Aller au contenu

régions 06 et 83


Tycheroula

Messages recommandés

Tu es sur? Tu veux dire qu'elle est non admissible et qu'elle à recu ses notes?

C'est à peu prés à quoi je m'attendais...

Oui oui tout à fait, notes aujourd'hui dans la boîte aux lettres et cette personne a fini à 11,24, donc un peu écoeurée, parce que par exemple, ben l'an dernier ave cle nombre de postes ça passait, alors que là :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    41

  • chiwawa

    35

  • del220912

    34

  • Maat

    31

Membres les plus actifs

je viens de recevoir mes notes et le seuil d'admissibilité est à 102.5

je confirme il est à 102,5.... J'ai eu 101,25.... No comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99,5 pareil...

mais ca donne un espoir pour l'année prochaine, j'ai l'impression de ne pas avoir travaillé pour rien, je pensais avoir une note éliminatoire en français et finalement c'est un 12 ;)

merde pour la semain prochaine pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 99,5 points :cry: c'était pas si loin non plus ...

Certes c'est encourageant pour l'an prochain mais bon ça fout les boules... J'ai obtenu plus de points que l'année dernière et cette fois je suis même pas admissible... Cherchez l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les seuils d'admissibilité et courage pour l'année prochaine.

C'est le même seuil qu'à Toulouse (102,75) donc on peut penser que le seuil d'admission sera le même aussi 188?

Je me suis lancée dans des calculs et j'ai l'impression que je vais devenir folle en attendant mercredi! Vous en pensez quoi?

Oui a peu pres meme moins peut etre car si tu rgardes les dernieres années a nice le nombre de points qu il faut entre le seuil d'admissibilité et le seui d'admission est plus bas qua nice et beaucoup plus bas qu 'a marseille!!!L'annee derniere 88 pour l'admissibilité et 172 POUR l admission et a toulouse meme seuil d'admission presque alors que l'admissibilité etait a 84,5!!!Cette année les ecarts entre le seuil d'admissibilité et d'admission reste le meme(86 points a toulouse ctre 87 l'annee dernier et 91,5 ctre 93 a marseille) donc on peut esperer la meme chose pour nice ce qui ferait 84 points donc 186,5!!!!!CQFD et oui on s'occupe quand on stress!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clem,

J'ai fait à peu près le même calcul que toi hier soir vers 00h00 dans un coup de stress!!!.....

Allez courage...

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à calculer! Clem tu as fait une bonne analyse, et puis 186 c'est mieux que 188!

Selon vas calculs vous pensez l'avoir?

Honnetement sur les notes mieux vaut ne pas faire de pronostics pour ne pas etre décu ensuite!!!J'ai raté le francais dc je ne me voyais meme pas a l'oral j ai deja eu donc une belle surprise ,jespere ne pas en avoir une mauvaise ds 5 jours dc pas de prono!!!!!!!!!!!Mais pour te faire plaiz si jme force jme dis que les 84 points a l'oral c'est comme meme jouable(surtt que k'ai eu 19,5 a la course),dc meme si jsuis juste a l'ecrit ca devrait le faire mais bon les notes des oraux peuvent surprendre surtt a l'oral pro!!Le reve serait d'etre pris a l'iufm de la seyne!!!Mais bon c'est le plus petit jcrois dc c'est la ou ya le moins de places,mais on verra bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à faire des pronostics !

De mon côté je suis mal barrée avec mon 4 en course :bye2: et j'étais à fond , quand j'ai passé l'arrivée le monsieur m'a dit : "le médecin est par là..." :unsure:

Vivement le 8... j'ai fini hier et j'en ai déjà marre d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rageant Aurélie! tu as eu quoi comme notes?

10,5 en français (déçue !)

10,5 en HG (déçue !!!!)

1 en sciences (déçue !)

15 en maths (très agréablement surprise !!!)

C'est terrible de se dire qu'avec 1 point de + en français ça passait...

Mais l'année prochaine je le passe chez moi (Ile de France)

Pour toi en tout cas CHAPEAU !!!! Un bébé, un temps plein et admissible du 1er coup, je suis admirative ! :blush:

Bon courage pour le 8/07 même si c'est déjà joué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai déjà marre d'attendre. Je pensais que le stress allait retomber après le dernier oral mais c'est encore pire :wacko: !!!

Malheureusement, il reste encore 4 jours avant ces fichus résultats, et je ne sais pas quoi penser.

Si par chance j'ai le concours moi je demande l'IUFM de La Seyne. C'est pas tout près de chez moi mais c'est le moins loin des 3.

Bon courage à tous pour l'attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe où je serai la seyne, draguignan, nice ---- > même combat : JE LE VEUX CE CONCOURS !!! même dernière de la LP !

Plus j'y pense et moins j'y crois . J'arrête pas de ressasser mes oraux et je me dis que c'est impossible !!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...