, sur les épreuves, et notamment pour les épreuves d'oral pro et d'EPS, que nous demande t on pendant l'oral? quels sont les questions que l'on a pu vous poser par exemple par rapport à une classe, aux enfants, aux manières d'enseigner...

en quoi consiste les exposés ou la danse?

c'est difficile pour nous, parce qu'apprendre sur un bouquin les maths et le français, c'est bien beau, mais côté professionnel et expérience avec les enfants, c'est plus difficile...

au passage je vous demande si vous avez des idées pour des stages, auprès de qui puis je m'adresser pendant les vacances, et pendant l'année peut on faire des stages auprès des écoles, comment cela se passe pour les demandes??

merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

Alors vous en etes ou?

Moi c'est l'angoisse ce week end...je revise les langues et je ne suis vraiment pas douée...en plus je mélange tout!

Je passe le nicois le mardi matin et l'apres midi l'espagnol!! super!!

Et vous?

Chiwawa tu passes quand?

Bises et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!

Bon alors je passe mardi, mercredi et le mardi d'après...et le mal au ventre qui commence à s'installer sérieusement! Je sens dans mon entourage que tous les yeux sont tournés vers moi et c'est stressant car j'ai vraiment la sensation d'obligation de résultat cette année (après 2 tentatives en finissant sur LC...ffff).

Pour me détendre j'essaie de penser à tout ce que je vais faire après l'oral pro/arts visuels! Mon chéri, ma famille, mon chat, mes amis, mon jardin...et l'angoisse dans l'attente des résultats!!!

AAAAAAAH vivement que ça se termiiiiine!!!!!!

:lol::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vivement!!

moi aussi je révise les langues (anglais allemand) que je passe demain! Mardi eps et oral pro le 1er juillet! Cette petite semaine entre les deux n'est pas de trop!

bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi les filles, je pense bien à vous, accrochez vous pour cette dernière ligne droite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, anglais de passé, je suis tombé sur un speech de Barrack Obama sur l'éducation. L'acoustique de la salle était relativement pourrie, j'avais du mal à comprendre quand ils parlaient, obligé de faire répéter alors que je comprends bien l'anglais, j'espère que ça n'a pas faussé leurs impressions...

Gogogo sport, éviter la débacle :D

Après concentration sur le spectacle de fin d'année de ma classe et hop on retourne au CRPE :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhouhou jamais autant raté un oral que celui de sport de ce jour, les conditions étaient parfaitement réunies pour que je me plante grave :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...